mon fils est un sauvage

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

YYYyyyeeeessss la tétine est là :heureux:
Merci encore, Is' c'est trop super

Il fait moins de colère que les premiers jours, mais il se réveille systématiquement en pleine nuit en la cherchant. Elle fera son job encore un petit moment....

.. et merci Mol pour le lien, je vais aller voir je le cherche aussi.. c'est normal qu'il coute 30 euros ??

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Aaah ! Ouf ! Heureuse qu'elle soit arrivée... Bon elle est pas neuve, hein, t'as vu... mais ça fera l'affaire j'espère.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Elle est nickel, en super état y'a pas de problème. Et j'en ai acheté deux autres sur ebay.... les voleurs, je les ai payées hyper cher. Mais bon. Tant pis. Il faut ce qu'il faut..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Je l'ai eu à 9e + frais de ports... Je pense que ca dépend de quel libraire le propose.

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Alors Siana, il dort ton p'tit chat? :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

:heureux: :heureux: :heureux: Non :heureux:

Mais il est sage, dans son lit, avec sa tétine (il a fait un OOOooooohhh quand on lui a donné). J'ai failli pas lui donner d'ailleurs,... eu un gros gros doute quant au fait de lui rendre.
(Vu que les crises nocturnes avaient bien moins d'ampleur au fur et à mesure de ces 4 nuits "sans")
La nounou m'a demandé si on lui redonnait aussi, elle dit qu'il ne lui a pas demandé une seule fois, et il a dormi 2 heures pour la sieste sans broncher.
Le voir quelques jours entiers sans cette tétine : une bouffée d'air, pour moi, même s'il ne l'a que pour les nuits et les siestes... le papa a tranché, on l'a redonné.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

(la crapule était derrière la porte de notre chambre.. toujours crapule, mais sans la boule de nerf, c'est mieux déjà)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Il devait etre épuisé! J'espère qu'il va vite s'endormir!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Il a fait une nuit de 12 heures hier (avec juste 3 minutes de réveil - cherche tétine) donc là il va mieux,... il pète la forme même... il a toujours une forme d'enfer ce ptit gars... et JAMAIS envie de dormir avant 22:00 ou presque.

:bonnet: j'prend tout zen, ce soir... je retrouve mon âme joviale et positive, tiens...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Faut dire que la pleine lune a été violente ce mois-ci, je trouve... Heureuse que ça se calme. Et nous, on a eu une grosse marée qui l'a accompagnée! Les enfants étaient tous survoltés.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Bon, cool que le zen revienne Siana!! :bisou:
bon, c'est pas cool, mais quand même ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que ma Louloute qui peut être relou à mort!

En parlant du sommeil bizarre, elle se réveille en ce moment absolument TOUTES les nuits en hurlant, vers 2h du mat' (+ plein d'autres fois aussi).. les fameuses terreurs nocturnes, quelle plaie! Ils en font aussi les vôtres?
J'ai trouvé plus ou moins ce qui la calme : je lui dis calmement "tu as peur c'est ça?", et elle finit par me dire oui, et par arrêter de hurler "NON NON NON!!! VEUX PAS!!! VEUX PAPA!!! VEUX MAMAN!!!!" ( :dead: )... on se fait un calin et elle se rendort, mais pfiou, c'est épuisant ces nuits hachées..... Et j'aurais bien aimé profiter de nuits complètes avant cet été ;)
Bref.. Ca dure longtemps cette phase là?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Nous ca n'a pas duré, les cauchemars. Il en fait encore ponctuellement, mais c'est assez rare.
Ca arrivait surtout quand il avait vu quelque chose la journée qui lui avait fait peur.
Un jour on a regardé l'Age de glace, et forcément, il s'est réveillé en pleine nuit en hurlant "un tigre! les dents!"

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Merci FF :D
Je ne suis pas faite pour le fight, la méthode n'est pas bonne, je le sais,.. ni pour nous ni pour lui, et en frontal ce bébé est un roc. Alors.. j'essaie de garder mon énergie positive, retrouver mon calme, je sais que c'est comme ça que ça marche mieux, même si c'est plus dur de faire face calmement et intelligemment que de laisser sortir le stress bête et brut. (quand on est FA-TI-GUÉ de surcroit)

Pour les terreurs, on en a aussi, des jolies... pas longues heureusement, et pas souvent, parce que c'est violent je trouve. Chez nous, il se réveille en hurlant, il se cabre, se tend, se tortille (en hurlant bien sûr), veut pas rester dans nos bras mais veut pas mettre un pied au sol... et d'un coup.. il se rendort paisiblement. Et nous on décompresse. (mais j'sais pas combien de temps elle dure cette phase-là)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Siana a dit :
:heureux: :heureux: :heureux: Non :heureux:

Mais il est sage, dans son lit, avec sa tétine (il a fait un OOOooooohhh quand on lui a donné). J'ai failli pas lui donner d'ailleurs,... eu un gros gros doute quant au fait de lui rendre.
(Vu que les crises nocturnes avaient bien moins d'ampleur au fur et à mesure de ces 4 nuits "sans")
La nounou m'a demandé si on lui redonnait aussi, elle dit qu'il ne lui a pas demandé une seule fois, et il a dormi 2 heures pour la sieste sans broncher.
Le voir quelques jours entiers sans cette tétine : une bouffée d'air, pour moi, même s'il ne l'a que pour les nuits et les siestes... le papa a tranché, on l'a redonné.

Ne stresse pas là-dessus, l'urgence c'est que chacun retrouve son calme et sa tranquillité. Et puis, peu à peu, il sera temps de mettre la tétine et tout le bazar du tout-petit de côté. Pour l'instant, il a du caractère, mais ça reste un tout p'tit chat qu'a même pas 36 mois d'existence.... Grandir si vite, c'est duraille, et résister à l'envie féroce d'une tétine (ou d'un pouce,ou d'autre chose...), par-dessus le marché, ben il a dit niet. Et au moins, il a été clair sur son propre diagnostic!
Ton fiston sans bouchon, tu auras tout le temps de le contempler pendant deeeeeeees années.... ;)
Zénitude et pas de culpabilité
:bisou:

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Sumiko a dit :

Ton fiston sans bouchon, tu auras tout le temps de le contempler pendant deeeeeeees années.... ;)
Zénitude et pas de culpabilité

Exactement ! Jamais entendu parler d'un ado avec une tétine ...

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

:lol: :lol: :lol: alors pas de regrets, et 0 culpabilité :heureux:
Il est tellement beau quand il est serein, caaaalme et joyeux ce bébé... ça élimine en une seconde les vilains regrets potentiels :amoureux: :amoureux:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Cette nuit, la blonde s'est réveillée toutes les heures en hurlant, car il y avait "des géants". Elle a fini dans notre lit, mais elle gardait les yeux écarquillées alors qu'elle tombait de sommeil.

c'est parce qu'ils ont lu une histoire de géants, à la crèche...

pff!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

taupe-taupe a dit :

Exactement ! Jamais entendu parler d'un ado avec une tétine ...

alors que des ados et même des adultes qui sucent encore leur pouce ou autre doigt, ça, y en a!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Moi je suis passée direct du pouce à la clope, à 13 ans :anonyme:
(je crois même que ça s'est superposé, à un moment....)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Sumiko a dit :
Moi je suis passée direct du pouce à la clope, à 13 ans :anonyme:
(je crois même que ça s'est superposé, à un moment....)

:lol: :lol: :lol:

A mon époque, au collège, c'était la mode des tétines en pendentif ...

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Si j'avais pas eu un appareil dentaire à 12 ans, j'aurai continué à sucer mon pouce...
Et parfois très fatiguée, il m'arrive de le sucer encore... à défaut d'autre chose!!!! :edente:

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

emilie_loup a dit :
Si j'avais pas eu un appareil dentaire à 12 ans, j'aurai continué à sucer mon pouce...
Et parfois très fatiguée, il m'arrive de le sucer encore... à défaut d'autre chose!!!! :edente:

Emilie ... ! :edente: :o :cyclope: suis soquée

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

mon fils est un sauvage

Pardon... :anonyme:

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

mon fils est un sauvage

J'suis naze, même pas envie de m'étendre.. juste.. le sommeil et ses aléas.... :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant:

lila

lila
Posté il y a 1 année

mon fils est un sauvage

aie
ce n'est qu'une phase, ce n'est qu'une phase, ce n'est qu'une phase...
courage siana !

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

mon fils est un sauvage

Courage oui, si ca peut te rassurer, Louis commence à nous lacher la grappe et il s'autonomise un peu... Le bout du tunnel approche!

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

mon fils est un sauvage

Et tu es naze avec un look de girl du crazy horse, tout de suite ça change la perspective, non? :batman:

courage!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

mon fils est un sauvage

:lol: :lol: :timide: oui c'est toujours mieux que rien !!
Sauf que ce matin... le brushing est dur à faire, et pour le moment je ressemble plutôt à une folle sortie de l'asile :edente:
Vive le lisseur qui va rattrapper tout ça !!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact