Je viens de découvrir que le déjà-légendaire site Asos avait un rayon grandes tailles plutôt équipé en trendytude...
http://www.asos.com/Women/Curve---Sizes-20-26/Cat/pgecategory.aspx?cid=9577&affId=1156
Mode grandes tailles chez Asos
Oui, c'est un de mes spots...Merci de penser aux tailles ++ :)
Ouais et je viens de jeter un oeil, y'a des trucs plutôt sympa ! J'ai pensé à Stef qui désespère de trouver de chouettes fringues pour elle.
pfft, trop grand pour moi, ils font à partir de la taille 20.
Les joies de l'entre deux...
merci de penser à moi! j'irais faire un tour demain! mais je sais pas à quoi correspondent les tailles, y a un guide quelquepart pour choisir la bonne taille? une taille 50 ça correspond à quoi?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
L'équivalent anglais de la taille 50, c'est la taille 22.
Tiens, y'a Big Beauty qui parle bien de la ligne Curve d'Asos (qui taille grand, manifestement).
http://www.leblogdebigbeauty.com/2010/03/chiffon-pretty-doll/
(et, Stef, tu fais manifestement la même taille que Big Beauty, qui achète du 22 UK)
ben ça me remonte pas le moral, de savoir qu'elle fait la même taille que moi! même si elle est très jolie, j'avais pas l'impression d'être aussi forte!
Toi, Isis qui est la seule à m'avoir vue, rassure moi, je suis moins ronde tout de même?
je vais aller revoir sur asos, car la première fois j'avais rien trouvé de très chouette, mais j'avais pas vu ce qu'elle porte sur son blog, j'ai pas du tout regarder!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
J'osais pas le dire, Stef.
BB, elle n'est pas très grande. Toi, j'ai l'impression que tu l'es plus qu'elle. Je l'ai vue inr et elle est plus petite que moi qui fait 1m70.
Donc ça ne fait carrément pas le même effet!
Stef, même poids et/ou même taille n'induisent pas la même silhouette.. du coup, tu peux faire la même taille sans ressembler à ce gabarit-là.. et heureusement, finalement. Deux femmes aux mensurations identiques peuvent ne pas se ressembler du tout, tout dépend comment sont répartis les kilos, la silhouette... etc..
Stef, tu es beaucoup plus mince que BB, pas d'inquiétude. Justement ça m'a étonné que tu fasses la même taille. C'est parce que tu es grande.
L'effet n'est pas du tout le même. Vraiment, hein, rien à voir. Mais j'ai mentionné qu'elle portait la même taille pour te dire qu'il y avait donc des trucs sympa dans cette taille - qui est celle que tu portes.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet