kidding
... (faut bien que je racole
)
bon... c'est les vacances... et il faut occuper les loustics
http://bkids.typepad.com/bookhoucraftprojects/
mieux que julie adore ;) ?
wow!!!
Je connaissais pas et j'ADORE!!!
Merci Lila
Waow ! Julie Adore a de la grosse concurrence, là ! Merci pour ce super lien !
Je fais mon coming out: ces trucs déclenchent un ennui fou chez moi....juste à l'idée de rassembler 3 fournitures, je cale.
C'est pour ça que je suis cliente de Bicha, je délègue!
you're my girl!!
Nastia, love you
C'est super chouette, ce site, j'adore aussi!!
J'adore les gens qui font ma veille pour moi!
Alors, les filles! C'est incomparable ! Et ce site est présent dans ma liste des blogs sur mon blog www.julieadore.blogspot.com
Les activités proposées sur leur site sont vraiment superbes!
Les techniques proposées sont variées et artisitiques!
Hey... Welcome ici chère Julie... t'es en terrain connu en plus... tu connais déjà un bon tiers d'entre nous, non ?
Ouais, salut Julie!!
C'est beau...Ca me rappelle ce que ma maman nous faisait faire (ma maman = moi puissance dix mille, je lui arrive même pas au p'tit orteil, côté loisirs créatifs!)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Moi c'était ma nourrice, on était une douzaine d'enfants, et tous les mercredis elle avait un truc à nous faire faire!!
On avait même participé à un concours avec l'émission Thalassa : il fallait fabriquer un livre qui raconte la mer, mais tout en tissu, c'était magnifique!
ici aussi, j'ai honte, j'ai horreur des loisirs créatifs, pas assez de patience pour ça, alors que ma fille est fan, elle fabrique des trucs dingues, et j'arrive même pas à l'encourager la dedans, juste bonne à lui payer des séances de beaux arts!
Pourtant dans mon métier c'est utile quand même!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Genial ce site !!
Avec mes petits loups on a fait les masques: Manon the Rabbit & Oscar the Pig...
Pas si mal pour une première !!!
Prochain atelier : Cherry Blossom Branch,
Dixit Manon :"J'adore,j'adore,j'adore!!!"
scar(8 ans),Manon(6ans),Isis (13 mois)...mieux que julie adore ;) ?
(vro et milk connaissent déjà visiblement
)
j'ai découvert ça !
http://www.ciloubidouille.com/
Je n'ai que fouillé dans la catégorie maison pour le moment, mais ça donne plein d'idées !! Par contre à mon avis, ce sont des choses à faire sans les enfants ! Je me lance dans un tableau tissu !
hello, cette fois, ce ne sont pas tant des objets que des habits : mon amie kim fait des collections de temps à autre, pour les petits (0-4 ans si je ne me trompe), des créations franco-turco-vietnamiennes comme sa petite famille... je passerai la voir en toute fin d'aprèm, et si ça vous dit de nous rejoindre, n'hésitez pas !
C'est le printemps ! Vente spéciale LOAN chez BEI
Type : Autre - Vente au détail
Date : samedi 22 mai 2010
Heure : 12:00 - 19:00
Adresse : 4 passage du grand cerf, métro Etienne Marcel
Bei invite Loan dans sa boutique parisienne.
Vous pourrez y découvrir leur collection Printemps-été respective, Bei pour les grands, et Loan pour les petits !
www.beistyle.com
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet