mathilde....

Commencé il y a 1 année par lila. Dernière réponse de Sumiko.

lila

lila
Posté il y a 1 année

mathilde....

tu cours encore ?

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

mathilde....

(j'ai une idée derrière la tête)

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

mathilde....

Pas en ce moment, non. Trop mal au dos, et trop fatiguée (toujours ce foutu problème d'insomnies matinales, depuis 1 mois, je suis une loque sur pattes)

J'espère que le yoga va me rendre mon dos et mes nuits, et que je pourrai réattaquer asap...

Pourquoi donc chère amie :timide: ? Tu ne comptais pas sur moi pour le semi de début mars, quand même ;) (jamais fait + de 15 bornes)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lila

lila
Posté il y a 1 année

mathilde....

:timide: :timide:
pour le semi, non... mais pour le 10 kms, oui....
:P

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

mathilde....

C'est quand?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

mathilde....

ça pourrait te redonner tes nuits, non Math'?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

mathilde....

J'ai essayé, tu penses bien, de courir pour m'épuiser... ça ne change rien, et surtout je ne suis pas très vaillante sur mes guiboles :casse:

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

mathilde....

tiens en parlant de courir, je me suis dit que peut etre pour retrouver mon sublime corps d'avant grossesse 2 (ahah) je pourrais aller courir au parc m. à ma pause dej. Bon j'aime pas courir, mais peut-être que je peux m'y faire.. La seule question c'est : quand on va courir à la pause dej et qu'il n'y a pas de douche au bureau, comment on fait pour être présentable l'après midi?? (encore une bonne excuse pour ne pas le faire tiens! :edente: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 1 année

mathilde....

on va se doucher chez sa copine qui habite juste à côté (ses copines d'ailleurs :wink: )
voilà! plus d'excuses! :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

mathilde....

ha ha ha , pétard, moi j'ai le parc, la douche au bureau et les kilos en trop ! Je sais plus quoi donner comme escuses :mefiant: :anonyme:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

mathilde....

Courir le midi? FF, ça va?.... S'il t'en reste tu peux m'en mettre de côté stp?.... :edente:

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

mathilde....

C'est vrai qu'il faut être hyper motivée...

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

mathilde....

ouais oh tu sais sum', entre ce que je dis et ce que je fais...

mais brutalement, une nuit ou je n'arrivais pas à dormir (probablement à cause d'une mini choupette qui m'attrapait le bout du nez tout en testant les nouveaux sons qui pouvaient sortir de sa bouche.... à 4h40 du matin) je me suis dit que ça me ferait du bien de me sentir fatiguée par l'effort... en fait ça me manque, avant je faisais plus de sport. et puis j'ai envie de bien m'aimer, ça me saoule ce trop gros corps là, j'en veux plus! (j'ai bien conscience que je suis pas énorme non plus, mais je me sens un peu dépossédée, j'ai qqes problèmes avec ma propre image en somme)

ouais bon, de là à se motiver pour aller courir à la pause dej'... ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

mathilde....

ben moi depuis longtemps je veux faire du sport une fois par semaine... tu veux qu'on fixe un truc à deux? piscine, yoga, danse africaine.... on rigolerait ça ferait double muscu :) Mais plutôt le soir.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

mathilde....

ben le problème du soir, c'est que un soir sur deux mon chum adoré n'est pas là.. alors être à mon tour absente un soir supplémentaire TOUTES les semaines ça fait qu'on se voit plus des masses (sans compter qu'il bosse un samedi sur deux aussi)..
Mais c'est con, j'aimerais bien faire ça!

(oui, bon, et on habite pas super près l'une de l'autre aussi!)

viens courir avec moi une fois par semaine plutôt :timide: :P on rigolerait aussi et on serait rouges et proches de la mort, ça serait chouette!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

mathilde....

J'aimerais bien courir au boulot le midi, j'ai 1h de pause déj et je pourrais prendre 20 min pr me bouger un peu.
Il y a une douche dispo mais dans les sanitaires des hommes... J'ai peur que ça passe mal. En plus de ça, personne ne le fait et ça semble plutot pas très bien vu de faire différemment des autres...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 1 année

mathilde....

tu te ferais pas de copines, mais des copains...c'est pas mal, non? :dents:

vro

vro
Posté il y a 1 année

mathilde....

Mince Emilie on dirait que tu parles d'une secte! :(

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

mathilde....

C'est vraiment particulier, faut pas sortir du rang!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

mathilde....

FF, si je viens te voir le midi, on va pas courir
on va manger du hachis parmentier bien gras, boire et fumer :P

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

mathilde....

:lol:

flit

flit
Posté il y a 1 année

mathilde....

Sumiko a dit :
FF, si je viens te voir le midi, on va pas courir
on va manger du hachis parmentier bien gras, boire et fumer :P

et après vous venez toutes les deux prendre une douche chez moi? :timide:

cf FS :dents:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

mathilde....

Quelle repaire de traînées, bbg!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

mathilde....

ah mais carrément Flit!! ton mec sera lààà? :hamster:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact