Alors?
plein de soleil et de repos?
Mathilde, ces vacances?
Mathilde, ces vacances?
Wééé, raconte!!
Mathilde, ces vacances?
Oui, on veut savoir !!!
Mathilde, ces vacances?
et si on priait...toutes ensemble?!
Maaaaathiiiilde!!!!
Mathilde, ces vacances?
flit a dit :
et si on priait...toutes ensemble?!
Maaaaathiiiilde!!!!![]()
![]()
Peux pas me mettre à genoux je suis au boulot!
Mathilde, ces vacances?
Elles sont folles
C'est vraiment gentil de demander!
C'était.... génial. Vraiment reposant. Je crois qu'on est devenus adeptes du Club Med, au moins pendant qq années..... (le tout petit problème, c'est que c'est théoriquement la dernière année où on peut partir hors période scolaire.... et pendant les vacs scolaires, le prix est juste indécent....)
Les enfants ont adoré, ils se sont éclatés, même Léonard que je retrouvais reposé, béat dans les bras de nounous enamourées (et l'effectif de puérs est un peu 3 ou 4 fois celui des crèches publiques)
On a eu des nuits pourries, la faute à une sale bronchite asmatiforme de Léonard attrapée avec la clim de l'avion à l'aller, et malgré ça, on s'est reposés! Rien d'autre à faire la journée que glander au soleil, faire du bateau, papoter avec nos potes. On a réalisé que ça faisait des années qu'on n'avait pas pu se poser comme ça avec eux pour avoir des vraies discussions, depuis qu'on a tous + de 2 enfants en fait..... euh bon j'ai rien dit, je ne veux pas compromettre la venue de notre boule de feu nationale
)
Mais bon, retour aux dures réalités: nuits toujours assez pourries, pluie, et nounou absente
! Et je reprends dans 2 jours!.....
Donc, pas le temps de rattrapper 8 jours de BBG de retard, on verra ça ce week-end!
Mathilde, ces vacances?
bon au moins vous avez profité c'est cool, je ne suis plus la seule adepte du Club !
sinon ne t'en fais pas pour la pluie, j'ai vu à la tv que vous alliez avoir un WE estival - au moins 25°C mouaaaaaaaaaaaaarf !
Mathilde, ces vacances?
Même pas vrai, l'été est déjà fini, on est en plein en automne....
Mathilde, ces vacances?
Oui on se croirait en novembre...
En plus, il a plut à la St Médard.
Mathilde, ces vacances?
Pfff c'est clair quel temps pourri!!!
"J'veux du soleil!!!"
Mathilde, ces vacances?
Trop bien ces vacances Mathilde!
(et courage pour le retour au boulot... tu le sens comment?)
Mathilde, ces vacances?
FireFly a dit :
(et courage pour le retour au boulot... tu le sens comment?)
Mal! Léonard a une brochite, ne fait pas ses nuits, et Anatole a 40 de fièvre.... et mon associée/boss est à fond les ballons et m'attend de pied ferme pour me déverser tout son stress et son désespoir de ces 6 mois de crise
Mais bon, c'est jamais facile de reprendre, hein
(
)
Mathilde, ces vacances?
kikidubai a dit :
bon au moins vous avez profité c'est cool, je ne suis plus la seule adepte du Club !
Moi je suis adepte avec des enfants en bas âge. Génial pour se reposer.
Sinon, je préfère quand même des vacances avec potes dans une grosse maison sympa....
Mathilde, ces vacances?
oui on est bien d'accord c'est bien avec des petits. Cet été on loue une grosse maison, et je sais pas pourquoi mais je regrette déjà
Mathilde, ces vacances?
Ca dépend, si tu as une fille au pair ou une nounou c'est sympa quand même!
Mathilde, ces vacances?
nan c'est bien le problème !
Mathilde, ces vacances?
et puis j'ai une nounou à tps plein chez moi et elle est bien pour garder les enfants quand je sors mais quand je suis à la maison, les enfants préfèrent jouer avec moi plutôt que la nounou...
Mathilde, ces vacances?
mathilde a dit :
Mal! Léonard a une brochite, ne fait pas ses nuits, et Anatole a 40 de fièvre.... et mon associée/boss est à fond les ballons et m'attend de pied ferme pour me déverser tout son stress et son désespoir de ces 6 mois de crise
![]()
Mais bon, c'est jamais facile de reprendre, hein
(
![]()
)
t'as intérêt à t'imposer avec ton assoc, vu qu'avec trois gamins dont un tout petit, ça sera souvent la "fête" à la maison et tu risques d'être bcp crevée! ça n'est pas une excuse et ça ne justifie pas un manque de professionnalisme, mais c'est TA nouvelle réalité!
j'espère que tes deux p'tits mecs iront vite très bien!
sinon je pense que ça va te faire du bien de reprendre et de t'aérer. juste, fais le à ton rythme!
Mathilde, ces vacances?
kikidubai a dit :
et puis j'ai une nounou à tps plein chez moi et elle est bien pour garder les enfants quand je sors mais quand je suis à la maison, les enfants préfèrent jouer avec moi plutôt que la nounou...
le rêeeeeve!
Mathilde, ces vacances?
Ca prouve que tu es une bonne mère, moi elles me snobent (OK, je me planque dans le bureau en cas d'attaque de playmobil...
)
Mathilde, ces vacances?
nastia a dit :
Ca dépend, si tu as une fille au pair ou une nounou c'est sympa quand même!
ouais mais il reste à faire les courses, la bouffe, les lits..... là avec les nuits entrecoupées depuis 4 mois, c'était vraiment trop bon de ne juste RIEN faire. Et l'encadrement enfants était topissime.
Mathilde, ces vacances?
Et une nounou a temps plein a la maison ? c'est ca qu'il faut !!!
Mathilde, ces vacances?
Je confirme, c'est ça qu'il faut!
Mathilde, ces vacances?
moleskine a dit :
Et une nounou a temps plein a la maison ? c'est ca qu'il faut !!!![]()
Une BONNE nounou à la maison, yes. Mais cf. les multiples discutes sur le sujet..... trouver une nounou géniale = gagner au loto
Mathilde, ces vacances?
Mais c'est pas vrai, moi j'ai eu trois nounous dont deux géniales... elles existent !
Mathilde, ces vacances?
Je confirme. J'en ai eu une, et actuellement il y a Mary Poppins à l'étage du dessous....
Mathilde, ces vacances?
moi je penser chercher une nounou à plein temps à la maison que pour nous...je suis en train de faire les calculs mais apparemment: ass mat pour titou + sorties d'écoles pour titi + ménageman + stress lié aux maladies = nounou à plein temps que pour nous.
On va voir si la CAF me confirme que les calculs sont bons (si j'arrive à les joindre) et si je trouve la perle...
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Mathilde, ces vacances?
nastia a dit :
Ca prouve que tu es une bonne mère, moi elles me snobent (OK, je me planque dans le bureau en cas d'attaque de playmobil...)
heu ou plutot qu'ils sont pot de colle !car ma nounou est pas mal. Mais contrairement à vous, je ne crois pas à la nounou géniale ou peut-être 1 sur 1000 !
Mathilde, ces vacances?
Pour finir sur les vacances, Léonard a une bronchiolite (c'est reparti pour la kiné et la ventoline),et Anatole un virus avec fièvre à 40.
Commentaire du pédiatre "ah vous les payez, vos vacances!"
Mathilde, ces vacances?
Sympa le pédiatre...
Bon bah bon courage, ça gache un peu le retour, mais heureusement que vous avez rechargé vos batteries pendant une semaine!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet