Je rejoins officiellement Adelau et Cyclea!!!!!!
Le n°2 arrivera en juin 2011, depuis le temps qu'on l'attendais.
J'ai eu l'écho des 12 SA et tout va bien, j'étais enchantée par l'écho 3D, je ne connaissais pas car mon 1er a été conçu à Djibouti et toutes mes échos ont été faites là-bas avec du matériel obsolète.
L'émotion fut la même que pour le 1er...
N°2
N°2
Chouette nouvelle
Félicitations
N°2
Félicitations !!!
N°2
Félicitations!!!
N°2
Félicitations Stéphanie!
N°2
Merci les filles
N°2
Félicitations!
N°2
congrats!!!
N°2
Félicitations !!!!
N°2
Yes félicitations!
N°2
Bravooooo! (donc ce forum reste en adéquation avec le site!!)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
N°2
Bravo!!!
N°2
Felicitations stephanie
N°2
bravo !!!
N°2
félicitations !
N°2
Chouette ! Félicitations !
N°2
Félicitations à vous !
N°2
Congrats!! Super nouvelle!
Héhé, l'agenda 2011 se remplit, dépêchez-vous les autres, y'aura bientôt plus de dates
N°2
COmment tu vas? pas trop fatiguée? tu dois aussi t'inscrire à la mater super vite comme à Paris ou c'est plus cool?
Racontez un peu, les grosses 2011!
N°2
Merci pour vos messages.
Tout va bien, la grossesse est différente de la 1ère car beaucoup de nausées le soir mais c'est gérable.
J'ai la super forme la journée par contre le soir je suis couchée comme les poules!!!!!!
Pour l'accouchement, je suis suivie à la maternité de Fort de France qui est une sorte de pôle pour la mère et l'enfant et qui a 2 ans, je suis suivie par une gynéco métropolitaine qui a fait toute sa carrière aux antilles.
Pour le moment que du bonheur, pourvue que ça dure
N°2
Génial! Félicitations!
N°2
Bravo Steph et bon courage pour la dernière ligne droite (fin des nausées quoi)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet