Mon salon

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de nastia.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mon salon

22 m2, c'est pas mal. Il semble assez vaste... Enfin comparé aux 17 minables m2 du mien, la pièce trop petite de l'appart', et du coup relou à aménager...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Mon salon

Ton salon est certes plus petit, comparé aux chambres et même à la salle de bains et la cuisine, mais il reste assez spacieux et très sympa...la forme est bien, la porte et la fenêtre bien disposées, y'a de quoi faire! T'as quand même casé sans souci deux canapés et deux tables!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mon salon

Il est joli votre salon Isis.... et je te confirme, vos 2 verrières, vous ne les retrouverez jamais, ne les laissez pas filer!...
Je cherche un dernier étage avec une seule malheureuse verrière pour qqn depuis plusieurs semaines, et nada!....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Mon salon

tell me about it!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mon salon

:timide:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mon salon

Mais vous parlez de quoi, là, les meufs ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mon salon

Du mec qui cherche une verrière!.... et qui a usé Flit ;)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mon salon

Oki, je vous capte mieux.
BTW, il y a à l'angle de la rue de Prony et de la rue de Chazelles un ravissant dernier étage avec une très belle verrière (même gabarit que la nôtre sur rue mais plus jolie parce qu'intégrée au toit, la nôtre dépasse). Si le mec veut faire sa star hollywoodienne et tient à tout prix à avoir un tel appart', il peut toujours mettre un gros paquet d'argent sur la table pour convaincre les proprios de vendre...

Mais ce que tu dis sur la rareté de notre appartement me fait flipper. Parce qu'objectivement il est trop petit. Objectivement on va galérer de chez galérer pour l'agrandir (on pense racheter les combles plus des parties communes), parce que les copropriétaires sont super arcboutés (ortho ??) sur leurs acquis et qu'en même temps on sait qu'il ne faut à aucun prix le vendre, cet appart'. Qu'à terme, c'est un truc en or.
Du coup, on l'aime, on en est fous et ça tombe bien parce qu'on est coincés là... dans cet appartement trop petit, dans cette copro de merde.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mon salon

En même temps, si vous résolvez le pb de bureau, y'a pas le feu.... les enfants ont une grande chambre, vous ne faites pas de 3e demain (mais attention hein, ça peut arriver sans prévenir :P ), ça vous laisse le temps que les esprits se calment, et de pouvoir racheter un bout de surface au-dessus ou à côté.
Je te confirme, trouver un dernier étage avec 2 verrières, et qui soit une vraie surface familiale.... ce sera dur....

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mon salon

Mmmh, tu peux aussi le vendre à un prix de folie et acheter un appart mortel avec terrasses, grandes chambres, dans un quartier plus fun, où vous n'aurez pas d'emmerdes d'ascenseur, de placard, de cave et de manque d'espace, et qui aura des tas d'autres charmes que les verrières. M'enfin moi, j'adore déménager.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mon salon

Pour le vendre, il faut attendre l'ascenseur.... avant, c'est ballot.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Mon salon

Franchement, j'ai la même surface que toi et j'ai du mal à être séduite par d'autres appartements, même plus grands!
Visites-en un ou deux, tu n'en aimeras que plus ta verrière.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact