Je crois qu'Isis le sait, hier soir j'ai eu un accident de voiture n'impliquant que ma voiture, j'ai "loupé" un très gros virage suite à un problème de pédale d'embrayage bloquée et je suis donc allée m'encastrer dans le fossé d'en face. Les airbags sont sortis ( je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué) ça a explosé, ça m'a brulé la joue.
Bref je suis vite sortie, j'ai sorti Stan qui pleurait car il avait été réveillé et avait aussi sans doute eu peur.
Un mon sieur adorable m'a "recueilli" dans son camion. Le temps que je réalise. Ensuite nous sommes allés chercher un tracteur dans une ferme à côté pour sortir la voiture. Bien sur elle redemarait avec un bruit tel que le monsieur n'a pas voulu me laisser repartir comme ça. Donc il m'a ramené.
La voiture n'était pas à moi...
Bref voilà pour le côté matériel.
Maintenant c mon petit garçon qui m'inquiète. Hier il ne disait pas grand chose, moi j'essayais de l'amuser avec le tracteur et tout. Il parlait de temps en temps. Bref je ne me suis pas trop inquiétée. En rentrant à la maison, je l'ai mis devant un DVD et je lui ai donné un bib (il ne voulait rien d'autre) et je lui ai aussi donné de l'Arnica. Maman est arrivée, elle a rigolé avec lui etc. Je me disais que finalement ça avait quand même l'air d'aller. Il a eu son papa au téléphone, et je lui ai fait raconter à son papa ce qui s'était passé.
Je l'ai couché dans mon lit, il ne s'est endormi que vers 1h du matin. Et depuis il s'est réveillé de nombreuses fois en sursautant très fort. D'autres fois en gémissant, et finissant par me dire "a mal". Je m'inquiète pour lui. Je vais l'emmener chez un ostéopathe le plus vite possible (pour moi aussi ça sera bien). Et puis je vais essayer de lui faire parler de ce qui c'est passé.
Cette après midi je vais aussi aller faire un petit contrôle à la mater, histoire d'être sure que tout va bien. J'ai mal à l'endroit de la ceinture de sécurité en bas.
Je n'ai pas dormi du tout. Et là en me levant je me suis rendue compte que je n'avais pas diné, mais je suis totalement incapable d'avaler quoi que ce soit. A vrai dire je suis un peu perdue.
J'ai aimé la réaction de maman qui dès que je l'ai appelé m'a dit "n'en dis pas plus ma chérie j'arrive".
1/4 d'h plus tard elle était là, elle m'a juste prise dans les bras et j'ai pu pleurer tranquillement. (la voiture c'était la sienne...)
Voilà... je sais pas pourquoi depuis hier soir j'avais besoin de venir vous le dire. Juste peut être pour raconter ce qui c'est passé à des gens bien réel, et non pas à moi même, ce que j'ai fait toute la nuit.

Flux RSS pour ce sujet