mini four

Commencé il y a 1 année par Smile. Dernière réponse de tessa.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

mini four

j'en ai un ds l'appart où je passe mes vacances et c hyper pratique donc je pense en acheter un en rentrant. En existe t il qui fasse micro onde en même temps? Est ce de bonne qualité, quelle marque me conseillez vous si vous avez déja eu ?

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

mini four

Ah, personne n'en a alors ? Je sais pas si il existe le combiné...

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

mini four

J'avais un micro-ondes combiné, mais il faisait une taille classique pour un micro-ondes, pas spécialement mini.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

mini four

Si j'ai! pas le choix, j'ai pas de place :lol:
J'ai un Whirlpool AT 328 ALU depuis pas mal de temps, nickel et fort pratique. Assez gros pour cuire gigot et poulet. Fonction croustillante pour les pizzas et les frites au four. Et ça fait micro onde basique pour les petits déjeuner des gnomes.

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

mini four

Génial c ce qu'il me faut Cycléa, j'ai pas d'emplacement pour un micro onde et un mini four...super, le combiné existe bien

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

mini four

Va voir dans un magasin du style Darty, le mien c'est déjà un vieux modèle.
Et sur place tu pourras prendre la taille qui convient à ta façon de cuisiner parce que y'a plusieurs gabarits de combinés.

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

mini four

Merci Cycléa pour toutes ces précisions :bisou:

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

mini four

ne te fais pas avoir, ne prends surtout pas d'extension de garantie. C'est une vraie arnaque (parole d'ex de dartyman !)

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact