Bon, si vous ne deviez avoir qu'une montre, une classique, ça serait laquelle (dans une limite raisonnable, hein!)???
une cartier? une tank? une jaeger?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Montre
Bon, si vous ne deviez avoir qu'une montre, une classique, ça serait laquelle (dans une limite raisonnable, hein!)???
une cartier? une tank? une jaeger?
Montre
J'aimais bien la mini Tank, mais trop vue. Chez Cartier, il y a la baignoire, plus originale.
J'ai perdu une petite Chanel que j'adorais.
Une Patek Philippe hyper sobre, je crois
La Reverso je ne l'ai jamais aimée.
Pour tous les jours, une petite Breitling peut être solide et fiable, un peu sportive.
Finalement je n'aime pas les montres, j'ai une Baume et Mercier que je porte deux fois dans l'année, et autrement je taxe les montres anciennes que j'offre à Nikita (années 30 à 60, automatique hyper sobres). Le problème est leur fragilité.
Montre
Une Tank, définitivement. Ma mère en a une (toutes les femmes de ma famille, d'ailleurs, sauf moi), elle est sobre, parfaite et increvable.
Moi j'adore ma Swatch. Je n'aime pas trop les montres, en réalité. Sauf pour les hommes.
Montre
je crois que je préfère les bracelets cuir...
Montre
Toutes celles dont on parle peuvent avoir un bracelet cuir.
Montre
oui c vrai!
cela dit on est hors budget...mais je me cultive!!!
Montre
Ben oui, une Tank pour moi c'est avec bracelet cuir.
Montre
T'as quoi comme budget?
Il y a une vente Poiray sur VP, là...La première est une classique aussi.
Montre
c'est pas moi qui ai du budget, en fait, alors je sais pas trop
Montre
Hermès.... c'est ce que j'ai eu pour la naissance de mon 3e beau gosse (oui je sais, vous êtes contre les cadeaux pour les mamans, mais moij'adoore!)
Montre
QUI est contre???
Moi je suis pour, c'est juste qu'on ne me propose rien
Montre
ben nous on est grave pour!!!
Montre
Je suis POUR !! a fond la caisse ! Mais j'ai jamais rien eu
Montre
Ouais je suis grave pour aussi. Et je n'ai jamais rien eu non plus.
Montre
Je suis pour aussi!!!
Pour la naissance de Louis, ma belle-mère m'a offert un bracelet en argent, traditionnel dans la famille apparemment, puisque toutes les femmes-mamans en ont un!
Montre
et matthieu qui me soutiens que c'est une invention de ma part le cadeau aux mamans!!! j'attends toujours!même pas eu un bouquet pour les 2 derniers!
Montre
Moi pour aussi...et rien eu non plus.
Mais pour la montre, j'aime bien cette gamme ci:
http://www.baume-et-mercier.com/fr/collection-de-montres/diamant
Montre
Si moi j'ai eu pour mes 40 une bague, et mon mari était très honteux car je n'avais rien eu pour les naissances donc cette bague c'est un tout!!
Montre
Moi aussi pour à fond et j'ai eu un magnifique Mont blanc
Montre
j'ai aussi de nombreuses montres que je ne porte jamais ou quasi, grande marque ou moins... Je pense que la swatch reste idéale pour tous les jours, les autres pour les sorties. Euh tank connais pas du tout?
Montre
La Tank est le modèle phare de Cartier.
Debo, j'aime beaucoup beaucoup les Baume & Mercier quand tu as mises en lien.
Montre
En fait j'ai confondu, c'est pas vous qui êtes contre les cadeaux de naissance, mais surtout vos mecs
Montre
mathilde a dit :
En fait j'ai confondu, c'est pas vous qui êtes contre les cadeaux de naissance, mais surtout vos mecs![]()
tout à fait
Montre
Moi aussi je suis pour les cadeaux de la part du papa! Ben merde alors on a passé 9 mois entre la gerbe, le gros bid, sans parler de l'accouchement etc!
Pour S. j'ai eu un porte feuille Lancel, et pour A. un bracelet en perle tout simple mais ravissant.
Montre
ce sujet m'énerve officiellement!
quand je pense qu'il y a quelques années, avant les enfants, il me faisait toujours plein de cadeaux, comme ça sans raison, et que maintenant je dois faire des apl de phares pdt des semaines pour finalement m'acheter ce dont g envie moi-même!
et pour mon anniv j'en parle pas
Montre
Ah ben on dirait que je suis très gâtée alors...J'ai eu de très beaux cadeaux de mon mec pour les deux premiers, et même ma belle-maman m'avait gâtée pourrie lors de la naissance de son 1er petit enfant!
Mais bon, là les montres je trouve ça très très cher, tout de même.
Montre
Trucmuche a dit :
Mais bon, là les montres je trouve ça très très cher, tout de même.
Bah justement, si tu ne te fais pas offrir un truc indécent quand tu es toute fatiguée-déprimée-fragilisée, c'est dur de trouver une occase
Montre
C'est bizarre...Pour mes anniversaires ou Noël j'ai franchement des super trucs, ce serait de mauvais goût de me plaindre.
Mais pour les enfants, à part des heures de nounou à volonté, nada.
Mais même s'il ne le reconnait pas, il est mal après chaque naissance, on met beaucoup de temps à se retrouver.
Montre
Nous on est plutôt complices dans les périodes post-naissances, à chaque fois Nico parle du prochain bébé quasi tout de suite après l'accouchement
....c'est peut-être le "cadeau de l'euphorie", alors
Montre
un 4ème, un 4ème ! ben ouais y en a aucune avec 4 enfants sur le forum, on a 1, 2, 3 et 5 mais pas 4 !!!! allez Mathilde fonce !

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact