Monter sa boîte en pleine récession...

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de Sumiko.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Spéciale dédicace to Bicha !!
http://www.newzy.fr/3-conseils-pour-/entreprendre-en-periode-de-crise.html

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

crise=oportunité
c'est mon nouveau mantra

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

c'est cool, tu as déjà tout bon pour la régle numéro 3 :nounours:
Vas-y Bicha, ALLLLLLLLLEZ, ça va maaaaaaaarcher :nounours: :nounours: :nounours:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

signé celle qui fait bien de partir en congé mat' quand sa boîte menace de s'écrouler...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

mathilde a dit :
signé celle qui fait bien de partir en congé mat' quand sa boîte menace de s'écrouler...

A ce point ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

J'en sais rien, la situation se dégrade tellement vite.... 2009 sera une année noire en tous cas (ou gris foncé), espérons que la tréso permette d'attendre 2010. C'est vraiment le bon moment pour transférer la charge de mon salaire à la sécu en tous cas!....

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

J'aime ton pragmatisme.
;)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et je fais quoi, moi? Je vais vendre mes services à la concurrence? Et merde, ils sont morts!
Il est vraiment temps que je ponde aussi :bebe:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

C'est ce que j'allais dire: quelle concurrence :timide: ??

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

mouais, une chance que je ne suis pas matérialiste, hein?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Ici aussi mon fils est surnommé Bienvenue...
Cela dit, on est tout à fait dans la dynamique crise=opportunité. Et c'est assez excitant...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Trucmuche a dit :
Ici aussi mon fils est surnommé Bienvenue...
Cela dit, on est tout à fait dans la dynamique crise=opportunité. Et c'est assez excitant...

moi j'suis pas du tout dans la dynamique crise=opportunité, mais plutôt crise=hibernation. Vous voulez pas m'entraîner dans votre dynamique ;) ??

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

c'est peut-etre parce que pour nous c'est ça ou crève...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Moi je suis dans la dynamique 'TAIN VIVEMENT LE 19 BON DIEU!!!
Sur ce, au boulot.
Quand vous rêverez sur vos petit oreillers moelleux houssés par Monop' (crise oblige, vous avez revendu vos taies Marc Jacobs), pensez à moi qui suis penchée sur mon ouvrage, éclairée par la simple flamme d'une unique bougie tandis que sous la table mes jambes pédalent mécaniquement pour faire tourner le générateur qui alimente mon ordi :?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact