mouche bébé

Commencé il y a 2 années par emma. Dernière réponse de Simone.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

mouche bébé

J'imagine qu'on est pas non plus tous faits pareils et que l'essentiel est de trouver ce qui "débouche" son bébé...Titi à 5 ans (presque) a pris l'habitude quand il s'est mouché et que ça suffit pas de se pchiter tout seul de sérum phy, jusqu'à ce qu'il respire bien.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

User has not uploaded an avatar

sofish
Posté il y a 2 années

mouche bébé

Bonjour à tous, je viens de découvrir un site super sympa ou tout est expliqué, les mouche-bébés et la diffusion du sérum n'auront plus de secrets pour vous, il y a plein de conseils pratiques, astuces et produits de soins, allez y faire un tour et partager votre ressenti! moi j'adore!!!

[edit du webmaster : lien publicitaire supprimé]

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

mouche bébé

Salut Sofish-au-site-super-sympa,
ça-a-l'-air-vraiment-bien-ton-site. Et -tes-mouches-bébé-sont-trop-trop-bien-! Tu-crois-que-j'-ai-droit-à-une-réduc-si-je-continue-à-dire-du-bien- en-continuant-à-feindre-de-ne-pas-savoir-que-ton-message-n'a-que-des-fins-obscures-commerciales-idiotes-inquiètantes-débiles ?
Allez bisous j'adoooooore ! :teddy:

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

mouche bébé

Tiens elle est où Isis? Isiiiiiiiiiis??? :dents:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

mouche bébé

Simone, ça y est tu es des notres. Quand on commence à éclater les messages de pub et à faire le ménage, c'est qu'on se sent chez soi :wink:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

User has not uploaded an avatar

sofish
Posté il y a 2 années

mouche bébé

Simone a dit :
Salut Sofish-au-site-super-sympa,
ça-a-l'-air-vraiment-bien-ton-site. Et -tes-mouches-bébé-sont-trop-trop-bien-! Tu-crois-que-j'-ai-droit-à-une-réduc-si-je-continue-à-dire-du-bien- en-continuant-à-feindre-de-ne-pas-savoir-que-ton-message-n'a-que-des-fins-obscures-commerciales-idiotes-inquiètantes-débiles ?
Allez bisous j'adoooooore ! :teddy:

Sois franche, est ce que tu as trouvé un site ou il y a autant de conseils sur l'hygiène nasale et auriclaire des petits (outre l'aspect commerciale que je reconnais, mais qui n'est pas seul présent), il faut parfois savoir accepter les bons plans...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mouche bébé

Il faut savoir accepter les bons plans, certes.
Maintenant, l'équipe de Bebeguide vit essentiellement des recettes publicitaires.
Je ne peux pas accepter qu'il y ait de la publicité clandestine sur le forum.
Du coup, je vais supprimer le lien, tu me comprendras, j'en suis certaine, chère sofish... ;)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

mouche bébé

nastia a dit :
Simone, ça y est tu es des notres. Quand on commence à éclater les messages de pub et à faire le ménage, c'est qu'on se sent chez soi :wink:

:heureux: :heureux: :heureux: Oui.

Fiston... décembre 2008.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact