22 m2, c'est pas mal. Il semble assez vaste... Enfin comparé aux 17 minables m2 du mien, la pièce trop petite de l'appart', et du coup relou à aménager...
Mon salon
Mon salon
Ton salon est certes plus petit, comparé aux chambres et même à la salle de bains et la cuisine, mais il reste assez spacieux et très sympa...la forme est bien, la porte et la fenêtre bien disposées, y'a de quoi faire! T'as quand même casé sans souci deux canapés et deux tables!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Mon salon
Il est joli votre salon Isis.... et je te confirme, vos 2 verrières, vous ne les retrouverez jamais, ne les laissez pas filer!...
Je cherche un dernier étage avec une seule malheureuse verrière pour qqn depuis plusieurs semaines, et nada!....
Mon salon
tell me about it!
Mon salon
Mon salon
Mais vous parlez de quoi, là, les meufs ?
Mon salon
Du mec qui cherche une verrière!.... et qui a usé Flit
Mon salon
Oki, je vous capte mieux.
BTW, il y a à l'angle de la rue de Prony et de la rue de Chazelles un ravissant dernier étage avec une très belle verrière (même gabarit que la nôtre sur rue mais plus jolie parce qu'intégrée au toit, la nôtre dépasse). Si le mec veut faire sa star hollywoodienne et tient à tout prix à avoir un tel appart', il peut toujours mettre un gros paquet d'argent sur la table pour convaincre les proprios de vendre...
Mais ce que tu dis sur la rareté de notre appartement me fait flipper. Parce qu'objectivement il est trop petit. Objectivement on va galérer de chez galérer pour l'agrandir (on pense racheter les combles plus des parties communes), parce que les copropriétaires sont super arcboutés (ortho ??) sur leurs acquis et qu'en même temps on sait qu'il ne faut à aucun prix le vendre, cet appart'. Qu'à terme, c'est un truc en or.
Du coup, on l'aime, on en est fous et ça tombe bien parce qu'on est coincés là... dans cet appartement trop petit, dans cette copro de merde.
Mon salon
En même temps, si vous résolvez le pb de bureau, y'a pas le feu.... les enfants ont une grande chambre, vous ne faites pas de 3e demain (mais attention hein, ça peut arriver sans prévenir
), ça vous laisse le temps que les esprits se calment, et de pouvoir racheter un bout de surface au-dessus ou à côté.
Je te confirme, trouver un dernier étage avec 2 verrières, et qui soit une vraie surface familiale.... ce sera dur....
Mon salon
Mmmh, tu peux aussi le vendre à un prix de folie et acheter un appart mortel avec terrasses, grandes chambres, dans un quartier plus fun, où vous n'aurez pas d'emmerdes d'ascenseur, de placard, de cave et de manque d'espace, et qui aura des tas d'autres charmes que les verrières. M'enfin moi, j'adore déménager.
Mon salon
Pour le vendre, il faut attendre l'ascenseur.... avant, c'est ballot.
Mon salon
Franchement, j'ai la même surface que toi et j'ai du mal à être séduite par d'autres appartements, même plus grands!
Visites-en un ou deux, tu n'en aimeras que plus ta verrière.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet