Mangez des pommes !!

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Oui Siana je vois, tu as le même profil que moi (fine à la base mais vaguement boudinée).
Tente le sans sucre 15 jours et on en reparle (mais attention aucun sucre lent ou rapide sauf les fruits, et pas de grignotage. On évite aussi les protéines grasses, on met pas d'huile d'olive partout etc....). Tu vas voir que sucres rapides et lents vont souvent ensemble, en en virant un on vire l'autre. Donc légumes verts à fond, crudités à fond, poissons et viandes maigres, laitages sans sucres et fruits. Au boulot :soldat:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Je sais que je ne suis pas crédible en matière de régimes, mais franchement d'essaierai d'arrêter juste les sucres lents et de simplement diminuer les sucres rapides.
Les régimes hyperprotéinés sont le meilleur chemin vers le yoyo.
Un peu de sport pour assécher la silhouette et ça ira tout seul.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Moi quand je veux maigrir - et ça marche - j'arrête complètement les sucres rapides, je diminue les sucres lents... et je SUPPRIME le fromage !!! Aaargh ! (j'ai donné les bries restant de la fête à mes potes du bureau, c'était plus possible, là)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

J'ai pas tout lu mais c'est marrant, je mange une pomme chaque matin vers midi...Dans ma famille on dit "an apple a day keeps the doctor away" et en dehors des repas, c'est pomme ou carottes depuis 3 générations!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

grenadine

grenadine
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Siana a dit :
Vous avez pas vu ça ??

http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2010-03-15/regime-pour-maigrir-manger-une-pomme-avant-le-repas/1055/0/433759

Je commence demain :soldat:
On verra bien

En même temps c'est du bon sens, le solide remplit plus l'estomac que le liquide, puis la pomme comme coupe-faim, c'est reconnu depuis des lustres...

La pomme est très bonne pour le coeur aussi, les pépins sont des béta-bloquants reconnus, une expérience (morbide?) aurait montré que consommer un verre de pépins dee pommes pourrait provoquer une crise cardiaque (ceci pour montrer sa réelle action sur le coeur :casse: )

grenadine

grenadine
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Trucmuche a dit :
"an apple a day keeps the doctor away"

Yep!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

leloustic a dit :
ben c'est pas facile à faire car maintenant les boites de conserves ont des "ouvertures faciles" (les sortes de décapsuleurs intégrés) et du coup ça explose à moitié au bout de 2h de cuisson....

je l'ai fait avec une boite à ouverture facile, ça n'a pas explosé (3/4 d'heure de cocotte minute seulement, pas 2h)

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Sumiko a dit :
Oui Siana je vois, tu as le même profil que moi (fine à la base mais vaguement boudinée).

moi aussi, boudinée (de la taille)
je teste votre régime -enfin j'essaie - pendant les vacances (dans 2 jours !!!!!!!!!!!!)

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

lila a dit :

je l'ai fait avec une boite à ouverture facile, ça n'a pas explosé (3/4 d'heure de cocotte minute seulement, pas 2h)

Oui pas bête je vais tester!
Merci :heureux:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Mais sinon, simple curiosité, ça vous rend pas malade de supprimer les sucres lents? Moi ça me détraque le ventre en deux jours si j'en mange pas à chaque repas...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Ben ce serait plutôt le contraire!
Notamment, terminé le coup de barre d'après le déj.
Par contre au bout de 15 jours mon corps exige que j'en remette dans l'assiette...

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

et si on supprime les sucres rapides et on garde les lents (mais vraiment lents, genre trucs hyper complets, ça fait quoi?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Ca marche moins vite, mais ça marche, c'est le seul régime qui marche sur moi, plus de sucre rapides.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Quand on a trouvé du cholestérole chez mon père, son médecin lui a dit : "Une pomme à chaque repas et on supprime le fromage, ou alors c'est un comprimé par repas jusqu'à la fin de votre vie" ... Il a choisi le comprimé!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

http://www.topsante.com/Femme/Nutrition-minceur/Minceur-le-top-10-des-coupe-faim

ce soir sur France 2, on parlait du régime Dukan comme le meilleur....je pense que je vais finalement demander à ma pote de me passer le boukin surtout qu'elle me l'avait proposé y'a 15 jours et l'ai repoussé en lui disant que je détestais les régimes :cyclope: ;)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Mangez des pommes !!

Hic avec la technique "mangez des pommes" j'avais pas prévu qu'un petit monstre tenterait de me piquer mes pommes à tous les coups :cyclope:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact