Rouiiiiin,.. ça s'apprend la méchanceté ? L'intraitabilité ? Je manque sérieusement de ces atouts, je suis trop gentille moi, une vraie guimauve...
et quand les gens me font C____R je ne sais pas les envoyer bouler. QUand ils abusent, je ne sais pas leur faire comprendre, ou juste le dire. (et qd on a plein de clients RELOUS,.. il en va de sa survie parfois)
Méchante/sanguinaire/intraitable
ah ben non surtout pas! ne deviens ni méchante ni sanguinaire
.
Faut juste être ferme! le "C'est comme ça et point barre" t'arrives pas à l'appliquer dans ta vie de famille?
Ca s'apprend...Tout simplement quand tu tapes une limite, comme maintenant.
Le "non" avec un sourire, sans excuse, je n'ai pas le temps, OK mais ils me faudra un délai supplémentaire, teste, tu verras c'est très agréable finalement.
Dès qu'une petite voix dans ta tête te dit "mais il abuse celui-là!" eh bien c'est tout simple... Dis-le à voix haute!
Cyclea a dit :
ah ben non surtout pas! ne deviens ni méchante ni sanguinaire.
Faut juste être ferme! le "C'est comme ça et point barre"
TOUT PAREIL!!!
Ouais, alors.. trop gentille de chez Mme superconne. J'crois même que j'me suis ramollie (c'est dire).. va falloir que je remédie à ça.
Mais c'est le genre de choses qui me gonflent vraiment. De dire aux gens qu'ils me gonflent. (J'aimerais tomber sur des gens qui tentent de ne pas gonfler les autres. J'crois que c'est ce que je fais, moi.)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet