J'ai une gastro et qu'est-ce que me ramène chéri la bouche en coeur pour notre repas de ce soir ??? Du foie gras et des moules
Mon estomac n'a fait qu'un tour.
Mars et Venus ?
Mars et Venus ?
Noooooon!
...
Mais il le savait que t'avais une gastro? Y en a un qui va se faire un bon repas ce soir en tous cas...
Mars et Venus ?
Mais oui il le savait
Mars et Venus ?
Il voulait tout pour lui... le fourbe
Mars et Venus ?
c'est tout à fait le genre de truc que le mien aurait pu faire.
et d'ajouter "non, comment ça, ben je comprend pas pourquoi tu me reproches de pas être à ton écoute????",
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Mars et Venus ?
Il fait ça aussi pour lui. Il est intolérant au lactose ; et bien, au restau, il oublie systématiquement de le dire... et de tirer la tronche quand son plat arrive, gratiné au fromage ou avec une sauce à la crème. Maintenant je ne vais plus à la rescousse en échangeant son plat contre le mien, il se démerde...
Mars et Venus ?
Le titre de ton post est bien trouvé
Dommage qu'on ne soit pas voisines, je t'aurais déchargée avec plaisir de ces victuailles que tu ne pourras pas manger
Mars et Venus ?
Tiens ça me donne des idées Mathilde! Moi je suis voisine avec Trotti et justement on se demandait ce qu'on allait manger!
Sans rire, j'espère que tu vas vite aller mieux! J'imagine que notre lunch de demain midi tombe à l'eau?
Bon courage et soigne-toi bien!
Mars et Venus ?
Bon, j'ai mangé du foie gras mais les moules sont encore crues vivantes dans le frigo. Pingouinblanc, je pense qu'on peut maintenir notre lunch demain. Je te dis quoi demain matin, OK ?
Mars et Venus ?
Ca marche, j'attends ton SMS!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet