c'était donc cet après-midi alors je vais pas vous faire un roman pour vous raconter mais en gros ça peut se résumer comme ça:
blablabla blablabla..."ah bon vous allaiter encore, mais pourquoi?"...blablabla blablabla... "et je suppose que vous ne voulez pas vous arretez à 4 enfants"...blablabla blablabla... "mais vous avez conscience que vous ne pouvez pas être parfaite"...blablabla blablabla... "c'est dingue,ça m'étonne pas que vous soyez instit, vous avez tout à fait le profil"...blablabla blablabla... "mais vous savez si vous voulez avancer, il faudra bien que vous acceptiez de lâcher prise"...blablabla blablabla... "et vous prenez du temps pour vous?" blablabla blablabla "et votre mari dans tout ça? quelle place lui laissez-vous?"...
bref, j'ai bien pensé à vous.
Mais je suis ressortie de là avec une impression très bizzare et franchement désagréable d'être un vrai stéréotype, cette femme qui ne me connait ni d'ève, ni d'adam et qui a réussi à cerner en quelques minutes tous les points sur lesquels j'ai besoin de travailler.
Moi, qui ait horreur de ressembler à tout le monde, qui essaye à longueur de temps de me démarquer d'une manière ou d'une autre. me savoir si facile à cerner, ça m'a foutu le bourdon.
Elle m'a proposé un suivi régulier ( en libéral) mais m'a précisé que ce n'était utile que si j'étais prête à changer certaines choses.
Et c'est là le problème, je suis pas sûre d'avoir envie de changer. Je me sens pas si mal que ça actuellement, je suis certaine que si j'entame une thérapie, ça fera comme un chateau de carte, au premier déblocage, tout l'équilibre que j'ai réussi à me construire va s'effondrer.
ça vous a fait ça aussi, quand vous avez démaré votre thérapie, les analysées?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Flux RSS pour ce sujet