Foutage de gueule

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de vro.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Foutage de gueule

Je suis tombée sur http://appetences.fr/ et je me dis que c'est un peu trop, non?

c'est juste de la bouffe normale, dans un packaging différent et avec des "références nutritionnelles" (comme dans chaque truc de bouffe, ils vont pas dire que c'est mauvais!) pour enfants. Ou alors je ne comprends rien?

(mon coup de gueule de la soirée)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Foutage de gueule

Et après je me sens bête, car tout en trouvant ça débile, je leur fais de la pub quand même.

MAis ça m'exaspère!

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Foutage de gueule

Tu sais depuis que Mac do s'est mis en vert pour faire penser qu'il est écolo... rien ne m'étonne ! :casse:

Fiston... décembre 2008.

debo

debo
Posté il y a 1 année

Foutage de gueule

C'est carrément trop. Même moi, qui vis de ce métier de bien "packager" des produits à la con, je trouve que c'est trop.
Mais je ne crois pas que ça marche, c'est tellement marketé que ça se voit tout de suite. Madame Michu ne se laisse plus avoir aujourd'hui...

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Foutage de gueule

merci débo, ton avis de professionnelle de l'emballage me rassure! :P :P

vro

vro
Posté il y a 1 année

Foutage de gueule

J'ai pensé aussi que ça sentait l'arnaque du joli emballage, je ne vois pas vraiment l'intérêt seulement pour celles qui n'ont pas le temps et rien dans le frigo pour les piques-nique de sorties de classe.
Car j'ai vu des enfants qui ont des sandwiches emballés aux sorties! j'ai même vu un enfant avec un mc do froid!!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact