Mes cadeaux rêvés...

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de flit.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Moi aussi on m'appellait Mafalda.... mais c'était pour les cheveux.... :anonyme: ok je sors....

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Sum', je t'aime....Ce pourrait être ma vie, le petit dej préparé avec amour est un des grands signes d'harmonie conjugale chez nous.

Voilà, c'est dit!

:lol: :lol: :lol: :fourire: :fourire: :fourire:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

:dents:

Le petit café servi au lit par celui qui se lève est une tradition depuis le premier jour... Un manquement est plus éloquent qu'un discours!
Il y a aussi la quantité de fringues qu'on met pour se coucher... (il m'est arrivé d'assumer des chaussettes en plein été, lors d'une guerre des tranchées particulièrement corsée...)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Nous, le manquement grave, c'est le bisou avant de s'endormir. Même si on est à moitié évanoui, on DOIT faire l'effort de se relever et embrasser l'autre. Si on ne fait pas, c'est qu'il y a un problème.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Absence de bisous aussi = manquement grave ! Mais c'est le bisou du lever chez nous ! :dents:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Ah nous c'est comme Isis le bisous avant de s'endormir, autrement c'est la guerre!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Ah ben nous, si on ne fait pas l'amour TOUS les soirs pendant minimum 2h30, c'est qu'il y a un gros problème..

:edente:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

:P :fourire:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Nous c'est quand y en a un qui se met à fond dans le ménage, ou le rangement, c'est que quelque chose cloche... heureusement c'est assez souvent!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

FireFly a dit :
Ah ben nous, si on ne fait pas l'amour TOUS les soirs pendant minimum 2h30, c'est qu'il y a un gros problème..

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Ah, ces Firefly jeunes et fougueuses....soupir :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

stefdde a dit :
moi en ce moment mon cadeau rêvé c'est ça

http://www.robot-aspirateur.com/proddetail.asp?prod=SCOOBA

marre de passer du temps à toujours laver mais j'arrive pas à laisser couler et me dire que c'est pas grave si c'est pas impeccable, trop dur pour moi ( quand je vous disais que j'étais concurente au titre de "bree" du forum!)

mais mon petit doigt me dit que ce rêve va devenir réalité, sous peu...
j'ai vu sur ebay que matthieu avait enchéri sur un... à suivre...

bon ça y est il est acheté, il doit arriver lundi ou mardi, on a trouvé un site qui proposait une offre "essayez le pendant un mois, satisfait ou remboursé", du coup on s'est lancé, j'ai hâte de voir si ça marche vraiment bien, parce que si c'est le cas ça va me changer la vie et pis si c'est pas le cas je n'aurais perdu que la douce illusion d'un monde sans ménage!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

Ouaaahh la classe!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

FireFly a dit :

AAH FF tu me rappelles moi il y à qques mois! maintenant que j'ai repris la clope je vais pouvoir reprendre cette habitude aussi :edente:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

flit a dit :

AAH FF tu me rappelles moi il y à qques mois! maintenant que j'ai repris la clope je vais pouvoir reprendre cette habitude aussi :edente:

ah bon? moi je croyais que c'était qu'une fois par an, vers la fin de l'année...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Mes cadeaux rêvés...

disons qu'il y plusieurs versions! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact