C'est normal que tu y repenses... Ca peut mettre parfois du temps à s'oublier.
Si j'ai la voiture dans la semaine, j'essaye de venir jusqu'à toi. Je pense pouvoir conduire une heure toute seule!
N'ai pas pu dormir...
N'ai pas pu dormir...
éh bé ! je viens de tout lire...
je trouve que tu as assurée Leloustic juste après l'accident. bravo pour cela, on sent que tu as fait tout ce qui était bon pour toi et ta famille. vraiment tu as été super courageuse.
moi au 8ème mois de grossesse je suis tombé dans les escaliers du métro. j'avais tout dégringolé sur le dos et j'avais eu la peur de ma vie. Je m'étais effondrée en larmes à cause du choc émotionnel. Je sais que ce qui m'avait beaucoup aidé (après l'osthéo) c'était d'avoir parlé à bébé (in utero) et de lui avoir bien raconté la peur que j'avais eu et tout ce qui s'était passé. est-ce que tu te sens bien connectée avec ton bébé ?
sinon je pense qu'il est normal que tu repenses à l'accident : choc émotionnel, accentué par ton état : fin de grossesse on est hyper sensible. Mais tu peux reprendre des forces, les puiser en toi et faire corps avec ton bébé dans cet épreuve aussi !
pleins de
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet