Dites les filles vous avez ou faites comment l'hiver, enceinte jusqu'au cou, pour trouver un manteau?
Je commence (déjà) à me cailler les miches malgré les gros pulls.
Je n'achèterai pas de manteau de grossesse ça vaut pas le coup, et les manteaux en grandes tailles c'est affreux sur moi, manches trop longues, ça baille de partout.
Enfin voilà mon dilemme!
Manteau pour l'hiver
Manteau pour l'hiver
Tente la cape.
http://www.twenga.fr/dir-Mode,Manteau-et-blouson-femme,Cape-femme
Manteau pour l'hiver
Cape, manteau-cape, j'en ai un à ma taille, taillé en trapèze qui tient assez longtemps, au pire je double avec un châle sur le devant.
Il me sert ensuite de manteau de portage. Je l'avais trouvé en dépôt-vente il y a 4 ans.
Manteau pour l'hiver
Manteau pas fermé et grand châle bien chaud pour moi l'hiver dernier
Manteau pour l'hiver
Oui c'est vrai que la cape c'est pas une mauvaise idée!
Je vais regarder un peu ce que je trouve!
Merci!
Manteau pour l'hiver
Sinon je peux te filer un manteau en taille 42 que je mettais, enceinte, il n'est pas trop trop grand, mais ce qui m'embete c'est qu'il est un peu usé...
Vu qu'il a fait 2 saisons, vu que l'hiver suivant, j'avais encore assez de kilos pour remplir ce manteau!!!
Manteau pour l'hiver
Poncho ou cape
Manteau pour l'hiver
emilie_loup a dit :
Sinon je peux te filer un manteau en taille 42 que je mettais, enceinte, il n'est pas trop trop grand, mais ce qui m'embete c'est qu'il est un peu usé...Vu qu'il a fait 2 saisons, vu que l'hiver suivant, j'avais encore assez de kilos pour remplir ce manteau!!!
J'essayerai quand même la prochaine fois que je viens!
C'est gentil Emilie!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet