Deux sacs de fringues 3 ans et 4 ans taillant petit t'attendent sagement à la maison, tu as un créneau dans la semaine?
Mol
Mol
Yop ! pas bcp de créneau pour le forum, mais je devrais pourvoir me débrouiller pour la vraie vie !
J'
Mol
Yop ! pas bcp de créneau pour le forum, mais je devrais pourvoir me débrouiller pour la vraie vie !
J'ai un rdv a boulogne demain en fin d'aprem, ca dépend du volume en fait big or not ?
Mol
deux sacs genre cabas... c'est jouable si tu n'es pas déjà chargée.
Mol
j'ai confondu mercredi et jeudi, c'est donc jeudi demain que j'ai ce rdv, i might take the break !
tu es dispo demain du coup ?
Mol
oui, à quelle heure? (en gros demain je suis soit chez moi soit au parc d'à côté...)
Mol
vers 18/ 18H30 ?
Mol
ça marche, passe-moi un coup de bigo quand tu arrives dans le quartier.
Mol
oki
Mol
oki?
mdr t tro lol toi!
Mol
fais gaffe a ta gueule demain toi ! hin hin hin
Mol
Kiiiiiiikou ma puce! hihihihi!!
Mol
kikou choupi lol pas vu ton message loool trop mdr alor j'es pas pu repondr
Mol
han atttend ta pa vu mon mail mé y a s qua répondu lol c bizare lol enfin c kool pour le 8è nan il é tro mimi tu vera hihihihi mé javé fé 1 texto pr dimanche lol tavé pa vu t pas conecté ptdr
tu passs kan tu veuma belle kikou bizou
Mol
et sinon c'est toi qui voulait la draisienne de fiston, ce me semble? Jo est à l'âge idéal. On l'a toujours, si tu la veux (et là je suis au bout de mes arguments pour te faire changer de rive;) )
Mol
oué trop pas connectée ce WE et j'ai fini la semaine dernière sur un rdv (lendemain de cuite en plus ) pffff
du coup... voila
Bon mais pê demain du coup ?
Mol
ça dépend de l'heure. On s'appelle? (quand tu veux aujourd'hui pour se tel)
Mol
Oui je pensais au diner, mais je viens de voir que Chaud. Je t'appelle en fin de journée.
Mol
ça roule ma poule LOOOOOL!!!!!
Mol
Lol o fait ta pas rigouler a la blague a mon keumé tem pas ? loool
Mol
atansigtptdr t ouf tromdr!!! jador trp
Mol
bon, on ajoute a la playlist alors
Mol
Cela dit, je connaissais déjà, il retarde ton BG
Mol
euuh je te f'rai dire que c'est son nouvel album alors héé ohhh !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet