Mode et trois sous

Commencé il y a 2 années par Simone. Dernière réponse de flit.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Moi j'aime beaucoup beaucoup ces deux petits pulls et le pyjama.
http://www.noeuf.fr/wishlist/
J'ai montré le premier(sur lequel j'avais initialement craqué) à ma douce moitié qui m'a juste dit : ouais mais c'est 30 euros (euh...28 chéri, 28 :dents: )
Vous trouvez ça exagéré ? Vous vous êtes fixé une règle en la matière ? (Je précise le contexte : Fiston a svt trop d'affaires mais pacq on nous en offre bcp, et les derniers mois ont été passé à plier ses affaires pour en sortir de nlles vue la croissance VVVVV+)

Fiston... décembre 2008.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Je n'arrive pas sur la bonne page, mais sur une page d'inscription....

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Oui pareil j'arrive sur la page d'inscription...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

idem

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Le premier sweat :
sweat nuage

Du coup celui-ci m'a plu : http://www.noeuf.fr/sweat-top-hat-23.html

Et le pyjama : http://www.noeuf.fr/sweat-top-hat-37.html

Petite erreur de manip'

(Le loustic suis pas sûre que cela te plaise, je me souveins d'un post ancien où tu disais que tu n'aimais pas les imprimés)

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Dans l'ensemble, 28 euros pour un pull d'enfant ca reste encore raisonnable si la qualité est top. Perso c'est le prix maxi que je mettrais pour un pull pour Louis, mais il fait qu'il me plaise vraiment mais alors vraiment bien!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Je trouve ça aussi un peu cher, mais bon... Si ça te plaît, pas de quoi en faire un fromage non plus.
Pas fan du style, très personnellement.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Je suis fan du pyj' !! Mais je le trouve trop cher. C'est typiquement un cadeau à se faire offrir.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

j'adore le pyj!

en règle général je trouve qu'il y a du foutage de gueule dans les fringue tendance pour enfant.

j'ai échangé un pull bonpoint taille 6 mois (en laine) contre le même en 18 mois; j'ai rajouté 5 euros. et oui, le 18 mois coûte 75 euros et pas 70! évidemment!

franchement c'est honteux et je trouve ça encore plus dingue que ça cartonne à ce (bon)point!

alors pour se déculpabiliser les big boss ouvrent un concept store ("merci") où tout coûte évidemment deux blindes, et reversent les bénéfices à des œuvres caritatives... :|

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Moi je n'habille plus mes gosses qu'avec des fringues d'occase achetées sur eBay...

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

J'adore le pyj, mais j'adore encore plus la marque du pyj "bobo choses"! Je suis d'acc avec les filles je trouve ça un peu cher. Comme Isis j'achète beaucoup sur ebay et Monop' :dents:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

'tain, ça c'est le t-shirt que kifferait Augustin !
http://www.noeuf.fr/createurs/bobo-choses-vetements-createur-pour-bebes/t-shirt-car.html
(et 16 euros le t-shirt, c'est déjà plus envisageable - même si ça reste trop, je trouve)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Oui j'adore le t-shirt, en plus c'est carrément les couleurs de Gugus, mais bon je trouve ça quand même cher, 16€ pour un t-shirt...

flit

flit
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

ça dépend à quel age et combien de fois il va le porter!
en ce moment je mets à mon fils des pyjamas, une seule fois et ils sont déjà trop petit (il a doublé de poids!), alors payer 80 euros un pyj en cachemire taille 3 mois c n'importe quoi!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Je n'achète quasiment pas de fringues chères pour fiston, mais dans les marques pas chères on trouve tellement de jolis trucs... Par exemple la mini collec' Castelbajac pour Okaidi, je ne suis pas fan de ce couturier mais les ensembles pour les enfants sont vraiment chouettes (le jean gris parfait avec les détails "couture", l'écharpe super longue toute douce, le pull rouge qui sourit... On a pris le total look, pour moins de 60 euros...)
Pas trop de fringues d'occases maintenant, j'en achetais pas mal en dépôt vente quand il changeait tout le temps de taille... Et je trouvais des choses chic et originales (parfois neuves d'ailleurs) chez Chercheminippes enfants.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Fini ! Je ne claque plus de sommes délirantes pour habiller les gosses (j'avais tendance à me lâcher un peu quand L* était petite)! Surtout pour O* qui est un Monsieur Tâche !
(et vu que je lave mon linge avec des noix de lavage ou de la lessive écolo, les tâches s'inscrustent parfois...).
bref, Bonpoint, Bonton, etc... no way !

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Sumiko a dit :
Et je trouvais des choses chic et originales (parfois neuves d'ailleurs) chez Chercheminippes enfants.

Ah...- soupir - Chercheminippes, je bossais juste en face... je crois que je connais leurs boutiques par coeur...

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

C'est souvent décevant, il faut y passer souvent... Et les vendeuses sont atroces. Mais j'y ai déniché des trucs assez ahurissants....

Tu faisais quoi en face?

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

j'en garde de bons souvenirs (pour les enfants et pour moi !) mais j'y passais très souvent
en face ? je bossais pour une chaîne de magasins ludo-éducatifs

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Je suis comme Isis, j'en ai eu assez de voir leurs fut' avec un trou en rentrant de l'école alors que je l'avais acheté la veille chez Gap ou Okaidi(j'aime bien ce qu'ils font pour les ptits mecs)donc je déniche beaucoup de trés bonnes affaires ds les vides greniers et braderies (car ebay reste cher parfois).
La dernière trouvaille, une chemise Ralph pour le petit à 3 euros,deux chemises Ralph et une Tommy H. au grand pour 8 euros le lot...Donc au final ca me va bien, et meme si ils rentrent avec un bouton en moins, je m'en fiche!
En neuf, je ne leur achète que les pompes, souvent des marques, les pyjamas et sous vetements ....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Moi je me fade toutes les ventes privées du web et sinon les petites marques pas chères et énormément d'échange avec des copines. Plus trop d'ebay finalement, ca prend tellement de temps.

Concernant les prix, ca me saoule de mettre du pognon dans un pyjama, donc la c'est ambiance razia dans les hypermarchés quand on va chez nos parents, avec des lots de 2 ou 3 pyj pour 15 euros, et mignons en coton et qui tiennent bien.
En revanche mettre 30e pour un pull, qui a un détail qui me plait ca ne me dérange pas trop. Au delà je n'y vais pas, à part un petit cardigan bonpoint (même pas en cachemire d'ailleurs) acheté pour finir une tenue de mariage (elle-même trouvée chez Chercheminippes : un ensemble burberry neuf pantacourt + t-shirt a 35e wéééé )

Et comme toi Simone, la courbe de croissance du monstro est telle que certaines fringues ont été a peine portées, donc je calme le jeu...

2 kids at home

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Je fais aussi vachement les ventes privées, d'ailleurs pas plus tard que ce matin avec Timberland, il y avait pas mal de trucs!
J'attends avec impatience Noppies pour moi, et Cyrillus! :dents:

vro

vro
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

J'ai la chance d'avoir un depot vente à Montreuil où je trouve pas mal de trucs et je vend aussi.
Au moment des soldes j'achète souvent ' plus grand ' pour l'année d'après :)
je trouve aussi au Carrefour des trucs je sais que c'est pas vraiment de la bonne qualité mais pour l'école je trouve que ça suffit.
Là je cherche la super affaire une doudoune pour mon fils pas trop cher et franchement je ne trouve pas!
J'ai vu la vente Timberland ce matin mais bof rien pour moi.

Pour revenir au lien plus haut j'adore le pyj!! c'est chouette en cadeau!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Je n'achète plus non plus de trucs chers, ils ont de trop de fringues à peine portées, donc c'est Okaïdi, dpam et Monop globalement, sauf qd je tombe sur des super soldes ou vp
(mais comme je suis paresseuse et pas du genre à mettre mon réveil pour la course sur venteprivée, c'est rare!)

On a toutes les mêmes fournisseurs, nos enfants doivent un peu être des clones, en fait ;)

(et aussi, gros stock de T-shirts basiques d'Alice à Paris, je les adore)

(et j'aime bien le sweat nuages & le pyj, Simone!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

dans la série "range ta cb" : http://www.monjolishop.com/index.php?page=165
j'adore le slip de cowboy (mais à 10€ le slip :o )

et j'adore Alice à Paris : leurs petits TS sont trop beaux...

8 ans & 4 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Bon je rajoute ça pcq au départ avec le sweat nuage c'est ça que j'avais adoré
http://www.petithood.com/shop/catalogue,618,pantalon-pirogue.htm

Donc 1) Mon mec a raison : un peu cher pour ce que c'est... :(
2) Comment se le faire offrir ? (les plus actives et résistantes en cadeau ce sont grand-mère et arrière grand mère qui adorent nous offrir des salopettes taille toujours un peu trop petites qui moulent Fiston et ont tjs l'air d'être au bord de l'explosion.) :soldat: :soldat: :soldat: :soldat:

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Bon vous foutez pas de moi hein! Vous venez de me faire découvrir Alice à Paris et j'adoooore! C'est relativement abordable (même tarifs que Cyrillus). Par contre sur le site j'avoue que c'est pas hyper varié, apparemment ils sont vachement blouse, même pour les mecs, je trouve ça sympa, ça change des chemises que je mets d'hab à Stan.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

Simone a dit :
Bon je rajoute ça pcq au départ avec le sweat nuage c'est ça que j'avais adoré
http://www.petithood.com/shop/catalogue,618,pantalon-pirogue.htm

waouhh j'adore

8 ans & 4 ans !

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

ha ouai moi aussi ! je vais ptêt bien me laisser tenter ! largement au-dessus de ce que je dépense d'habitude aussi pour Fiston... mais parfois, je craque pour un truc plus cher, surtout depuis qu'il met ses habits plus longtemps en fait...

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mode et trois sous

J'adore le fut', Simone !

Et moi aussi j'appartiens à la tribu des fans d'Alice à Paris !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact