moon cup et piscine

Commencé il y a 3 années par stefdde. Dernière réponse de mathilde.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

mes enfants me réclame la piscine, seulement après 8 ans sans règles celles-ci sont réapparues de manière totalement anarchique mais super souvent, donc je me demandais si certaines avait déjà tenté la cup à la piscine?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

flit

flit
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

nooop! peux pas t'aider!

d'ailleurs j'ai arrêté parce que c'était pratique tant que j'étais à la maison. à l'extérieur c'est un peu plus galère je trouve.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

Une piscine dans une piscine...

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

Je dirais que oui.
Mais l'eau rentre (mais le sang ne sort pas), ça, c'est ce que j'observe quand je prends mon bain.
Donc prévoit de la vider plus souvent.

lila

lila
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

Sumiko a dit :
Une piscine dans une piscine...

:lol:
jamais tenté... j'ai hésité l'été dernier en vacances... et je n'ai pas pris le risque

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

Je vous lis en avalant mon dîner à l'arrache, et mmmmmm, comment dire.... vos discussions d'aujourd'hui, sont, miam :P !
Entre les spouic, les splotch, les piscines.....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

mathilde a dit :
Je vous lis en avalant mon dîner à l'arrache, et mmmmmm, comment dire.... vos discussions d'aujourd'hui, sont, miam :P !
Entre les spouic, les splotch, les piscines.....

:lol:

Moi et 1001 et 100.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

tu surfes en dinant??? purée, t'es motivée!!! y'aurait pas grand chose qui pourrait m'empêcher de profiter d'un repas...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

moon cup et piscine

Bah je suis rentrée d'un rv boulot à 21h30, tout le monde avait dîné, ça me dit rien de me mettre devant une assiette à table toute seule....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact