Mathilde

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de leloustic.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Mathilde est à Saint Vincent de Paul avec Léonard, ils devraient lui poser une sonde gastrique ce matin pour le nourrir... :( .

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mathilde

Ooh merde !!
Justement je voulais des nouvelles... qui ne sont pas bonnes du tout, donc... meeeerde ! :pleure:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mathilde

merde. merde. merde.
nastia, tu nous donneras des news asap ?

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mathilde

Oh la merde!
La pauvre, elle doit être tellement inquiète et angoisser...
Si tu l'as dit lui à quel point on pense à elle!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Oui, je l'ai juste eue par SMS, elle doit somnoler par moments en attendant le passage des médecins, donc je préfère ne pas l'appeler.
Je vous dis quand j'ai des news!
Elle y est allée hier soir, après une radio des poumons, mais je crois que ce qui les soucie le plus c'est son alimentation.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mathilde

Je lui ai envoyé un sms et elle m'a répondu tout de suite, donc là elle est réveillée... la pauvre...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Ils l'ont branché pour le nourrir?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mathilde

Elle ne m'a pas dit, mon sms était juste réconfortant et donc elle m'a remerciée... je vais lui demander.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Mathilde

meeeeerde ! mais pourquoi il ne mange plus ? ils ont trouvé un truc ds les poumons ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Mathilde

Pauvre Léonard j'espère que c'est pas grave, tiens nous vite au courant

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Mathilde

C'est la bronchiolite de Léonard qui s'aggrave?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

flit

flit
Posté il y a 2 années

Mathilde

la première qui a des news nous tiens au jus plizzz...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Chipi

Chipi
Posté il y a 2 années

Mathilde

On pense très fort à eux merci Nastia et Isis de nosu tenri au courant

maman d'un petit pirate (juin 2007)et d'une petite poupée (Mai 2011)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Oui, c'est la bronchiolite qui ne passe pas. Elle dit que ça ne va pas encore mieux, mais elle est rassurée d'être à l'hôpital.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Mathilde

merde merde merde!!! je croise les doigts!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Mathilde

Pfff quelle angoisse...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mathilde

Oh, mince alors :(
Une pensée pour elle et sa famille, espérons qu'ils rentrent vite à la maison
:bisou:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Je viens d'avoir son mari au téléphone, elle a laissé Léonard à l'hôpital avec sa grand-mère, elle se repose.
Ils le gardent en observation quelques jours, mais ne le nourrissent pas encore par sonde et l'état de ses bronches est stable.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mathilde

Brrr.... c'est vraiment pas drôle cette histoire. Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'a priori Léonard devrait s'en sortir rapidement maintenant qu'il est à l'hôpital.

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Mathilde

Une grosse pensée pour le petit Léonard et pour Mathilde... J'espère que tout s'arrangera au plus vite.

Je ne connais que trop bien Saint Vincent de Paul...

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mathilde

Pauvre bichette ça a due être tellement dur de laisser son tout petit bonhomme là bas.
merci pour les news Nastia.
Je pense bien à toi Mathilde.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Elle y est retournée, après une sieste plus que nécessaire...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Mathilde

Courage on est toutes avec toi...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mathilde

Vous avez des news?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Il mange un peu, mais régulièrement, donc pas de sonde.
Elle attend le pédiatre, elle trouve que les problèmes respiratoires ne s'améliorent pas.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Mathilde

On pense bien à eux, j'espère que Léonard va vite se remettre de ses problèmes respiratoires. A priori il est entre bonnes mains.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Mathilde

déjà c'est bien s'il n'a pas à avoir la sonde. Par contre, je redemande : ils ont trouvé qqchose à la radio des poumons ?

en plus elle avait recommencé à bosser non ? quel stress !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mathilde

Kiki, je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé à la radio des poumons, sans doute une confirmation de bronchiolite. Il n'a pas de fièvre, c'est encombré mais pas infectieux (en tous cas ça ne l'était pas hier).
Oui, elle avait recommencé à bosser depuis vendredi, mais là elle reprendra un peu plus tard!
Et en effet c'est la question: mais pourquoi ne mange-t-il pas???

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Mathilde

Coucou les filles,
Merci pour ce gentil post :bisou: .... que je lis depuis la chambre de Léonard à St V de Paul, c'est beau la technique!
Alors non, on n'a rien trouvé sur la radio des poumons, pas de foyer infectieux, et la bronchiolite est d'orgine virale, le méchant virus ayant été identifié depuis (virus qui a dû prendre la forme d'un simple rhume chez la personne qui lui a transmis, mais qui donne des bronchiolites aux bébés)
L'unique motif de l'hospitalisation est le problème alimentaire, apparemment assez fréquent: encombré, le bébé s'épuise déjà à respirer, alors il ne lui reste plus de forces pour tirer sur son biberon ("c'est comme si on vous demandait de courir un 100m après avoir monté 10 étages" m'a dit l'interne, donc là oui, je vois bien le pb :dead: ). D'autre part, son estomac est en partie plein de glaires qu'il avale, donc la sensation de faim est bien diminuée.
Jusqu'à hier aprém, c'était chaud, et à 16h, il a eu "le bib de la dernière chance" (s'il ne le prenait pas, c'était le gavage par sonde). Et il a gagné, pas de sonde!
Depuis, il prend des repas de moineau (120 ml), mais toutes les 4-5h, c'est déjà ça. Et surtout, il sourit de nouveau et drague les infirmières avec son regard bleu azur :amoureux: :amoureux:
Je trouve que la bronchiolite ne recule pas malgrè le défilé de kinés, aérosols et médocs divers, mais apparemment c'est normal. On devrait sortir d'ici le week-end (et continuer kiné & médocs à la maison)
Et oui, j'ai repris le boulot (et bossé 3h en une semaine,je suis une vraie aubaine pour un employeur :D )

Pfiou, faites des gosses!......

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mathilde

Bon. Heureuse qu'il remange, tu dois être soulagée.
Comment tu t'organises, tu vis à l'hôpital ? Tu as un lit dans la chambre de ton fils ?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact