mon fils est un sauvage

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Siana, à deux ans ce n'est plus un "bébé" ;)
Pour la tétine : lui as-tu expliqué? Et proposé d'aller avec lui à la pharmacie ou au monop ("le magasin des tétines", sous-entendu y en a pas d'autre...) pour qu'il en choisisse une?...

Mathilde, génial Anakin, trop chou!!
:inlove:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Ouip. Tout ça m'dame.

Explication. Prévention. Rodéo trip. Tout.

On a expliqué qu'une tétine ça s'abîme, et qu'on allait être confronté bientôt au fait qu'elle allait lâcher et qu'il n'en aurait plus. On a fait une balade au magasin de tétine et demander à la dame si c'était sûr, y'avait plus la sienne. On en a choisi une autre, qu'il trouvait jolie. Mais arrivée à la maison, il a jamais voulu la prendre.

@ Truc.... SIIIIIII c'est celle-là j'ai pas pensé à ebayyyyyyyyyyy

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

J'en ai trouvé une chez moi !!!
Je te mets les photos !

Photo hérbergée par zimagez.com

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Encore plus forte qu'ebay: Isis.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

c une tueuse notre bbgourou

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

:pleure: :pleure: :pleure:

C'est celle-là......

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Elle est pas neuve mais n'a presque jamais servi. Si tu veux je la stérilise et je te l'envoie ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Si tu veux bien, oui oui oui ouiiiiiiiiiiii merci, merci.... tu nous sauves les nuits... :bisou: :bisou: :bisou:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

File-moi ton adresse par mail ou sur FB et je te l'envoie !
Genre file-la moi tout de suite, je sors, là, et j'ai mis la tétine (pas lavée du coup) dans une enveloppe à bulles...

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Envoyé sur FB ! :bisou: :bisou: :amoureux: :teddy: :ballons: :timide: Merciiiii

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

bbg powaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Voilà, c'est dans la boîte. Normalement tu l'auras demain matin... Mais encore une nuit relou à gérer...
(comme j'étais en speed, je l'ai juste jetée dans une enveloppe à bulles)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

:bisou: :bisou: c trop bon la solidarité ici!!!

Trucmuche

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

:bisou: :amoureux: :bisou: :amoureux: :bisou: :amoureux:
Oui c'est juste énorme le bien que ça fait dans ces moments....
Demain, Isis,.. wouaaaa j'imaginais pas avant lundi, moi... ça me permettra de dormir un peu (deux soirs que je bosse jusqu'à 2:00 du mat, besoin de sommeil moiiiiii)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

C'était justement pour que tu n'aies pas à attendre jusqu'à lundi que je t'ai speedée pour l'adresse. Pour que je puisse la poster aujourd'hui. Je pense que de Paris à Lyon, ce sera très rapide et oui, normalement, elle sera au courrier demain matin. En tout cas j'espère.

lila

lila
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

waouhhh trop de la balle !

8 ans & 4 ans !

emma

emma
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

génial !!!!! bravo les girls !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

vro

vro
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

T'as les numéros du loto Isis please tu me les envoie sur ma boite FB comme ça je passerais une bonne nuit :edente: :pleure: :lol: :lol: :lol:

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Quelle fée cette Isis :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emma

emma
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

alors reçu la tétine ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Moi aussi je serais curieuse de savoir si la tétine est arrivée à bon port...

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Malgré tes efforts Isis, la tétine n'est pas encore là.
Hier soir, je crois, une des soirées les plus difficiles qu'on ait connu... Un ptit garçon "boule de nerf", impossible à coucher, impossible à calmer, impossible de lui expliquer quoi que ce soit.

Il m'a fait perdre mon sang-froid (à son papa aussi biensûr), tellement il hurlait fort et gigotait dans tous les sens, et s'allongeait au sol, raide.. je déteste quand il arrive à me faire sortir de mon gonds, j'ai l'impression d'échouer complètement. De ne pas réussir à tenir mon rôle pour lui. Bref. Il semble que la tétine ait encore une réelle importance pour lui, et lui serve à se calmer, à s'apaiser, lui qui est si nerveux, et qu'effectivement ce ne soit pas le moment de l'en priver. Vivement qu'elle arrive ! (et on devra aussi faire du stock, merci Truc' pour les liens.)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Oooh non, désolée pour toi Siana !!
Du coup tu l'auras lundi, j'espère.

Faut pas t'en vouloir de craquer. On fait toutes de notre mieux et rester de marbre, souriante et apaisante face à un petit en furie c'est compliqué. Surtout quand on est fatigué. T'inquiète. Tout devrait rentrer dans l'ordre dès l'arrivée de cette foutue tétine (et la Poste c'est plus ce que c'était dites donc, le samedi ça compte pour du beurre en fait).
:bisou:

Tu veux pas essayer de lui en filer une autre ?
S'il est très en manque ça devrait marcher. Une fois on avait perdu LA tétine d'Augustin. J'en ai trouvé une autre. Je lui ai dit "c'est celle-là ou pas de tétine". Il l'a prise.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Pffff ma pauvre...
J'espère qu'aujourd'hui vous faites une bonne balade bien crevante, pour que ta p'tite boule de nerfs s'écroule gentiment ce soir sans moufter!
Courage, tiens-nous au courant et viens t'épancher par ici au besoin...
:bisou:

(et oui on a toutes craqué, et pas qu'une fois...)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Isis a dit :
Tu veux pas essayer de lui en filer une autre ?
S'il est très en manque ça devrait marcher.

Et ben non... pas avec mon streum... j'en ai acheté trois différentes avant hier avec lui, pour augmenter les chances qu'il en accepte une... les nouvelles Tommee Tippee, une Nuk je crois et je sais meme plus quoi encore, elles ont toutes terminées dans les airs. Il a bien voulu les mettre à la bouche mais 3 secondes. Et au pire de la crise, j'ai retenté, en disant comme toi, "c'est ça ou rien"... il m'a regardé bien fixement dans les yeux avant de la balancer. Encore. Message reçu.

Sumiko a dit :
Pffff ma pauvre...
J'espère qu'aujourd'hui vous faites une bonne balade bien crevante, pour que ta p'tite boule de nerfs s'écroule gentiment ce soir sans moufter!

Pas de sieste non plus.. il a de jolies petites cernes qui se mettent en place (ça me fout les nerfs encore plus) mais ne veut pas dormir. Nulle part. De n'importe quelle manière. Ni en chantant, ni avec une histoire avant, ni en prenant un nounours, des animaux, même avec l'un de nous à côté,.. Je suis allée le faire courir 1:15 au parc pour essayer de le coucher après, j'ai couru, j'ai sauté, je l'ai coursé, j'ai fais du toboggan.... en revenant, je suis juste cramée, lui saute partout, court encore, ne veut toujours pas dormir. :mechant: :mechant: :mechant:

Espérons que sans sieste, ce soir au moins il abdiquera.
Au programme, goûter et on repart tenter de le fatiguer.
:casse:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Mmmh, tu peux lui demander ce qu'il prend stp? Et l'adresse de son dealer, ça m'intéresse :P

lila

lila
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Siana, may the force be with you !

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

mathilde a dit :
(Par contre, nouveaux problèmes: il vit dans un monde imaginaire (enfin pas si imaginaire que ça, il vit dans Star Wars en fait), il hurle si on l'appelle Anatole et pas Anakin (j'ai découvert hier que toute l'école l'appelle comme ça, un père d'élève m'a demandé de quelle origine c'était!)
Moi, Luminara, ne suis bonne qu'à faire la cuisine, et seul son maître, Obi Wan (Nico) est digne d'intérêt. Maître Yoda (Léonard) se fait hurler dessus dès qu'il ouvre la bouche, enfin bref.... )

incroyable...
et Jabba c'est qui ? :P

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Sumiko a dit :
Mmmh, tu peux lui demander ce qu'il prend stp? Et l'adresse de son dealer, ça m'intéresse :P

J'en sais rien.... sais pas d'où ça vient et qui a mis ça dans son bol !!! La petite dernière de ma soeur était comme ça aussi... vive, nerveuse, féroce parfois, tête de mule, qui n'avait peur de rien ni de personne. Ma soeur l'appellait "cheveux de feu" (on se donne des noms d'indiens dans la famille) ou "la colère" à 2 ans tellement cette môme avait de la force de caractère.
Sur l'échelle de Richter des mômes costaud (et incroyablement intelligent) Joséphine est tout en haut. Jamais vu un numéro pareil. Ma soeur en a bavé, biensûr. Et mon streum ressemble à ça... en version pas auburn aux yeux bleus.

(Heureusement, "cheveux de feu" a 8 ans et s'est calmée, posée... ce qui me donne espoir...)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Brrr, and now ? ELLE est arrivée ?

Pour ma part, j'ai reçu LE bouquin de rudolf, trouvé gâce à un site top qui permet de trouver des livres anciens ou épuisés (et pas cher) via un réseau de libraires partout en france : http://www.galaxidion.com/home/index.php

Donc voila, je me prépare, je prends des munitions en prévision !

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact