Les filles. Help. J'ai besoin de vos lumières. On démarre notre recherche de nounou pour baby2. On est à la bourre. Pas une minute à soi, ce congé mat est un marathon. Je reprends (enfin, pour de vrai) début mai donc je dois trouver une nounou.
Ma 1ère idée, d'où ce post, c'était une nounou à domicile. Mais 1/ difficulté à cloisonner (le salon est hyper grand, les chambres un peu moins donc soit je bosse dans le salon et la nounou + le bébé vivent autour de moi soit je me retranche dans la chambre, + petite et déjà occupée par nous + espace bb) 2/ Je sais pas trop par quel biais la dénicher ici vue que c'est pas une ass. mat. Petites annonces ? Demander en mairie ?... bref comment la trouver ? et 3/ Le budget. Mon mec me dit que c'est une solution bcp + onéreuse que l'ass. mat' chez elle. Vrai ? Ça fait exploser le budget ? Vu qu'elle n'aura que mon bb à gérer... j'imagine que oui, c'est + cher, elle n'a pas d'autre famille sur qui compter financièrement !?...
Donc.. je cherche aussi parallèlement du côté des autres modes de garde. La garde partagée se fait rare en province apparemment, je dois encore creuser la question, mais une GP m'arrangerait pas forcément, l'idée c'est pas de bosser au milieu de 2 ou 3 mômes 1 semaine sur deux... donc reste l'ass. mat' je dois encore éplucher les listes.
voilà... si vous avez des idées pour la nounou à domicile... dites-moi !! Comment avez-vous fait ? + cher ? paiement différent ou avec aides ?...
Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.