Mathiiiiiiiilde

Commencé il y a 8 mois par lila. Dernière réponse de Trucmuche.

lila

lila
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

(Bon retour :))
Je crois me souvenir que tu avais donné ici un lien (ou une ref ?) d'un casque de vélo pour enfant ? Ça te dit qque chose ? Je ne le trouve pas...

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

http://www.27-37.com/casques-velo-nutcase/617-casque-velo-nutcase-pour-enfant.html

J'en ai deux. Parfaits.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

Truc' a été plus rapide!
Mais elle, elle avait eu une réduc' de la mort je crois, à l'époque!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lila

lila
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

:bisou:
c'est exactement ce que je cherchais... mais c'est un poil trop cher... qu'est-ce qu'ils ont de plus vs un casque lambda de chez Décath ? (mis à part le super design)

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

(le super design... :anonyme: )

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

Je crois que la marque de celui de Lino est un brin moins cher, et top classe niveau design. Je cherche. :soldat:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

je suis prête à payer un poil plus cher pour un casque design qu'il aura VRAIMENT envie de mettre sur la tête.
mais pas 60 € :casse:

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

ah ouais, mieux que les décath au niveau design ! partante aussi pour avoir les bons plans pas chééééérrr

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

Suis allée chercher ledit casque dans la voiture. Merci de m'avoir forçée à décoller le nez de l'ordi 3 minutes !!!

Donc, la marque : Kiddimoto. 30,00 euros le casque.

http://www.bilboquet.com/Kiddimoto

... et là !

http://www.kiddimoto.co.uk/helmets

leloustic

leloustic
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

Ah ils sont géniaux ceux là! Merci Siana, je viens d'en commander 1 pour chacun des nains!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Mathiiiiiiiilde

Oui j'avais payé 50% du prix...
Sont top les tiens Siana!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact