Dis donc, Nastia, c'était pas l'anniversaire de Nastassia le 20 ???
Happy birthday à la jolie petite blonde à la chevelure accueillante, alors !!

Nastassia
Dis donc, Nastia, c'était pas l'anniversaire de Nastassia le 20 ???
Happy birthday à la jolie petite blonde à la chevelure accueillante, alors !!
Nastassia
merci, trop open ma fille.
Là, elle doit se casser le nez avec sa trottinette au Champ-de-Mars
Nastassia
Ah joyeux anniversaire princesse bouclettes!!!
Nastassia
Joyeux 5ème anniversaire à Nastassia
Nastassia
Joyeux anniversaire à Nastassia
Nastassia
Joyeux anniversaire Nastassia
(et hop un nounours
)
Nastassia
Merci les filles !
Nastassia
Joyeux anniversaire princesse!
Nastassia
argggggggggghhhhhhhhhhhh complètement à la bourre : happy birthday !
Nastassia
La fête officielle était hier, merci Kiki!
En tous cas, elle est couverte de cadeaux roses, elle a eu le gâteau rose le plus kitsch du monde, je crois que les enfants étaient contents.
Nastassia
T'as fait des anmations ? (demande la maman intéressée qui prépare une fête avec camarades de classe bientôt...)
Nastassia
ah oui çà m'intéresse aussi...ici les birthday parties c'est soit dans une structure bien organisée genre indoor playground (et on l'a déjà fait à Londres) ou piscine party chez les parents...Le pb c'est que fin novembre, je ne suis pas sûre que l'on pourra se baigner dans notre piscine qui est à l'ombre à partir de 16.00 donc je suis preneuse d'idées :)
Nastassia
Désolée, je paye un gars qui s'appelle Maxime le Magicien tous les ans...Pas de secret, quoi!
Il les tient, il les amuse, et cette année il y avait même des barbes à papa pour finir.
Les copines qui le font seules suivent à peu près le même plan:
Arrivée des enfants, maquillage optionnel.
Jeux: statue, chaises musicales (toujours penser à éliminer au moins deux enfants à la fois des jeux éliminatoires pour éviter les crises), 123 soleil, concours de chorégraphie, attraper un jouet dans une assiette de farine sans les mains, jeu de la queue de l'âne...
Pinata si on a la place
goûter
Ouverture des cadeaux
Pêche à la ligne si on a encore la force.
Rien que de l'écrire je suis épuisée
Nastassia
Ici, je ne fais pas d'animation particulière mais les enfants s'amusent comme des fous... Avec les jouets de fiston. Les cadeaux sont ouverts dès qu'ils arrivent, ce qui permet une application immédiate
S'ils sont + de 5, j'embauche la baby-sitter qui se met dans la chambre et veille au grain, et j'assure le goûter à disposition dans le salon, où il y a aussi la musique. Je pousse les meubles au max et je sécurise les quelques angles "à risque". La dernière fois ça a fini en "boum", c'était trop drôle... La prochaine fois j'achèterai un kit maquillage car c'est vraiment sympa (vu chez une copine, parvenue à la fin de la journée à une sorte de perfection dans le tracé de la moustache du léopard...)
Nastassia
j'imagine que ton porte-monnaie en a pris un coup aussi mais dis donc, quel programme! Ca me donne envie d'avoir 5 ans à nouveau...
Nastassia
Il n'a pas fait tout ça, là je te faisais une compil d'idées.
Il a fait jeux + magie, ce qui est déjà assez long!
Nastassia
C'est lui,par hasard?
http://maximelemagicien.fr.tc/
Nastassia
Oui c'est lui !
Nastassia
Déliiiiiiiiiire! Il a l'air kitsch comme j'aime!!! Je pense qu'Octave est trop petit mais je me garde le site!!!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact