Maternité Saint-Joseph

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de Isis.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Maternité Saint-Joseph

Une amie s'est inscrite à Saint-Joseph (notre-dame-de-bonsecours me semble-t-il), je n'ai aucun écho sur cette mater, et vous?... (elle n'a pas encore de projet précis pour la naissance mais a plutôt un profil "Bleuets" que "Saint-Antoine", à vue de nez).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Maternité Saint-Joseph

Notre idole à Mathilde et moi (ou Raymond pour les intimes) accouche là-bas.
Je lui avais demandé s'il valait mieux le suivre là ou rester à Jeanne d'Arc, il m'avait conseillé de rester à Jeanne d'Arc qui convenait mieux à mon genre de beauté (plus confort, quoi).
En fait St Joseph et ND DBS ont fusionné, les locaux doivent être assez récents. Je connais deux accouchées ravies, mais qui ont des profils classiques (s'en foutent d'accoucher en position gynéco et pro-allaitement pour faire court).

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Maternité Saint-Joseph

Je me demande si ce n'est pas là que Maya78 a accouché ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Maternité Saint-Joseph

Raymond, c'est qui? Elle cherche un obstétricien...

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Maternité Saint-Joseph

Raymond Afriat, mais si j'ai bien compris à Saint Joseph tu ne choisis pas ton obsté (du moins à l'époque).

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Maternité Saint-Joseph

Aaaaaah, Raymond (soupir)!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Maternité Saint-Joseph

Maya78, c'est pas là que t'as accouché ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact