Mes plateformes

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de FireFly.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

J'ai commandé ces chaussures hier - http://www.sarenza.com/koah-brenda-s2195-p0000015656#

Elles sont beeellles... maintenant faut que j'achète le jean flare qui va bien. Et avec quoi d'autre je les mets ??

(en espérant que je ne décède pas d'une chute dans mon escalier)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Han, elles sont trop beeeelllllllles!

Ben avec un petite robe d'été elles seraient canon aussi! (ouais, dans ce cas, faudrait aussi acheter une météo un peu plus clémente, trop relou ce temps!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Ca va avec tout, ça!! Elles sont superbes!
Je n'arriverai jamais à marcher avec de telles plateformes!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Pas fan des compensées. J'en ai une paire que je planque sous un loooong jean blanc, juste pour faire croire que je suis trèèèès grande. Et ça marche bien avec une robette évasée par-dessus le tout.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Pas fan non plus...pas d'idée...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

eh ben moi j'adooooore carrément les compensées!
Voila, c'est tout.

lila

lila
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

moi aussi, j'aime bien les compensées (isis, j'en ai achetées quand j'étais chez toi l'année dernière...) mais je ne trouve pas qu'elles sont faciles à porter (niveau stabilité, y'a mieux... et je n'arrive pas à conduire avec - du coup, quand je les mets, j'emmène dans mon sac une autre paire de chaussures au cas où... ce qui est super pratique...).
Je les porte avec des pantalons (larges ou pas d'ailleurs) ou avec des robes un peu amples (empire). Celles que j'ai sont bcp + classiques que les tiennes; du coup, ça limite un peu les combinaisons (impossible de les porter avec un "jean à la boyfriend"...).

8 ans & 4 ans !

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Je vais pour consulter ma boite mail sur Yahoo et qu'est ce que je vois comme pub à droite ? la marque de tes chaussures et tes chaussures !
Voilà je vais aller me coucher sereine après vous avoir écrit cette information hautement intéressante pour vous !

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Adelau il t'arrive des trucs de malade!!!!! :dents:

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

arggghh, je vais craquer, je sens que je vais craquer...

http://www.we-love.com/product_info.php?cPath=5619_6012_6013&products_id=25329

Vous en pensez quoi? c'est pas cher je trouve, mais franchement je suis pas sure d'avoir besoin d'une nouvelle paire de pompes d'été (j'en ai déjà acheté deux paires dans le mois qui vient de passer, et vu le temps pourri, elles ne sont pas sorties souvent.. en même temps celles-ci pourront se porter en hiver avec un collant épais :ange: ) et puis tout le monde les a les "gladiator" non?
en même temps elles sont trop belles!!!

je vais probablement me donner bonne conscience et les montrer ce soir à mon amoureux, qui va me dire (j'espère :? ) "mais oui prends les si tu les aimes bien!"

lila

lila
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

!!!!!!"

FireFly a dit :
je vais probablement me donner bonne conscience et les montrer ce soir à mon amoureux, qui va me dire (j'espère :? ) "mais oui prends les si tu les aimes bien!"

ou mieux "allez, je te les offre" ;)

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Elles déchirent !!!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Bon bah, ça y est je viens de les commander!! arf, 15 jours avant de les recevoir maintenant...
(et réaction du Gars : "elles sont très belles - après avoir jeté un bref coup d'oeil à l'ordi -, mais oui, t'as qu'à les prendre", comme prévu ! ah ah!)

lila a dit :

ou mieux "allez, je te les offre" ;)

ben comme on n'a qu'un compte joint, ça revient au même que je me les paie ou qu'il me les offre! :P

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

... Tu as le fouet qui va avec? J'ai une perruque rose à te filer si tu veux....

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Mais comment faites-vous pour fonctionner normalement avec des talons pareils?! Y'a un entraînement spécial??

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Je me pose la même question... Physiquement impossible pour moi!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Chais pas, on prend l'habitude des talons... 6/7 cm par exemple, c'est très très confortable.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

ouais c'est ce qui me fait un peu peur, y a quand même 11 cm de talon ( :o ) mais bon, on va bien voir! j'arrive à marcher tranquillou avec des compensées (c'est plus facile je sais) qui ont 8 cm de talon, donc 3 de +...

et non sum', l'idée c'est plutôt de les porter avec une petite robe printanière (pour casser le coté cucul) par exemple. tu peux la garder ta perruque! :beurk:

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Isis a dit :
Chais pas, on prend l'habitude des talons... 6/7 cm par exemple, c'est très très confortable.

Juste pour creuser le côté technique de la chose....
Sans chaussures, vous marchez plutôt sur l'avant du pied, ou sur les talons? Ca m'intrigue.... Moi je marche plutôt sur le talon, et du coup, quand je mets des talons, ça le fait pas du tout du tout!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Waw, grosse question... hum. Pour marcher confortablement en talons, il faut un peu projeter son pied vers l'avant... je crois que ça fait talon/projection de la pointe vers l'avant... (enfin je dis peut-être des grosses bêtises, je n'ai jamais réfléchi à ça).
Pieds nus, je marche à mort sur mes talons.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Isis a dit :

Pieds nus, je marche à mort sur mes talons.

bon.... donc c'est possible.
Il faudra que je retente, un jour (le jour où j'en aurai marre de ne plus me faire siffler dans la rue :P )

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Tu poses d'abord le talon, même en talons hauts, mais quand tu pousses avec le devant du pied ensuite il faut se projeter davantage vers l'avant, avoir une détente plus dynamique en fait, du coup tu es dans le mouvement et ça ne pèse pas sur le talon (ahum, c'est incompréhensible je te ferai une démo...).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

(sinon FF je ne les trouve pas du tout cucul mais plutôt SM, gothiques ou trash, tes shoes. Et je pense que ça t'ira très bien, avec, euh, mettons une mini-jupe imprimée écossais et légèrement volantée, pas de collants, un petit gilet d'homme en cuir sur peau nue, les cheveux ébouriffés, les yeux smoky, pas de rouge-à-lèvres et une petite cravache noire à pommeau d'argent dans la main gauche).

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Mais non je parlais pas des shoes qui faisaient cucul, je parlais du coté cucul d'une robe printanière! j'ai bien compris que tu les trouvais SM!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Ah ouééé oké (mais j'aime bien ma version aussi, cravache tout ça)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Sumiko a dit :
Tu poses d'abord le talon, même en talons hauts, mais quand tu pousses avec le devant du pied ensuite il faut se projeter davantage vers l'avant, avoir une détente plus dynamique en fait, du coup tu es dans le mouvement et ça ne pèse pas sur le talon (ahum, c'est incompréhensible je te ferai une démo...).

'tain, t'es trop forte ! C'est EXACTEMENT ça que je voulais dire quand je parlais de projeter la pointe de la chaussure vers l'avant.

En fait, c'est un petit peu comme si tu chassais un tas de feuilles devant toi... et que tu voulais les faire voler. Les feuilles.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

ouais, mais il y aussi un truc avec la détente du genou. Les talons hauts nécessitent un autre amorti... je ne sais pas l'expliquer, mais s'il n'est pas conforme, ca fait très "han la fille qu'a mis des talons trop hauts pour elle"

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Sumiko a dit :
Ah ouééé oké (mais j'aime bien ma version aussi, cravache tout ça)

ah beh oui, ta version est super aussi bien sur... en plus génial, j'ai tout dans ma garde robe :edente: (hmmm, je pourrais peut-être aussi porter ma nouvelle veste longue en cuir noir?? s'il fait frisquet dehors?)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

je vous épargne une vision féministe sur les talons hauts... ou comment déstabiliser une femme en lui enlèvant le pouvoir de se fixer solidement au sol. et pas que physiquement mais psychologiquement, l'image de la femme fragile car en talons... e tout ca pour leur plaisir (des yeux).

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mes plateformes

Je ne me sens pas fragile avec des talons. Je me sens au contraire maîtresse-femme. Et plus grande. Important pour moi qui suis petite.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact