Bon, titounet est adorable et tout mignon, il a cinq mois déjà, mais il continue à nous pourrir la vie la nuit.
La journée, avec la nounou, il prend de bons gros bibs de 210ml, ce qui est logique pour son poids et son âge. (Avec moi/nous il prend des bibs plus petits, et plus souvent, donc plus nombreux...on a l'impression qu'il mange moins quand il y a du monde, comme s'il avait encore du mal à se concentrer sur la succion).
Mais la nuit, il n'arrive pas à tenir plus de 4 heures sans manger, et encore...Il mange peu, s'endort, impossible de le gaver, et se réveille 2 ou 3 heures plus tard et c'est rebelote.
Cette nuit, il s'est endormi après un bib à 20h30, ca a commencé à 22h15, bib de 120ml puis 0h15, bib de 120ml, puis 4h15, bib de 120ml puis encore 30 ml, là il était tout éveillé, il a fait caca, il a commencé à papoter, bref, j'ai dû me lever pour le bercer vers 5h parce qu'on en avait ras le bol!
Et à 6h30 il n'avait plus envie de dormir!
Fab pète les plombs et moi je commence à être épuisée...
On a tenté de passer à un lait plus nourrissant mais il ne l'aime pas alors on le mélange (1/4 3/4) avec celui qu'il aime...en attendant de finir la boîte et d'en tester un autre.
On va introduire les solides dans peu de temps, j'ose espérer que ça va aider mais dans mon souvenir c'est purée le midi et compote au goûter, rien le soir...?
HELP!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

pour t'aider à tenir le coup.
Flux RSS pour ce sujet