Très joli mais aussi vraiment trop petit pour moi... Mon mari rêverait que j'ai un sac comme ça!
Mes cadeaux rêvés...
Mes cadeaux rêvés...
moi en ce moment mon cadeau rêvé c'est ça
http://www.robot-aspirateur.com/proddetail.asp?prod=SCOOBA
marre de passer du temps à toujours laver mais j'arrive pas à laisser couler et me dire que c'est pas grave si c'est pas impeccable, trop dur pour moi ( quand je vous disais que j'étais concurente au titre de "bree" du forum!)
mais mon petit doigt me dit que ce rêve va devenir réalité, sous peu...
j'ai vu sur ebay que matthieu avait enchéri sur un... à suivre...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Mes cadeaux rêvés...
Tu crois que ça fonctionne vraiment bien ces truc là?
Bon je n'ai sans doute pas la même superficie que toi alors je peux comprendre cette envie!!!
Moi depuis que je suis arrêtée ma maison est redevenue impeccable, pas de poussière, rien j'aime ça!
Je me mets presque à trier mes draps par couleur et mes livres par style, taille puis couleur...
(bon peut être aussi que je m'ennuie un peu...)
Mes cadeaux rêvés...
ouais!!! ouais!!! des pire que moi!!! (j'ai meme pas assez de draps pour trier quoi que ce soit, tiens!)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Mes cadeaux rêvés...
Marie
Moi comme cadeau, je rêve simplement d'un voyage au soleil avec mon chéri...!
Mes cadeaux rêvés...
stef, je veux bien que tu testes la bête
et que tu nous dises si ça marche vraiment bien !!!!
Mes cadeaux rêvés...
Moi, je veux bien un nouveau mec
Mes cadeaux rêvés...
Rhoooo!
Mes cadeaux rêvés...
Sum', il est usé le tien?
Mes cadeaux rêvés...
Ouais
Mes cadeaux rêvés...
Il est encore sous garantie?
Mes cadeaux rêvés...
Il est encore sous garantie?
Mes cadeaux rêvés...
Même pas! Je suis dég, quand je vois l'offre en vitrine en ce moment....
Je pourrais peut-être le troquer. Je vais jeter un oeil sur l'argus, pour évaluer sa cote avant la prochaine dévaluation....
Mes cadeaux rêvés...
Tu peux pas le retaper avant de penser à ebay ? Décaper, poncer et repeindre.... Des fois faut pas grand chose pour que ça brille comme au premier jour
Mes cadeaux rêvés...
Siana a dit :
Tu peux pas le retaper avant de penser à ebay ? Décaper, poncer et repeindre.... Des fois faut pas grand chose pour que ça brille comme au premier jour![]()
Ca dépend si c'est la carrosserie qui est abimée ou l'ordinateur de bord... m'enfin j'ai réussi à rebrancher correctement les connecteurs du mien, donc ca peut marcher !
Allez courage Sum !
Mes cadeaux rêvés...
Ouais mais là j'ai pété ma brosse à reluire et j'ai épuisé tous les types de branchements possibles sur ce modèle (un AV34 IIIè génération, oui je sais c'était risqué comme choix mais il était bradé, déjà à l'époque j'aurais du me méfier...)
Eeeeeenfin je tente un petit reformatage sec, on sait jamais, ça peut avoir de la ressource les vieilles bécanes (mais la prochaine fois je mets le prix pour un MULTITÂCHES bordel).
(Sinon Mol' si tu as à nouveau besoin de fluidifier le bog' tu sais qui appeler hein.... Je me lance dans le recâblage express....
)
Mes cadeaux rêvés...
Mes cadeaux rêvés...
sinon tu as ce modèle: deux cuillère plates de déca, une sucrette et l'affaire est dans le sac. jamais chiant. par contre pour descendre les poubelles faudra repasser!
http://kids.nunodoll.com/lifesize/man01.html
Mes cadeaux rêvés...
sinon comme kdo je VEUX une nounou de nuit!!!
Mes cadeaux rêvés...
flit a dit :
sinon tu as ce modèle: deux cuillère plates de déca, une sucrette et l'affaire est dans le sac. jamais chiant. par contre pour descendre les poubelles faudra repasser!
Eu sinon j'ai rien vu à l'entrejambe... Tu crois que c'est en option?
Mes cadeaux rêvés...
flit a dit :
sinon comme kdo je VEUX une nounou de nuit!!!![]()
![]()
![]()
Mais ça existe!! En voilà un bon cadeau de naissance....
Mes cadeaux rêvés...
flit a dit :
Je ne te demande pas comment tu as trouvé ce spécimen! Tu cherches quoi exactement sur Google?!
Mes cadeaux rêvés...
Sumiko a dit :
Moi, je veux bien un nouveau mec![]()
Mais dis donc, quand même, j'veux comprendre: comment cet homme-là est-il passé de "compagnon de vacances de rêve" (il faudrait que je refouille pour trouver ton récit idyllique de vacances avec tes deux hommes, celui où tu dis que tu fais la sieste tous les jours, tu sais
), à "bon pour la poubelle"!!....
Mes cadeaux rêvés...
il a merdé... pfff pourquoi ils n'arrivent jamais à maintenir le cap ?!!!
Mes cadeaux rêvés...
mathilde a dit :
Mais dis donc, quand même, j'veux comprendre: comment cet homme-là est-il passé de "compagnon de vacances de rêve" (il faudrait que je refouille pour trouver ton récit idyllique de vacances avec tes deux hommes, celui où tu dis que tu fais la sieste tous les jours, tu sais
), à "bon pour la poubelle"!!....
"Les statues meurent aussi", répondit-elle, en détournant son regard vers la fenêtre. Au loin, les dernières hirondelles filaient. Tout devint sombre, et le paysage disparut. Elle n'eut plus face à elle que son reflet hâve dans la vitre noire. Que faire?? Passer un disque de Francis Cabrel? Se laisser tomber sur les lames de son plancher en pleurant silencieusement? Manger beaucoup de macarons Pierre Hermé? Non! se révolta intérieurement Mafalda. Ne nous laissons pas abattre. Et sur un air de Faith No More, elle déchira son tailleur comme Agyness dans la pub de Jean-Paul et brisa toute la vaisselle sale qui traînait dans l'évier. Elle venait de prendre une grave décision. A partir de maintenant, on mangerait dans des assiettes en carton.
(d'après "Mafalda, histoire d'une révolte", de Jean Aimardetou, aux éditions Faiche).
Mes cadeaux rêvés...
Sumiko a dit :
"Les statues meurent aussi", répondit-elle, en détournant son regard vers la fenêtre. Au loin, les dernières hirondelles filaient. Tout devint sombre, et le paysage disparut. Elle n'eut plus face à elle que son reflet hâve dans la vitre noire. Que faire?? Passer un disque de Francis Cabrel? Se laisser tomber sur les lames de son plancher en pleurant silencieusement? Manger beaucoup de macarons Pierre Hermé? Non! se révolta intérieurement Mafalda. Ne nous laissons pas abattre. Et sur un air de Faith No More, elle déchira son tailleur comme Agyness dans la pub de Jean-Paul et brisa toute la vaisselle sale qui traînait dans l'évier. Elle venait de prendre une grave décision. A partir de maintenant, on mangerait dans des assiettes en carton.
(d'après "Mafalda, histoire d'une révolte", de Jean Aimardetou, aux éditions Faiche).
Mes cadeaux rêvés...
Mais le mec de Mafalda, il se rend compte qu'il se passe un truc?
Mes cadeaux rêvés...
"Telle la sphinge courroucée de Thèbes, Mafalda opposa à l'ennemi une indifférence marmoréenne. Un givre glaça murs et fenêtre tandis qu'à la ronde tout se figeait. L'ennemi résistait, tenace, tapi aux limites du champ de bataille semé de vaisselle brisée et de pavé sale. La plèbe, prudente, tenait ses quartiers dans sa chambre derrière un mur de doudous.
Au soir du troisième jour, Mafalda, férue de stratégie napoléonienne, contre-attaqua. Roseau qui plie sans rompre, elle reprit sa place dans le champ de bataille. Aux échecs, la pièce la plus puissante peut être un simple pion positionné au centre.
Et Mafalda dégaina son gratin de courgettes farcies à la ricotta. La douce odeur aillée vint fondre le glacis des murs, et attira même la plèbe effrayée hors de son trou. L'ennemi, pris par surprise, lâcha sa position et mit un genou à terre.
Alors, Mafalda déroula le second temps de sa manoeuvre en plaçant son gratin pile en face du monstre qui grossissait dans l'évier, opposant à ses miasmes la finesse de son parfum et forçant l'ennemi à savourer cette ironique offrande devant le fruit de sa lâcheté domestique.
L'ennemi capitula.
A 21h45, un discret bruit d'eau dans la cuisine-champ-de-bataille signifia que l'ennemi se rendait.
à 21h56, l'ennemi tenta une fuite, vite contrecarrée par Mafalda et son sourcil droit levé très haut.
à 7h, Mafalda fut réveillée par un doux baiser. Sur la table de nuit, un café fumait dans sa tasse préférée.
Magnanime, Mafalda pardonna à l'ennemi sa révolte impie, et lui accorda un (petit) sourire. Elle avait remporté la bataille, mais la guerre sourdait encore...."
Mes cadeaux rêvés...
Je suis intéressée par la recette du magic gratin de courgettes à la ricotta, du coup
Mes cadeaux rêvés...
Quelle héroïne méconnue cette Mafalda!!!
J'attend la suite de son épopée rock'n'roll
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet