...devait venir ce matin rencontrer enfin titounet, profitant d'une visite à sa fille chérie étudiante à l'hessec. (notez bien que la raison de sa venue est sa fille, et non son 4eme petit-fils, et qu'il nous cale dans son agenda parisien)
Hier soir, les enfants couchés, je prépare des pâtisseries alsaciennes, je range, je brique. C'est un évènement pour moi de voir mon père. Toute une histoire.
Cette nuit, titi est malade, et vomit 4 fois. Fab passe donc la nuit avec lui, et moi avec titounet comme d'hab.
Malgré ça ce matin, on attend tous de pied ferme mon papa et sa femme, et ma demi-soeur.
Nada. Que dalle. Pas un sms, pas un texto.
Vers 11h30, j'essaie de le joindre, puis de joindre ma soeur. Messagerie.
A midi et demie, je laisse un message expliquant qu'on va bientôt coucher titou, que titi ayant été malade, on va en profiter pour faire la sieste aussi. No reaction.
Puis à 13h04, un sms: on a pris du retard on arrive.
J'ai dû appeler sur le portable de ma belle-mère pour le joindre, et là, franchement, je lui ai dit qu'on l'avait attendu toute la matinée, qu'on allait coucher titou, et faire la sieste, et qu'on avait moyen apprécié qu'il soit injoignable et nous bloque ce matin.
Il s'est même pas démonté et a dit que tant pis il verrait titounet une autre fois, ça n'a absolument pas eu l'air de le peiner... Comme j'insistais, il ma dit reprendre le train à 19h, alors je lui ai demandé s'il ne pouvait pas venir vers 16-17h, juste avant d'aller gare de l'est (c'est même sur le chemin!) mais il n'a vraiment pas eu l'air motivé et m'a lancé un "on va voir je te rappelle".
Ca devrait ne plus m'étonner ni me peiner, mais j'y arrive pas...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

et même
!!
Flux RSS pour ce sujet