j'en ai un ds l'appart où je passe mes vacances et c hyper pratique donc je pense en acheter un en rentrant. En existe t il qui fasse micro onde en même temps? Est ce de bonne qualité, quelle marque me conseillez vous si vous avez déja eu ?
mini four
mini four
Ah, personne n'en a alors ? Je sais pas si il existe le combiné...
mini four
J'avais un micro-ondes combiné, mais il faisait une taille classique pour un micro-ondes, pas spécialement mini.
mini four
Si j'ai! pas le choix, j'ai pas de place
J'ai un Whirlpool AT 328 ALU depuis pas mal de temps, nickel et fort pratique. Assez gros pour cuire gigot et poulet. Fonction croustillante pour les pizzas et les frites au four. Et ça fait micro onde basique pour les petits déjeuner des gnomes.
mini four
Génial c ce qu'il me faut Cycléa, j'ai pas d'emplacement pour un micro onde et un mini four...super, le combiné existe bien
mini four
Va voir dans un magasin du style Darty, le mien c'est déjà un vieux modèle.
Et sur place tu pourras prendre la taille qui convient à ta façon de cuisiner parce que y'a plusieurs gabarits de combinés.
mini four
Merci Cycléa pour toutes ces précisions
mini four
ne te fais pas avoir, ne prends surtout pas d'extension de garantie. C'est une vraie arnaque (parole d'ex de dartyman !)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet