Maquillage

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de flit.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Maquillage

t'es belge, ou bien?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Maquillage

:lol:
Ben quand on te refait le ventre, j'imagine qu'on te recolle pas les vergetures par-dessus ;)
C'était peut-être pas ça la question?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Maquillage

Gonflage. Entre le 7ème et 9ème mois, quand j'ai pris mes 6 derniers kilos.
J'ai entendu dire que les femmes enceintes jeunes avaient + de risques d'avoir des vergetures. Apparemment la peau du ventre serait plus souple vers 30 ans.
J'avais essayé de me tartiner de crème au karité, de Palmer's, mais j'ai eu une belle allergie!
Elles se sont atténuées depuis, mais elles restent bien. J'en ai même une en forme de V juste au dessus des fesses, c'est charmant! :anonyme:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Maquillage

enfin un avantage à être vieille...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Maquillage

... et ouais ! j'ai entendu la même chose pour l'âge. En plus paraît que les crèmes ne servent à rien (sauf a hydrater et faire la peau soyeuse... mais bon)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Maquillage

Je sais pas, pour les crèmes, j'ai hydraté quotidiennement mon bidon du début à la fin de la grossesse (une bonne dose de phtalates au passage...), et je n'ai qu'un petit endroit vergeturé au-dessus du nombril. Or, quand je refais le geste que je faisais tjrs pour ce massage, je réalise que c'est le seul endroit où ma main ne passait pas... Mais comme pr le visage je pense que le massage y est aussi pour bcp dans l'évitement des vergetures. Moi là où j'ai morflé c'est au niveau de la circulation sanguine... Il a fallu m'enlever des varices, l'horreur (pas l'opération, les varices...)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Maquillage

Je ne crois pas trop aux crèmes non plus. J'en ai mis peu et irrégulièrement, je n'ai pas de vergetures sur le ventre (pour l'instant, ne crions pas victoire, il reste le dégonflage).

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Maquillage

Ouais mais si t'as des vergetures sur tout le ventre, OK tu le fais retendre mais quelle peau ils mettent, hein??? Celle qu'a des vergetures!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Maquillage

J'adore!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Maquillage

:lol: :lol: :lol:

Trucmuche a dit :
Ouais mais si t'as des vergetures sur tout le ventre, OK tu le fais retendre mais quelle peau ils mettent, hein??? Celle qu'a des vergetures!!!

Mmmmmmm..... je vais méditer là-dessus ;)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Maquillage

Trucmuche...Magnifique réflexion :lol: :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact