Bon, mariage ce week-end, et je suis ennuyée pour la tenue.
La mariée me dit "tenue de gala" pour le soir, ça veut dire quoi? Robe cocktail? Robe longue? On met une tenue de gala pour un mariage?
C'est pas un gala, c'est un mariage...
Ou alors elle ne sait pas ce qu'elle dit, et c'est possible....
J'ai une robe qui peut faire gala, mais ça me paraît complètement overdressed.
Chuis perdue, quelqu'un a une idée?
Autrement je garde ma robe cocktail de l'église, confortable, je vire mon chapeau, et voilà!
Nadine de R., help
Nadine de R., help
Ben déjà à l'église tu verras le niveau vestimentaire des invités
Et tu t'adaptes pour le soir...
Il se passe où ton mariage?
Dans le nord, "gala" tournerait vite au carnavalesque
Nadine de R., help
Mon option gala est limite carnavalesque, je brille de partout
Dans un château quelconque dans le 78.
C'est un mariage russe, donc je ne devrais pas avoir peur d'être overdressed...
Nadine de R., help
En général tenue de Gala c'est robe longue, c'est robe à traine etc. Il m'arrive aussi de me changer à des mariages pour mettre une robe longue pour la soirée, et souvent dans ce cas les hommes mettent des smok, enfin c'est le cas chez nous quoi!
Allez une tof de ta tenue carnavalesque!!!!!
Et je viens de voir que c'est un mariage russe, alors vas y à donf!!!!!!!!!
Nadine de R., help
Aaaaah avec option chateau, y'a pas d'overdress possible
Brille Nastia, brille!!!
Nadine de R., help
Si c'est russe c'est overdressed for sure!!! Donc robe longue adequate. Je dirais robe cocktail pour l'eglise et longue pour après.
Nadine de R., help
"gala", c'est overdressed, c'est bling bling, ça veut dire qu'elle veut en mettre plein la vue aux copines, se la péter à mort, et rêver aux feux de Santa Barbara la nuit quand la croisière s'amuse devant.
(courage)
Nadine de R., help
Oh!!!!!! mince heureusement que je ne suis pas invitée, en robe longue!! à part à un défilé de fin d'année d'Esmod je n'ai jamais porté ça! ça peut se louer non???
Nadine de R., help
au Mex tous les mariages sont comme ça!
et j'adore, ça me manque un peu ici! (c'est mon côté bling bling qui sort)
Nadine de R., help
connais pas et heureusement que je suis pas invitée non plus dis donc, parce que vraiment ça me ferait chier de me déguiser!!!
Ca doit être marrant, si on a le temps de dénicher un truc, cela dit...
t'as trouvé?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Nadine de R., help
bicha a dit :
au Mex tous les mariages sont comme ça!et j'adore, ça me manque un peu ici! (c'est mon côté bling bling qui sort)
j'ai du mal à t'imaginer en robe de gala, à paillettes et tout...
ça mérite une photo!!
je serais bien embêtée aussi, je n'en ai qu'une de robe longue, et suis même pas sûre de rentrer encore dedans!
ceci dit, il y en a de magnifiques, juste ça fait chier tout de même de saccrifier un bras pour une soirée!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Nadine de R., help
Je ne maîtrise absolument pas tous ces codes, ni les distinctions entre les différentes sortes de robes. J'ai beau être d'une famille aristo à château, je n'ai jamais évolué dans ces univers-là, pas fait de rallyes, ni rien... donc trop naze en Nadine de R. rules. Mais j'apprends en vous lisant.
Nadine de R., help
pour moi aussi c'est un autre monde (heureusement quoique çà peut être marrant). Et si tu ne respectes pas le code, çà fait quoi
?
Nadine de R., help
Attention, ce ne sont pas des gens du beau monde, juste des prétentieux, ils n'ont rien de plus que nous, ils se tapent juste un délire "on est trop classe".
La mariée m'a gavée, donc je fais désagréable: la même tenue que celle du baptême de Feodor (qu'elle a vue, donc), avec le joli chapeau acheté avec Sumiko pour l'Eglise. Robe noire trois trous bien coupée, escarpins fushia, chapeau fushia et basta.
La robe de fée des étoiles est jolie, mais je ne la porterai pas avec plaisir.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet