Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maquilleuse/coiffeuse à domicile sur Paris, est ce que par hasard vous en connaissez une à me recommander ? Je me souviens que Flit parlait d'une super coiffeuse à domicile ?
Merci beaucoup pour votre aide !!

Maquilleuse/coiffeuse
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maquilleuse/coiffeuse à domicile sur Paris, est ce que par hasard vous en connaissez une à me recommander ? Je me souviens que Flit parlait d'une super coiffeuse à domicile ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Maquilleuse/coiffeuse
Ouais et ça c'est parce qu'elle se marie !!!!
Maquilleuse/coiffeuse
et oui...! avec une préparation record en...un mois !
Maquilleuse/coiffeuse
(tu me diras certainement pourquoi si soudainement ??)
Flit pourrait te filer des tuyaux, elle a organisé son mariage en express.
Maquilleuse/coiffeuse
oui il faut que je t'explique cela (au tel)!!!je suis preneuse des conseils de Flit !
Maquilleuse/coiffeuse
Félicitations!!!
Maquilleuse/coiffeuse
Congrats en effet! Isis, pourrais-tu transmettre les coordonnées d'Agathe? je suis quasi certaine qu'elle a des numéros de maquilleuses!
Maquilleuse/coiffeuse
merci !
Maquilleuse/coiffeuse
Félicitations alors!
Maquilleuse/coiffeuse
Y a Hélène qui fait les maquillages de mariage. Paraît que c'est pas mal.
http://www.monblogdefille.com/blog/
(lui envoyer un mail via son blog)
Maquilleuse/coiffeuse
flit a dit :
Congrats en effet! Isis, pourrais-tu transmettre les coordonnées d'Agathe? je suis quasi certaine qu'elle a des numéros de maquilleuses!![]()
Euh oui, mais c'est qui Agathe ?
Maquilleuse/coiffeuse
ben alors Isis! tu m'as demandé son numéro! c'est ma fameuse coiffeuse à domicile!!
Maquilleuse/coiffeuse
Moi j'en connaissais une mais je me suis fachée à mort avec
Maquilleuse/coiffeuse
flit a dit :
ben alors Isis! tu m'as demandé son numéro! c'est ma fameuse coiffeuse à domicile!!
Je fouille dans mes mails FB et normaux et je ne trouve plus...
Maquilleuse/coiffeuse
ok je te renvoie ça!
Maquilleuse/coiffeuse
c parti!
Maquilleuse/coiffeuse
Done !
Thanks.
Maya, je t'ai envoyé les coordonnées d'Agathe via Facebook.
Maquilleuse/coiffeuse
Merci beaucoup à vous les filles ! c'est quand même plus sympa de se faire maquiller et coiffer par un pro le jour de son mariage !
Maquilleuse/coiffeuse
Oui c'est plus sure! Mieux vaut éviter le maquillage du salon de coiffure du coin de la rue, ça doit être plus difficile en province de trouver!
Maquilleuse/coiffeuse
alors maya, tu en es où?
Maquilleuse/coiffeuse
eh bien merci pour les coordonnées d'Agathe, en fait je l'ai appelée et elle proposait effectivement un forfait à domicile coiffure et maquillage, mais c'était au dessus de mon budget (250 euros) mais globalement à chaque fois que je demande aux maquilleuses et coiffeuses à domicile elles demandent des tarifs du même genre donc finalement...je me maquille moi même (je le fais tous les jours donc pourquoi pas ce jour là finalement !) et pour le coiffeur je vais me faire faire un brush (comme j'ai les cheveux courts je n'ai pas besoin de chignon donc c'est moins compliqué...) chez le coiffeur du coin...
Isis me dira ce qu'elle en pense le jour J ! (qui approche à grands pas...dans une semaine !) en même temps ce qui est rigolo lorsqu'on se marie l'hiver c'est que cela parait un peu exceptionnel vu que ce n'est pas la période des mariages ! les gens ne se battent pas au portillon pour réserver ....ce qui m'a bien rendu service dans mon organisation !
Maquilleuse/coiffeuse
C'est ahurissant ce prix!! Tu as demandé à Hélène?...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact