Marronnier de la saison...

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Smile.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

flit a dit :

Franchement on n'a presque pas mis le nez hors de l'hôtel!
par contre il parait que c'est hyper brumeux en Aout mais agréable quand même.

Flit c'est quoi ton hotel à Agadir ?? Pour pas sortir le nez de l'hotel, c'est bien ? Tu peux donner le nom (ou sur FS si tu veux pas ici ?)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 1 année

je te le dis sur le FS
l'hôtel en lui même n'est pas du tout luxueux, c'est un bel hôtel assez grand qui a une plage privée. les chambres sont très clean et le service est canon.
ce qui a surtout fait qu'on ai pas du tout bougé c'est que d'une part les enfants étaient au mini-club (rien à voir avec le club med, plutôt à la marocaine mais les animateurs sont adorables!) ou avec des nounous pour les bébés (prises à l'extérieur par des connaissances)
et d'autre part parce qu'on était BEAUCOUP de potes, et pour la première fois depuis...jamais(!) on a pu se retrouver, se reposer sans avoir à gérer tout le temps les mômes.
la bouffe était bonne ce qui est rare dans du all inclusive et encore une fois le service top!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Merci Flit ! C'est surtout pour chopper des idées de ce qui est envisageable pour la formule "on bouge pas on bulle" (et on peut avoir de quoi occuper les mômes)... :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Ah merci Flit!!! on aimerait aller à Agadir à la Toussaint...

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Hihi c'est marrant c là où on a séjourné quand on y est allé!!! Bon je confirme super hôtel et le personnel est top ! Sauf si on ne veut pas trop bouger, le seul hic c qu'il est un peu loin du centre (à pieds j'veux dire).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact