Mesures

Commencé il y a 2 années par leloustic. Dernière réponse de leloustic.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mesures

Je crois qu'il va falloir que tu rejoignes le groupe sur Facebook, Debo... ;)

BTW... je crois que je t'ai trouvée... ton prénom + ton agence sur Google = une certaine Debo N. sur Viadeo (je suis venue sur ton profil), checkage sur FB, une jolie jeune femme avec un petit bébé en profile picture... is it you ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Mesures

Leloustic steup pas que du kaki et du marron pour les garçons. :soldat:

Et bravo bravo bravo ! :soleil: :note: :soleil:

Et une turbulette c'est possible aussi ??

Le concept peut très bien fonctionner, la difficulté c'est aussi de te rendre visible. TU as des idées là-dessus ?

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mesures

Wouahou j'ai pas encore lancé mon truc que j'ai déjà une commande!!! Merci Isis! :)
Alors pour me rendre visible, pfff je ne sais pas trop... il y a bien la pub, mais c'est pas donné, et là je ne peux plus investir du tout, alors j'attends d'avoir mon retour sur investissement, et ensuite j'essayerai d'offrir de la pub à mon affaire!!!
Je me disais aussi que je pouvais créer un "groupe" sur FB (?)
Et pour le référencement j'ai un cousin dont c'est le métier, mais impossible de le joindre...
Bref on verra! :)
J'espère aussi que les tarifs ne seront pas trop élevés, mais je fais en fonction du prix du tissus (j'essaye de prendre de la bonne cam) et aussi en fonction du temps passé dessus!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mesures

bravo LL :heureux: je suis impressionnée

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mesures

@ Simone: Dis moi un peu les couleurs que tu aimes bien pour les petits garçons, je suis un peu trop classique!

debo

debo
Posté il y a 2 années

Mesures

Isis a dit :
Je crois qu'il va falloir que tu rejoignes le groupe sur Facebook, Debo... ;)

BTW... je crois que je t'ai trouvée... ton prénom + ton agence sur Google = une certaine Debo N. sur Viadeo (je suis venue sur ton profil), checkage sur FB, une jolie jeune femme avec un petit bébé en profile picture... is it you ?

Nope. Debo N est une collègue qui a accouché en aout.

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

emma

emma
Posté il y a 2 années

Mesures

au fait débo maintenant que je suis installée dans mon second appart du 14ème on pourrait se croiser ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mesures

debo a dit :

Nope. Debo N est une collègue qui a accouché en aout. Chuis Debo Y. Dans FB Debo B Y. Checke ds le groupe DR, tu vas me trouver...

Ayé.
Trouvée !
Bon ben si tu veux voir toute la vie parallèle de BBG, sur le forum secret (dit FS), je peux te faire une friend request et t'inviter à rejoindre le FS (secret, car tout est invisible sauf à ses membres)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mesures

Trouvée aussi ! Trop facile :cyclope:

8 ans & 4 ans !

debo

debo
Posté il y a 2 années

Mesures

Mais non lila, 'zêtes trop fortes... :anonyme:

Wé, je veux bien l'invit Isis! :D

Emma, on peut carrément se croiser ! Je bosse pas les vendredis aprèm, on peut prendre un café pour couper ce froid de gueux...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mesures

Done.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Mesures

Je t 'envoi des tableaux de mesures je t ai invite sur fb comme ça tu pourras m'envoyer ton mail et je te passe des fiches pyjamas

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 2 années

Mesures

leloustic a dit :

Je me disais aussi que je pouvais créer un "groupe" sur FB (?)

pourquoi pas essayer de vendre via dawanda? je connais pas les conditions de vente mais ça pourrait être intéressant pour tester la réactivité des gens!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mesures

LL, méga cool, je te soutiens à fond pour des créations garçon originales et COLOREES!!! Prête à commander dès que tu feras du 6 et du 8 ans garçon!
Mes idées:
de l'imprimé!! Les garçons n'ont jamais ou rarement d'imprimé, alors que ça pourrait être super joli sans être "fille".Par exemple un liberty dans les tons gris, bleus, rouge.... Avec des motifs aures que floraux, genre cachemire. Des rayures flashy.... Ou encore des imprimés à gros motifs.
Des couleurs vives en touches. Par exemple, un pull vert prairie sous un petit costume anthracite. Ou un short rouge avec un t-shirt et un blouson chocolat.
Ou un blazer jaune poussin sur un jean, avec une chemise rigolote...
Marre d'avoir tjs les mêmes couleurs en magasin.

Sur les coupes, j'adorerais notamment un blazer, avec des manches bien longues (les hauts sont tjs trop courts aux manches pour fiston...), une coupe inspirée du smoking.

Au boulot :soldat:

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Mesures

Moi aussi je passe commande en 4-5 ans garçon pour des articles de couleurs vives et des imprimés !
En attendant, je vais mesurer A.

Bravo pour cette idée en tout cas ! Tu as raison de te lancer, fonce !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mesures

Et je rejoins Flit pour Dawanda, c'est là que tu devrais commencer à vendre - http://fr.dawanda.com/

Et je rejoins aussi Sumiko pour le concept du liberty pour mec. Je rêverais de jolies petites pièces pour Augustin, genre une petite veste mi-saison en velours ras doublé liberty...

Lance-toi, t'as déjà une clientèle ici !
:heureux:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mesures

Ah oui, la doublure en imprimé luxuriant, carrément.
ou une veste d'inspiration militaire avec une ceinture incorporée, genre ceinturon épais.
Ou un ensemble dérivé du kimono, avec pantalon large et veste croisée à nouer, dans une matière fluide ou un coton très léger.
Pour l'hiver, une grande cape en laine grise, doublée en coton, descendant jusqu'à mi-mollets, qui se scratche ou se clipe devant et avec deux fentes sur les côtés pour passer les bras, + un grand col à relever ou une capuche fourrée, et des détails originaux comme une broderie aux coins.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Mesures

Je t'ai envoyé les fiches mesures enfant comme cela tu auras des gradations

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mesures

J'ai été voir Da Wanda, ça a l'air bien, mais je me sens un peu trop classique pour ce site...
Enfin qui ne tente rien n'a rien, j'essayerai!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Mesures

Le vrai marché, c'est les petits gars. Les petites filles c'est saturé. :soldat:
J'ai lu un peu vite les messages ci-dessus ( j'adore dire ci-dessus :dents: ). Donc je vais peut être répété. Les couleurs pour les garçons : du vert tendre (les tonalités de ta tunique sont parfaites), du bleu pétrole, certains violets. Des trucs doux et jolis. Et simples !
Le bloomer que tu as photographié dans un autre imprimé avec la tite chemise irait très bien à un mec je trouve.

Fiston... décembre 2008.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Mesures

Sumiko a dit :

Marre d'avoir tjs les mêmes couleurs en magasin.

Tu m'étonnes... Le monstro vient à nouveau de faire un pic, presque plus rien de lui va et je :? :pleure: devant les vitrines de fringues pour mec !

encore un exemple trouvé ce matin (c'est juste la première rangée et la page est intégralement dans les mêmes tonalités)

Photo hérbergée par zimagez.com

2 kids at home

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Mesures

Simone a dit :
Le vrai marché, c'est les petits gars. Les petites filles c'est saturé. :soldat:
J'ai lu un peu vite les messages ci-dessus ( j'adore dire ci-dessus :dents: ). Donc je vais peut être répéter. Les couleurs pour les garçons : du vert tendre (les tonalités de ta tunique sont parfaites), du bleu pétrole, certains violets. Des trucs doux et jolis. Et simples !
Le bloomer que tu as photographié dans un autre imprimé avec la tite chemise irait très bien à un mec je trouve.

même message sans la faute !

Fiston... décembre 2008.

debo

debo
Posté il y a 2 années

Mesures

Simone a dit :

Mais même avec un marché saturé, ce qui est sympa est pouvoir choisir le tissu. J'avais pas vu ça ailleurs!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mesures

Oui j'ai cherché je ne trouve pas quelqu'un d'autre qui propose de choisir ta forme puis ton tissus, c'est pour ça que je me dis que ça peut peut être fonctionner!
Mais bon je demande pas la lune hein: 2 ou 3 commandes par mois! :wink:

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Mesures

j'ai déjà vu, mais plus moyen de me souvenir où?
2/3 commandes par mois, rien qu'ici, tu les auras peut-être, dès que tu telances que tes prix sont fixés, moi je suis partante pour une robe tablier croisé en 6 ans, on verra en temps voulu pour le tissu.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

debo

debo
Posté il y a 2 années

Mesures

Je connais celui-ci, mais trop peu de choix de couleurs/tissus...

http://nilshappytoseeyou.fr/

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Mesures

Bravo Leloustic (un peu à retardement), dis donc, quel talent!
Mais dis donc, comment trouves-tu le temps de faire tout ça avec tes 2 stroumpfs?

Perso je suis comme toi, classique.
Donc si tu fais du bleu, du gris, du brun, et qq tissus rayés ou écossais sympas, tu as 3 mectons à habiller :soldat:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mesures

debo a dit :
Je connais celui-ci, mais trop peu de choix de couleurs/tissus...

http://nilshappytoseeyou.fr/

Oui mais ils ont pas l'air de le faire sur mesure car les stocks sont épuisés dans certaines tailles, en fait c'est juste un site de fringues qui te propose plusieurs couleurs.
Moi je veux que les gens choisissent jusqu'au ruban et au boutons, comme ça leur création est presque unique!
Et quand je voies les prix du site là je me dis que finalement les miens que je trouvais élevés ne le sont pas tant que ça! :)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mesures

En ce moment je suis en train de faire une tunique en lin blanc pour mecs, avec des broderies marrons.
J'imaginais faire la même mais avec la parmenture intérieure en liberty ou autre tissus imprimé.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Mesures

Bon bah voilà Leloustic, t'as la pression là!

Signée Maman de DEUX mecs :soldat:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact