menuisier

Commencé il y a 2 années par mathilde. Dernière réponse de mathilde.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

menuisier

Une de mes clientes devenue copine cherche un menuisier top et pas cher (pour placards, bar de cuisine, ...); j'ai envoyé un email à Bicha qui n'a pas dû le recevoir parce-que j'ai plus la bonne adresse email, une de vous a un tuyau? (Orphééééééééééée?..... ou Bicha, d'ailleurs, je crois que tu es très contente de ton bureau?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

menuisier

je t'envoie l'adresse par mail.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

menuisier

pardon pardon pardon.
Je te l'envois par texto o mel

Désoléééééééééééééééééééééééééé...

(j'adore, tu crois plutôt à l'erreur dans l'adresse mail qu'à mon oubli. J'en suis touchée)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

menuisier

bicha a dit :

(j'adore, tu crois plutôt à l'erreur dans l'adresse mail qu'à mon oubli. J'en suis touchée)

Bah oui effectivement :timide: (j'ai ton adresse noos mais pas gmail)

Sauf que là maintenant, si tu me l'envoies pas, plus du tout du tout d'excuse ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact