masterclass de yoga à Paris

Commencé il y a 3 années par lila. Dernière réponse de lila.

lila

lila
Posté il y a 3 années

avec Elena Brower, fondatrice du studio virayoga à NY (parmi ses élèves : ma copine Anne - qui est maintenant parisienne et organise la masterclass le 14 - , la belle Christy Turlington...)

http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=49090056935

http://www.virayoga.com/home.htm

absolument génial, fabuleux... je vous le conseille ! je regrette d'être déjà prise ce w/e là...

et vu que sa pratique s'appelle l'anusara yoga... je m'attends à ce que le post parte en vrille ;)

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

J'suis pas sur FB, et donc j'ai pas pu voir ton lien.. sur le site de virayoga, on ne voit rien pour la masterclass du 14, ou c'est moi qui ai mal cherché?
Bon, sinon, tu as vu, tout le monde est bien sage, pas de partage en c.... (non non, pas de grossiertés!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

lila

lila
Posté il y a 3 années

Anusara Yoga Masterclasses avec Elena Brower - Paris 14 & 15 Mars
Informations sur l'événement Organisateur : Anne
Type : Éducation - Atelier
Lieu : Calentito / Blanca Li - Studio Esther Williams
Adresse : 7 rue des petites ecuries

DescriptionMASTERS CLASSES TOUS NIVEAUX :
L'ART DE L'ATTENTION
-------------------------------------------

La pratique du yoga offre le contexte idéal pour ré-éveiller et affiner notre attention, la qualité de présence qu’on offre à chacune de nos interactions. En s’appuyant sur une articulation précise des principes d'alignement d'Anusara Yoga, Elena nous invite à observer attentivement le moment présent, et à transformer à la fois notre corps physique et notre expérience intérieure en nous alignant avec plus d'harmonie. Durant le week-end, Elena nous guidera à travers une sélection de postures, d’exercices de respiration et de méditation, tout en nous inspirant à enrichir notre pratique personnelle.

Samedi. 16H00 - 18H30 - 35 euros

Dimanche. 15H30 - 18H30 - 45 euros

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

alors pour l'occas' et puisque ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je m'y mette, et bien j'ai tenté de m'inscrire sur facebook et bien je dois être idiote mais j'ai rien réussi à faire, j'ai retrouvé 3 vagues connaissance mais même pas moyen d'aller voir leur profil, suis vraiment nulle ou y a une astuce que j'ai pas vu, comment je fais pour vous retrouver toutes par exemple, vous parlez souvent de vos photos sur FB, j'aimerais bien les voir aussi...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 3 années

FireFly a dit :
sur le site de virayoga, on ne voit rien pour la masterclass du 14, ou c'est moi qui ai mal cherché?

effectivement, il y a juste une petite annonce ; pas de détails sépcifiques...

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 3 années

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

stefdde a dit :
alors pour l'occas' et puisque ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je m'y mette, et bien j'ai tenté de m'inscrire sur facebook et bien je dois être idiote mais j'ai rien réussi à faire, j'ai retrouvé 3 vagues connaissance mais même pas moyen d'aller voir leur profil, suis vraiment nulle ou y a une astuce que j'ai pas vu, comment je fais pour vous retrouver toutes par exemple, vous parlez souvent de vos photos sur FB, j'aimerais bien les voir aussi...

donne-moi ton pseudo, je vais te convier comme amie :D

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Idem.
Stef, tu dois demander à être l'amie des gens de ton réseau. Quand tu deviens amie avec eux, tu as accès à toutes leurs infos.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mathilde, je l'ai trouvée. Je t'ai suggéré de l'ajouter comme amie.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

et euh, bon puisqu'on parle de FB ici, on peut créer un compte sans donner toutes ses coordonnées j'imagine non? j'ai pas envie d'être sollicitée par des tas de gens à qui je n'ai pas envie de donner accès à mes infos... enfin bon si ça se trouve personne me chercherait hein! ;) et en même temps mon meilleur ami qui vit à montréal me tanne pour que je m'y inscrive et qu'il puisse voir des photos de nous facilement...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Tu as des options de confidentialités sur ton profil, du public que n'importe qui peux voir, à l'acces strict pour tes seuls amis...
et bien sur tu peux accepter et refuser qui te chante! Tu peux même aussi les supprimer une fois que tu auras retrouvé certains relous :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Cyclea a dit :
Tu peux même aussi les supprimer une fois que tu auras retrouvé certains relous :lol:

Ah ouais !! Moi je fais ça, je les accepte pour voir ce qu'ils sont devenus puis au bout de quelque temps je les éjecte discrétos...

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

mais si je m'inscris je suis obligée de mettre mon vrai nom? j'imagine que je peux écrire n'importe quoi non? (si je m'inscris c'est juste pour avoir un compte et partager des photos avec une ou deux personnes...)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Tu peux mettre n'importe quel nom mais c'est un peu dommage. Facebook c'est aussi un outil de promotion personnelle et de développement de son réseau...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Les bbguidegirls presentent sur FB y sont avec leur identité réelle... mais tu peux creer un FB avec Fire Fly si ça peut te rassurer!!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

En tout cas il y a un groupe Bebeguide sur FB... (et nous y sommes toutes)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mouais bon il faut que je réfléchisse... Merci pour vos conseils!
Si je m'inscris je vous le dis! :heureux:

maya78

maya78
Posté il y a 3 années

ah ouauis Isis très bonne technique, je l'ai fait pour qq pers qui n'étaient pas des amis en fait ! bon je vais quand meme vérifier si je suis toujours ton amie sur FB ;|

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

maya78 a dit : bon je vais quand meme vérifier si je suis toujours ton amie sur FB ;|

Bah ouiiii, of course !!!!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Isis a dit :
En tout cas il y a un groupe Bebeguide sur FB... (et nous y sommes toutes)

hé heu... y'a même des gens qu'on rien à voir avec le site, non?
parce que j'ose pas me "servir" direct dans les filles là bas de peur de me gourer total :edente:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Oui il y a des personnes inscrites au groupe qui ne sont pas ici... Hihi, ça complique ta tâche, mais je suis sûre que tu sauras identifier certaines anonymes du forum !

(désolée Lila pour la pollution de post)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Moi je suis même pas désolée... et toc :batman:

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

ça y'est je l'ai trouvé le groupe bbguide de face book mais je ne reconnais quasiment personne à part isis, trotti, bicha et anso, je crois.
bon au fur et à mesure j'arriverais bien à comprendre le fonctionnement...
ce qui est nul c'est que quand tu cherches quelqu'un comme t'as pas accés à son profil tu peux pas vérifier si c'est bien la personne que tu crois.

flit

flit
Posté il y a 3 années

parfois tu y arrives en checkant sa liste d'amis

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

quand elle est pas cachée... :edente:
je t'ai ajoutée Stef! une tribu comme la tienne peut pas se confondre :heureux:

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

'tain c'est cool face book, je me suis fait 5 amies sur l'après-midi, tout ce qu'il me faut en ce moment...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Perso,je me suis sortie du groupe bbg car j'avais pas envie que ma BM, qui est sur facebook (que certaines ici connaissent) trouve le lien vers ce forum...
Ca devient compliqué pour moi tous ces trucs de net!!! Plus moyen de médire en paix!!!

Sinon je suis une adepte du "ok je t'accepte et je te dégage qq jours plus tard"

Je trouve dommange qu'on ne puisse pas créer des groupes avec différents degrés d'accès (enfin, y'en a deux mais c pas assez)!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Trucmuche a dit :

Sinon je suis une adepte du "ok je t'accepte et je te dégage qq jours plus tard"

Putain, je viens de me rendre compte que j'ai été dégagée par un mec!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

:fourire:
La vie est si injuste...

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

mathilde a dit :

Putain, je viens de me rendre compte que j'ai été dégagée par un mec!!

M'en fous, il est con :nounours:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact