Oui Siana je vois, tu as le même profil que moi (fine à la base mais vaguement boudinée).
Tente le sans sucre 15 jours et on en reparle (mais attention aucun sucre lent ou rapide sauf les fruits, et pas de grignotage. On évite aussi les protéines grasses, on met pas d'huile d'olive partout etc....). Tu vas voir que sucres rapides et lents vont souvent ensemble, en en virant un on vire l'autre. Donc légumes verts à fond, crudités à fond, poissons et viandes maigres, laitages sans sucres et fruits. Au boulot
Mangez des pommes !!
Mangez des pommes !!
Je sais que je ne suis pas crédible en matière de régimes, mais franchement d'essaierai d'arrêter juste les sucres lents et de simplement diminuer les sucres rapides.
Les régimes hyperprotéinés sont le meilleur chemin vers le yoyo.
Un peu de sport pour assécher la silhouette et ça ira tout seul.
Mangez des pommes !!
Moi quand je veux maigrir - et ça marche - j'arrête complètement les sucres rapides, je diminue les sucres lents... et je SUPPRIME le fromage !!! Aaargh ! (j'ai donné les bries restant de la fête à mes potes du bureau, c'était plus possible, là)
Mangez des pommes !!
J'ai pas tout lu mais c'est marrant, je mange une pomme chaque matin vers midi...Dans ma famille on dit "an apple a day keeps the doctor away" et en dehors des repas, c'est pomme ou carottes depuis 3 générations!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Mangez des pommes !!
Siana a dit :
Vous avez pas vu ça ??Je commence demain
![]()
On verra bien
En même temps c'est du bon sens, le solide remplit plus l'estomac que le liquide, puis la pomme comme coupe-faim, c'est reconnu depuis des lustres...
La pomme est très bonne pour le coeur aussi, les pépins sont des béta-bloquants reconnus, une expérience (morbide?) aurait montré que consommer un verre de pépins dee pommes pourrait provoquer une crise cardiaque (ceci pour montrer sa réelle action sur le coeur
)
Mangez des pommes !!
Trucmuche a dit :
"an apple a day keeps the doctor away"
Yep!
Mangez des pommes !!
leloustic a dit :
ben c'est pas facile à faire car maintenant les boites de conserves ont des "ouvertures faciles" (les sortes de décapsuleurs intégrés) et du coup ça explose à moitié au bout de 2h de cuisson....
je l'ai fait avec une boite à ouverture facile, ça n'a pas explosé (3/4 d'heure de cocotte minute seulement, pas 2h)
Mangez des pommes !!
Sumiko a dit :
Oui Siana je vois, tu as le même profil que moi (fine à la base mais vaguement boudinée).
moi aussi, boudinée (de la taille)
je teste votre régime -enfin j'essaie - pendant les vacances (dans 2 jours !!!!!!!!!!!!)
Mangez des pommes !!
lila a dit :
je l'ai fait avec une boite à ouverture facile, ça n'a pas explosé (3/4 d'heure de cocotte minute seulement, pas 2h)
Oui pas bête je vais tester!
Merci
Mangez des pommes !!
Mais sinon, simple curiosité, ça vous rend pas malade de supprimer les sucres lents? Moi ça me détraque le ventre en deux jours si j'en mange pas à chaque repas...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Mangez des pommes !!
Ben ce serait plutôt le contraire!
Notamment, terminé le coup de barre d'après le déj.
Par contre au bout de 15 jours mon corps exige que j'en remette dans l'assiette...
Mangez des pommes !!
et si on supprime les sucres rapides et on garde les lents (mais vraiment lents, genre trucs hyper complets, ça fait quoi?
Mangez des pommes !!
Ca marche moins vite, mais ça marche, c'est le seul régime qui marche sur moi, plus de sucre rapides.
Mangez des pommes !!
Quand on a trouvé du cholestérole chez mon père, son médecin lui a dit : "Une pomme à chaque repas et on supprime le fromage, ou alors c'est un comprimé par repas jusqu'à la fin de votre vie" ... Il a choisi le comprimé!
Mangez des pommes !!
http://www.topsante.com/Femme/Nutrition-minceur/Minceur-le-top-10-des-coupe-faim
ce soir sur France 2, on parlait du régime Dukan comme le meilleur....je pense que je vais finalement demander à ma pote de me passer le boukin surtout qu'elle me l'avait proposé y'a 15 jours et l'ai repoussé en lui disant que je détestais les régimes
Mangez des pommes !!
Hic avec la technique "mangez des pommes" j'avais pas prévu qu'un petit monstre tenterait de me piquer mes pommes à tous les coups
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet