masterclass de yoga à Paris

Commencé il y a 3 années par lila. Dernière réponse de lila.

flit

flit
Posté il y a 3 années

ouais c'est la meilleure solution pour ne vexer personne, à condition que la personne aie plusieurs pages de contacts!
mon ex-beau-père vient de s'inscrire, je ne l'ai pas vu, ni ne lui ai parlé depuis sept ans et il m'a trouvé dans les contacts de mon ex-mari. il m'invite et je ne sais pas quoi faire. il a huit contact donc verra tout de suite si je le dégage. et puis j'ai pas envie qu'il voie des photos de ma nouvelle vie/famille...c'est bien relou

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ne l'accepte pas... De toute façon il ne saura pas que tu ne l'as pas accepté. Il pensera que tu ne viens pas souvent sur FB et que tu as certainement plein d'amis à valider...

Moi y'a une meuf que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui m'envoie des friend request tous les jours ou presque et parfois plusieurs fois par jour. La grosse relou !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Anusara!!! ANUSARA!!! mouaaaaaaaaaaaaaarf! :euh: :fourire: :fourire:

moi j'y suis pas sur FB, je suis sur Myspace, avec les punks et les prolos.

flit

flit
Posté il y a 3 années

creepy!
ouais et ya aussi le syndrome des potes de collège...là je refuse mais j'envoie un petit message genre "qu'est ce que tu deviens" comme ça ils ont accès deux minutes au profil hyper limité et croient qu'ont les a accepté

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Ben tu fais pareil avec ex-bo-papa...nan?
Isis tu lui demandes pas qui c'est? comme ça si elle voit que tu l'accepte pas, c'est qu'elle doit lacher l'affaire! en plus c'est vexant quand tu lances des invits et qu'on te repond " mais t'es qui toi" :dents:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Moi ya un type qui m'a contacté un jour en me demandant si je venais de ***** sur marne, ville où j'ai eu un chéri quand j'étais ado!!! :P
Sinon pareil, je fais du tri des fois dans mes contacts parce que les "copains" du collège à qui j'ai demandé ce qu'ils étaient devenus, je n'ai plus rien à leur dire...
Sinon je suis dans les contact d'Isis, si vous voulez m'inviter!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

emilie_loup a dit :
Sinon je suis dans les contact d'Isis, si vous voulez m'inviter!

arfff... 3 Emilie chez Isis... ca fait 2 de trop :mute:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Cyclea a dit :

arfff... 3 Emilie chez Isis... ca fait 2 de trop :mute:

T'as accès à leur photo de profil ou pas ?

Allez, je t'aide... Celle que tu cherches, c'est Emilie D.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

t'es trop bonne...
parce que je me serai planté en + :edente:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ouais, j'ai vu les photos, y'avait un piège... :dents:

lila

lila
Posté il y a 2 années

http://www.youtube.com/watch?v=ehBjnQZCP54
A video of Elena at the moma for a special event for the video installation of Pipilloti Rist. When Yoga & Art blend together. Magique...

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact