Cette image atroce qui s'affiche à droite sur le forum même pas correctement écrite avec des photos ignobles, c'est juste pas possible.
mon coach m'a fait perde
mon coach m'a fait perde
Moi ce sont les soldes d'ok ob qui apparaissent....
mon coach m'a fait perde
ah si, je viens de l'avoir. Le mec avec la tronche pas possible?
au secours. Par contre, j'ai pas la fôte.
mon coach m'a fait perde
Regarde bien... attends un peu !
mon coach m'a fait perde
Vous parlez en quelle langue? J'ai rien pigée!
mon coach m'a fait perde
J'ai vu!!!
Dans la case des annonceurs là, à droite, il y avait hier soir une pub affreuse pour un régime, et ils montraient des femmes vraiment vilaines, mais bon les pauvres, elles sont au courant qu'on diffuse leur image avant régime???
mon coach m'a fait perde
Vous avez des pub vous à droite ?? Moi j'en ai en bas mais pas à droite..
mon coach m'a fait perde
Mais tu navigues avec quel navigateur, Lilie ??? Et quelle version, surtout ?
mon coach m'a fait perde
gloups j'en sais rien en fait, mon mec trifouille tellement le PC ! (je préfère même pas te donner une réponse...pourquoi ça dépend du navigateur?
mon coach m'a fait perde
Ben tu dois avoir une config' bizarre parce que t'es toujours la seule à voir les trucs super différemment de tout le monde.
Ton navigateur, c'est Explorer, Safari ou Firefox ? Tu peux le savoir, ça, c'est marqué tout en haut de la fenêtre.
mon coach m'a fait perde
D'ailleurs Isis, tu as décidé de supprimer les tweets ?
mon coach m'a fait perde
les tweets sont toujours là
, sous la pub justement
mon coach m'a fait perde
Non les tweets sont là, sous la pub...
Par contre ils ont rétréci et j'ignore pourquoi.
Je vais envoyer un mail à Amir.
mon coach m'a fait perde
Oui je les avais vus sous la pub mais tellement rétrécis que....
mon coach m'a fait perde
Isis c Explorer...mais je vois bien les tweets donc sous la pub...donc la pub n'est pas à droite mais en dessous du forum?
mon coach m'a fait perde
J'ai pas de pub, juste deux tweets et Firefox.
mon coach m'a fait perde
A droite y'a 5 encarts, de la couleur verte du forum
- ton profil
- les tags populaires
- la pub
- un "rechercher"
- les tweets
En bas, y'a bien une pub, en dessous "d'écrire une réponse" mais en dessous de cette pub, c'est pas un tweet, c'est tags
mon coach m'a fait perde
la config est en effet pas pareil, les 5 encarts verts sont bien en dessous du forum...bon le principal c que tout y est! Il me semble qu'il me manque uniquement une pub..la seule pub que j'ai c'est celle de Edel Nutricion!
mon coach m'a fait perde
Comment est-il possible que la mise en page du site soit si foutue en l'air sur ton ordi, Lilie, c'est du délire !
mon coach m'a fait perde
euh..bah je sais pas? mais c'est pas grave, hein?
Je vais tenter de visualiser en tant qu'invitée car le site est dans mes favoris, c peut être ça...
mon coach m'a fait perde
Amir me demande quelle version d'Explorer tu as ?
mon coach m'a fait perde
version 6.02 (un vieux nanard je crois)
mon coach m'a fait perde
Ah ben tout s'explique !!! On peut savoir pourquoi tu ne l'as pas mis à jour ?! Cela doit affecter totalement ta navigation ! Aujourd'hui Explorer en est à la version 8...
mon coach m'a fait perde
Ca y'est la pub des femmes avant après est revenue....Bizarre elles ne se ressemblent pas du tout même de face entre le avant et après! Vous êtes sûre que c'est la même??
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet