Vous avez pas vu ça ??
Je commence demain
On verra bien

Mangez des pommes !!
Vous avez pas vu ça ??
Je commence demain
On verra bien
Mangez des pommes !!
Moi j'aime pas trop les régimes comme ça...
Là je fais la chrono-nutrition et c'est cool parce que je mange bien et je n'ai pas faim et je perd bien!
Mangez des pommes !!
Moi je viens de manger une Calzone absolument terrrrrible et énooooorme
Vite, une pomme!
Mangez des pommes !!
'tain moi je bouffe du fromage restant de la fête depuis trois jours, j'en peux plus, j'ai l'impression de prendre 1 kg à chaque repas !
Mangez des pommes !!
Moi je suis toujours sur les oeufs ratés (et avant d'en racheter réussis, ceux-là!)
Mais j'adore les pommes (surtout la Pink Lady, trop bonne), donc je veux bien tenter ça, dès que les chocolats sont finis!
Siana, on se fait une semaine pomme?
Mangez des pommes !!
faut qu'elle soit bio la pomme !
ou épluchée !
Mangez des pommes !!
mathilde a dit :
Siana, on se fait une semaine pomme?
Oui, oui, oui Mat'.. semaine pomme validée ! (oué Lila, obligé du coup, bio..) voire un mois pomme. Si ça marche... j'adopte la "pomme before lunch attitude". J'suis pas fana des pommes à la base j'risque pas de m'en dégouter davantage
Mangez des pommes !!
Je vous suis les filles!
J'en croque une à l'instant même!!!
Mangez des pommes !!
D'accord les filles mais en ce cas on veut les photos avant, après !
Mangez des pommes !!
Mais... si tu remplaces la pomme (qui est un fruit bien sucré) par des crudités et que tu les manges dans une assiette, ça s'appelle juste une entrée en fait
Certes, si tu attaques directement par l'andouillette, c'est certainement mieux de manger une pomme avant...
Mangez des pommes !!
Sumiko a dit :
Mais... si tu remplaces la pomme (qui est un fruit bien sucré) par des crudités et que tu les manges dans une assiette, ça s'appelle juste une entrée en fait![]()
Certes, si tu attaques directement par l'andouillette, c'est certainement mieux de manger une pomme avant...
c'est exactement la reflexion que je m'étais faite!
Mangez des pommes !!
Je pense que la pomme est prise aussi à cause de la mastication importante qu'elle demande. C'est apparemment un facteur essentiel pour le sentiment de satiété. Croquer et mastiquer.
Mangez des pommes !!
Moui.... Tu peux aussi bien mastiquer des crudités. La pomme me paraît très sucrée, mais bon, c'est bien aussi pour les fibres etc. Peut-être pas 3 par jour...
Quand je prépare à manger, ou pour l'apéro, pour éviter de grignoter du sauciflard par kilotonnes je grignote de la salade et des bâtons de cèleri. C'est vachement bon et efficace pour pas se jeter sur l'aligot à table. Et ça me permet de combler ma frustration orale permanente.
Tu as essayé sinon le régime 15 jours sans sucre sauf le fructose?
C'est le truc le plus efficace et le plus détox qui soit, je trouve.
(Enfin, si tu es toujours persuadée d'avoir des kilos à perdre...
)
Mangez des pommes !!
Ha nan, connais pas ce régime-là, sans sucre.. donc logiquement, tu manges tout sauf sucré si je pige bien ?
Et oui oui oui, ça ne peut plus durer, j'ai DES kilos à perdre, des = tout plein.
Le céleri, pas mal, oui, c'est hyper bon en fait ce truc.... j'avais un super a priori sur ce légume, en fait j'adore ça
Mangez des pommes !!
On en avait parlé dans Truisme.
Pdt 15 jours, aucun sucre (mais donc pas de patate, riz, pâte, pain....), bcp de légumes et de fruits, de protéines maigres (poisson vapeur, blanc de poulet....), de thé vert....
Tu manges bien bien au repas, tu manges un truc l'aprem genre 1 yaourt (sans sucre) et un fruit (une banane si vraiment tu as une grosse journée ou tu fais du sport), tu as un peu faim mais pas trop et tu sais que ça dure pas longtemps, ensuite tu reprends une alimentation équilibrée (ça te réapprend les bons réflexes). Fait en novembre, perdu 2 kg, jamais repris.
Mangez des pommes !!
Ouaip, ça me parait pas mal comme programme. Mais l'objectif est bien plus elevé que -2 kg. On peut le faire + longtemps sur le même rythme ou c'est rude ?
Mangez des pommes !!
La pomme a un pouvoir de coupe faim.
Mangez des pommes !!
mais siana, t'es toute mince!
sur le même rythme, bof parce que ton corps a aussi besoin de féculents....
En fait tu reprends une alimentation plus variée et ton corps s'équilibre, ensuite l'idée c'est de continuer le mouvement en mangeant plus sainement, en arrêtant de grignoter (ou alors, du céleri
).
après, libre à toi de recommencer un mois plus tard.... ça dépend aussi de comment ton corps réagit.... 2 kg en deux semaines, c'est déjà beaucoup.....
Mangez des pommes !!
Mon régime n'est pas évident, mais je dois reconnaitre une chose: je n'ai pas faim! et en 15 jours j'ai perdu 2,5kg.
Petit déjeuner (au moins 5h avant le déjeuner)
•80 gr de fromage
•60 gr de pain
•10 à 20 gr de beurre
(Si matinée longue, ajouter : 1 œuf et/ou 80gr de charcuterie)
+ Thé ou café sans sucre à volonté
Ou
•2 œufs sur le plat
•2 tranches de bacon ou jambon fumé
•4 tartines de pain complet beurrées
+ Thé à volonté
Ou
•2 œufs brouillés
•2 saucisses
•1 tranche de petit salé
•70 gr de pain de campagne
+ Thé à volonté
Déjeuner
•Viande rouge 190 gr (par ex : pot au feu)
Ou
•Viande blanche 240 gr (viandes en sauce ou panées)
Ou
•Charcuterie 210 gr (pas plus de 3 fois par semaine)
Ou
•3 œufs (pas plus de 3 fois par semaine)
+
•Féculents 25 cl (ou 4 grosses cuillères à soupe)
OU
•265 gr de poisson gras + 160 gr de fromage gras
+
•Féculents (même quantité citée plus haut)
Goûter
•30 gr de chocolat noir ou 1 avocat vinaigre ou 25cl de fruits oléagineux (noix, noisette etc…)
• + un bol chinois de fruits frais
Ou
•2 pommes cuites au four nappées de confiture, miel, sucre
Ou
•2 grands verres de jus de fruit frais
Ou
•½ bol de crème de marron
Ou
•½ bol de confiture + ½ bol de compote
Ou
•2/3 boules de sorbet
Dîner
•Poisson ou fruits de mer (à volonté et avec ou sans sauce)
Ou
•125 gr de viande maigre (jambon, côtes de porc, veau, volaille, lapin, gibier)
Et
•1 petit bol chinois de légumes verts
OU
Si vous avez pris votre goûter tard, vous pouvez le prolonger par des fruits, ou bien tout simplement ne pas dîner
NB : tout ce qui n’est pas marqué dans ce menu est strictement à proscrire !
De plus, vous avez droit à deux repas joker dans la semaine (n’importe lequel mais pas dans la même journée) où vous pourrez manger ce qui vous plaira.
Ma sœur qui avait prit 23kg pendant sa grossesse a perdu 14kg en 7 semaines et ne les a jamais repris.
Mon frère en a perdu 7 très récemment.
Nan nan je vous jure on est pas en sur-poids dans ma famille hein! On est tous plutôt minces en fait!
Mangez des pommes !!
Un régime qui autorise les tartines beurrées, les oeufs le matin, et la crème de marron au goûter...
Oui je confirme, je vais te piquer ton bouquin quand tu auras fini!!!!
Mangez des pommes !!
http://www.latableadessert.fr/Recettes/BANOFFEE+AU+CHOCOLAT+PAR+TRISH+DESEINE-RecipeId=13491.aspx
désolée, j'ai pas pu m'empêcher, c'est de la faute de FF, depuis que j'ai gouté, je ne pense plus qu'à ça !
Mangez des pommes !!
Han la sadique!!!
Mangez des pommes !!
Bon c'est décidé je fais ça samedi et tant pis pour le régime...
Par contre pour la confiture de lait que j'appelle le Dulce de Leche ben c'est pas facile à faire car maintenant les boites de conserves ont des "ouvertures faciles" (les sortes de décapsuleurs intégrés) et du coup ça explose à moitié au bout de 2h de cuisson....
Et c'est quoi les "digestive biscuit"?
Mangez des pommes !!
lila a dit :
http://www.latableadessert.fr/Recettes/BANOFFEE+AU+CHOCOLAT+PAR+TRISH+DESEINE-RecipeId=13491.aspxdésolée, j'ai pas pu m'empêcher, c'est de la faute de FF, depuis que j'ai gouté, je ne pense plus qu'à ça !
![]()
![]()
pa vu pa
Mangez des pommes !!
lila a dit :
http://www.latableadessert.fr/Recettes/BANOFFEE+AU+CHOCOLAT+PAR+TRISH+DESEINE-RecipeId=13491.aspxdésolée, j'ai pas pu m'empêcher, c'est de la faute de FF, depuis que j'ai gouté, je ne pense plus qu'à ça !
![]()
![]()
pa vu pa
Mangez des pommes !!
lila a dit :
![]()
![]()
pa vu pa
Mangez des pommes !!
lila a dit :
![]()
![]()
pa vu pas vu pas vu pas vu pas vu pas vu pas vvuuuuuu!!!!!!!
Mangez des pommes !!
Ouais, un homard et je bave... Mais ça, même si c'est
joli je salive pas (ouf !)
Leloustic, les digestive c'est les espèces de sablés
ronds et plats que les anglais trempent dans tout et n'importe quoi.
J'adoooooore ça c'est hyper bon. T'en trouve un peu partout maintenant,
au monop' c'est sur. (trouve plus le nom de la marque....)
Sumiko a dit :
mais siana, t'es toute mince!
(...)
bcp moins qu'avant (après la grossesse, malgré tout) et de beaucoup.
Me suis arrondie de partout, sans m'en apercevoir. 5 kg de trop !!
c'est pas un plan style fausse modestie ou quoi, je me sens vraiment
pas a l'aise ces derniers temps. Toujours eu l'habitude d'être fine et de
pouvoir mettre presque tout ce que je voulais au niveau sappes... Et la je suis boudinée
dans tous mes slims, jeans, c'est une cata. Je trouve que rien ne me va plus...
Donc je v me bouger les fesses la !!
Pas bête l'idée de voir comment je réagis a une technique, et la refaire
si besoin en espaçant dans le temps..
Je vais mettre en application maintenant !
Donc je dois faire un effort maintenant.
Mangez des pommes !!
mince y'a eu un bug, pourquoi mon post a quadruplé
Mangez des pommes !!
Oui je suis comme toi Siana, sauf que moi c'est 8kg de trop...
Tout le monde me dit "mais tu es très bien comme ça", mas moi je suis boudinée dans tout, et je rêve de mon 36, mes petits jeans Miss Sixty, Diesel me tendent les bras!!!!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact