Mesures

Commencé il y a 1 année par leloustic. Dernière réponse de leloustic.

debo

debo
Posté il y a 1 année

Mesures

leloustic a dit :
Moi je veux que les gens choisissent jusqu'au ruban et au boutons, comme ça leur création est presque unique!

Ca c'est chouette! Je crois à donf! C'est un super concept.

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Mesures

j'adore !
pareil dès que tu te sens prête, je passe commande ... pour mes filles et pour petits mecs ça m'intéresse aussi, ça fera des chouettes cadeaux originaux

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Mesures

Hey, je m'aperçois que j'ai regardé tes créations avec :amoureux: mais que j'ai même pas répondu!

C'est très mignon en effet! je suis par contre pas fan des imprimés (les motifs sont un peu gros pour moi, je préfère les liberty avec des toutes petites fleurs ou des petits carreaux), mais c'est vraiment très joli! Et le concept de tout choisir, c'est génial!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Mesures

Oui le concept est bien, mais difficilement réalisable sans le budget... il faut que les boutiques me garantissent un suivi des tissus et accessoires... et là tu payes les tissus la peau, mais d'un sens je préfère payer cher le tissus et être sure de sa qualité!
Donc en premier temps sur le site il y aura des modèles tout faits et le concept sera présent, mais pas très étoffé au début, car j'ai budget zéro pour ça en fait :? Je fais avec les moyens du bord... Ma tunique est presque finie, mais ces derniers temps je n'ai as eu de temps justement :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact