Maquillage

Commencé il y a 1 année par Simone. Dernière réponse de leloustic.

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Maquillage

Ce soir, c'est futile.

Vous vous maquillez tous les jours ? Et que mettez-vous ?

J'ai de plus en plus tendance à le faire (mais avec l'impression de quelquefois me tartiner comme un cake) puisque ben, je vieillis et puis aussi que le rouge passion ou rouge baiser conseillé par Sumiko il y a quelques temps m'a libéré ! (:P)

Fiston... décembre 2008.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Maquillage

Très peu mais tous les jour maintenant. Anti-cernes indispensable, poudre, mascara et un peu de blush, tout de chez MAC.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Maquillage

Je me maquille tous les jours.
Essentiellement avec des produits MAC.
Embellisseur de teint + fond de teint léger (en hiver).
Anti-cernes.
Poudre libre.
Blush.
Crayon pour les yeux + 2 ombres à paupières complémentaires + mascara.

Du gloss ou du rouge si j'y pense, mais j'oublie toujours d'en remettre en cours de journée.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Maquillage

Pas tous les jours tant que j'ai un peu de bonne mine des vacances, juste quand je sors.
De toutes façons j'ai 27 ans :P
Je triche un peu avec un enlumineur de teint et un peu de benetint pendant la journée.
Plus je vieillis, moins je me maquille, c'est illogique.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Maquillage

Pareil que Nastia, à la fin de l'été je ne me maquillais quasiment pas, juste un peu de mascara, histoire de dire.
Mais là, avec la méga crève de 2 semaines qui m'a laminé, j'ai vraiment une tête de morte-vivante... Donc j'ai resorti mon anti-cernes, ma poudre (libre de chez Dior), et le blush qd vraiment je suis blanche...

A part ça je ne mets jamais de rouge à lèvre ni gloss, juste un stick hydratant.

J'ai remarqué par contre, que la poudre libre a tendance à accentuer les ridules, non?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Maquillage

En hiver, aussi fond de teint (Clinique) + crayon pour les yeux + ombre à paupière (Mac).
Pas maquillée, je suis juste une horreur! Et c'est là que je réalise que mes 27 ans sont loin :P

J'ai toujours ce problème de poches sous les yeux qui ne se recouvrent pas d'anti-cernes malheureusement....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Maquillage

emilie_loup a dit :

J'ai remarqué par contre, que la poudre libre a tendance à accentuer les ridules, non?

Pas si tu as préparé ton teint avant, en fait...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

steph

steph
Posté il y a 1 année

Maquillage

Je me maquille tous les jours et surtout les yeux :
Fond de teint mineral de chez elf (en hiver) + anti cerne (elf) + mascara (l'oréal)+ liner noir ou gris + gloss (elf).

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Maquillage

fond de teint Guerlain (l'hiver... et l'automne aussi d'ailleurs...), poudre Mac, mascara, crayon, ombre à paupières (Mac souvent mais je m'approvisionne aussi chez Monop et Sephora... et ELF :heureux: )
là, je rêve d'un rouge à lèvres. ça sera ma folie de demain :)

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Maquillage

ah, j'aime ce sujet.

je me maquille de plus en plus, j'essaie de le faire tous les jours depuis que j'ai remarqué la différence (saisissante).
le truc, c'est d'avoir une peau ad hoc. Donc de faire un masque ET un gommage une fois par semaine. Le soir, cold cream (ou le matin si t'as nettoyé ta peau - je parle pour ma peau, qui est sèche).
Bon donc crème légère. Là faut attendre dix minutes, ça marche mieux. Avec un fond de teint fluide et très clair (Armani), je tapote les zones à rougeurs et les cernes. Après je poudre avec la poudre Sisley phyto sa mère (très claire et glossy), au gros pinceau. Puis mascara, noir. Puis blush, rose entre pâle et bonbon, Clinique. Puis re-poudre pour estomper le bush. Cinq minutes.
Les trucs qui font la différence: toujours brosser les sourcils vers le haut, faut d'ailleurs que je trouve un genre de crayon/mascara à sourcils.
Après la poudre, passer lèvres et sourcils au coton humide.
Mettre du baume à lèvre, avec ou sans rouge.

j'arrive pas à me maquiller les yeux au fard, on dirait toujours que j'ai un coquard.

Simone, le rouge s'appelle Rouge Amour, bien sûr! ;)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Maquillage

waooh! des vraies gonzesses dis donc! :dents:

c'est marrant ces jours ci, je supporte tellement mal mon reflet que je me force à me maquiller avant de sortir de chez moi

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Maquillage

Avant je me maquillais tout les jours, juste après avoir mis mes lentilles. Puis plus de budget lentille, et plus jamais de maquillage... Je devrais pourtant!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Maquillage

c'est quoi ces problèmes de reflets Flit? Et cette balance en avatar? t'as pas un trouble du schéma corporel?... La moitié de la planète rêverait de te ressembler, et l'autre moitié de passer un moment avec toi en tête à tête :cyclope:

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Maquillage

j'allais dire...

flit

flit
Posté il y a 1 année

Maquillage

vous êtes sympa les meufs mais vous ne m'avez pas vue depuis longtemps et les tofs fb c'est du bidon! (en même temps je vais pas mettre des photos pourries! bon allez si, next week une photo cheum chaque jour!)
aucune volonté pour reprendre une alimentation saine, dc malaise! heureusement il y a le make up et un peu de sport pour déculpabiliser!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Maquillage

mouais.... je demande à voir sur pièce

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Maquillage

Moi j'ai vu. Toujours la bombe qu'on connaît, quoi ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Maquillage

moi je me maquille tous les jours depuis que j'ai 15/16 ans, les seuls jours où je ne le fait pas j'ai 20 remarques, genre " t'es malade?". J'ai de tous petits yeux, et des cils blonds/roux donc quand ils ne sont pas maquillés on ne les voit pas.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Maquillage

Sumiko a dit :
mouais.... je demande à voir sur pièce

mouais, j'y crois pas non plus! peut-être passée d'une taille 34 à une taille 36!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

debo

debo
Posté il y a 1 année

Maquillage

Make up tous les jours (sinon j'ai l'impression que je n'ai pas des yeux...) sauf le WE. Dans l'ordre:
poudre teintée, blush léger, sourcils, crayon noir, mascara.
Et du Lisse minute Clarins avant tout ça les jours où ça ne va pas du tout...

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Maquillage

mathilde a dit :
Moi j'ai vu. Toujours la bombe qu'on connaît, quoi ;)

C'est bien ce que je pensais. Stef, je dirais pas ça, elle est peut-être passée du 38 à un joli petit 40 avec formes pimpantes.... (et si elle se met à faire du sport en plus, pfew...)
Et puis une fille nourrie à la fraise tagada, ça doit avoir meilleur goût qu'une fille nourrie à la laitue...

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Maquillage

Je confirme, bombasse powa, Flit...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Maquillage

c'est gentil les filles et ça remonte le moral après deux heures de looooose en cabines d'essayage :pleure: et que pour des hauts, impossible d'imaginer essayer un pantalon (une jupe, inimaginable!)

steph, je fais du 42, les photos sont trompeuses!

en général ce qui me déprime, c'est de ne plus arriver à m'habiller. avant j'avais plus de coquetterie, de folie, ou de zarma laisser aller zarma négligé. maintenant rien ne me plait en boutique, rien ne me va, et je n'arrive plus à associer mes vêtements...
l'âge? la fatigue? pas assez de temps pour regarder les gens autours de moi ou feuilleter des magazines? :(
je me sens toujours décalée de 10 ans

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Maquillage

Flit: :bisou: :bisou:

N'empêche que t'es une des nanas les plus belles que j'ai rencontrées. Je ne dis pas juste jolie, mais t'es vraiment super belle.

Pour aller jusqu'au fond de ma pensée, t'es la nana que je regarde et je me dis "fu***ck, et en plus elle est sympa, intelligente, gentille et drôle".

Et si tu te sens boudin, moi je dis "boudins du monde, unissons nous!" (car moi aussi, je suis serrée dans mes pantalons mais j'essaye de ne pas y prêter attention pour voir si ça disparaît tout seul)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Maquillage

Tout pareil que Bicha :soldat:

flit

flit
Posté il y a 1 année

Maquillage

bicha, math :bisou: :bisou: :bisou:

ça me touche et en même temps j'ai l'impression que vous parlez de quelqu'un d'autre! ça n'est pas de la fausse modestie, ça s'appelle de la dysmorphophobie, je ne me vois pas du tout comme vous me voyez (malheureusement), j'ai toujours été comme ça!

et pour changer de sujet

bicha a dit :
Flit: :bisou: :bisou:

Et si tu te sens boudin, moi je dis "boudins du monde, unissons nous!" (car moi aussi, je suis serrée dans mes pantalons mais j'essaye de ne pas y prêter attention pour voir si ça disparaît tout seul)

we are the woooorld, we are the boudiiin... ouais, ça peut faire un tube! ;) je te suis bicha!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Maquillage

Vous me donnez envie avec vos listes de maquillage ! Moi je ne sais pas me maquiller, je n'ai jamais appris. Je suis intimidée dans les rayons maquillage, donc je finis toujours par acheter du basic pas cher (mascara noir et crayon noir, genre gemey).

J'adorerais savoir faire ! Mais dès que je fais un essai, j'efface tout de suite, j'ai l'air emprunté !
Je commence juste à mettre des talons et des robes ! J'ai jamais appris à être une fille !!

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Maquillage

Un blog, célèbre, pour démarrer... http://www.monblogdefille.com/blog/tag/videos-maquillage

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Maquillage

oui en suivant ses tutos on a vraiment tous les détails, c'est facile. Juste, j'ai la flemme de suivre ses tutos.... Mais la façon dont elle fait son teint est parfaite. Pour les yeux la forme des miens est tellement à l'opposé des siens que je peux pas trop m'en inspirer pour les fards....
Un atelier make-up bbg? ;)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Maquillage

@ Flit: dans mes bras :bisou: je vis la même chose que toi...
Sauf que moi, en plus de tout ce que tu as décris en cabine, je refuse de passer au 40... donc je me boudine dans mon 36-38, et je pleure en me regardant dans la glace. Moi qui était toujours bien habillée, chic et décontract, là je me sens juste dépassée, rien ne me plait, ou quand un truc me va/plait, je trouve rien pour l'associer.
Et pour couronner le tout, budget fringue 0 donc même pas envie d'aller dans les boutiques dans mes tarifs.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact