Isis a dit :
Tu veux pas essayer de lui en filer une autre ?
S'il est très en manque ça devrait marcher.
Et ben non... pas avec mon streum... j'en ai acheté trois différentes avant hier avec lui, pour augmenter les chances qu'il en accepte une... les nouvelles Tommee Tippee, une Nuk je crois et je sais meme plus quoi encore, elles ont toutes terminées dans les airs. Il a bien voulu les mettre à la bouche mais 3 secondes. Et au pire de la crise, j'ai retenté, en disant comme toi, "c'est ça ou rien"... il m'a regardé bien fixement dans les yeux avant de la balancer. Encore. Message reçu.
Sumiko a dit :
Pffff ma pauvre...
J'espère qu'aujourd'hui vous faites une bonne balade bien crevante, pour que ta p'tite boule de nerfs s'écroule gentiment ce soir sans moufter!
Pas de sieste non plus.. il a de jolies petites cernes qui se mettent en place (ça me fout les nerfs encore plus) mais ne veut pas dormir. Nulle part. De n'importe quelle manière. Ni en chantant, ni avec une histoire avant, ni en prenant un nounours, des animaux, même avec l'un de nous à côté,.. Je suis allée le faire courir 1:15 au parc pour essayer de le coucher après, j'ai couru, j'ai sauté, je l'ai coursé, j'ai fais du toboggan.... en revenant, je suis juste cramée, lui saute partout, court encore, ne veut toujours pas dormir.
Espérons que sans sieste, ce soir au moins il abdiquera.
Au programme, goûter et on repart tenter de le fatiguer.
Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.