Nastia

Commencé il y a 2 années par leloustic. Dernière réponse de mathilde.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia

J-18
Comment tu sens tu? J'espère que le temps ne te semble pas trop long, et que tu es bien occupée jusque là!
En tout cas je pense bien à toi! :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emma

emma
Posté il y a 2 années

Nastia

moi aussi je pense à toi... au moins tu n'auras pas de dépassement de terme ! :P

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nastia

...comme quelqu'un qui vient encore de se taper 6 étages à pied, l'ascenseur fonctionne de manière aléatoire, pas eu envie de rester coincée avec les filles.
Hier j'étais morte et d'une humeur de dogue, aujourd'hui ça va, mais je sens que je dors mal et que je suis totalement dirigée par mes hormones. Comme d'hab', mon mec m'annonce qu'il a un rendez-vous à Nice le lendemain de l'accouchement, il bosse comme un chien, a pris des décisions financières aberrantes. Je gueule mais bizarrement je ne suis même pas étonnée, il part en vrille à chaque naissance et ça se replace après.
La layette est prête, je suis équipée (merci Mathilde qui m'a livré tous les pyjamas à domicile), ne reste qu'à laver l'écharpe, préparer la valise, passer à la pharmacie acheter les dernières choses cette semaine. Je vois l'obstétricien et l'anésthésiste mercredi.
J'ai des contractions inefficaces et intermittentes et je suis louuuuuuuuuuuuuuurde.
Voilà, merci d'avoir demandé :inlove:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia

La vache 6 étages à pieds! :o P'tain moi j'accouche en haut!
C'est marrant que Nikita soit "déstabilisé" par les naissances comme ça! Qu'il parte le lendemain ça va être chaud pour toi! Tu fais quoi de tes filles à ce moment là?
En tout cas bon courage pour la suite et j'espère que ton ascenseur va vite être réellement réparer, et que ces dernières semaines vont passer vite!
Et j'ai une photo à t'envoyer! Je fais ça dès que j'ai 5 min!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nastia

Isis le fait tous les jours, j'avoue que sans entraînement je monte tout doucement et ça passe.
Pour le lendemain , j'ai déjà engagé une copine sur le thème "tu passes me voir et tu fais un saut à la pharmacie pour moi si nécessaire", apparemment les visites en maternité sont encore plus limitées, une personne à la fois.
Pour les filles la nounou habitera à la maison si c'est compliqué. C'est pour ça que je ne me plains pas vraiment, il y a des solutions pas trop loin, une chance.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nastia

courage Nastia! quelle galère les escaliers, mais à côté de hormones et de leur caprices ça n'est rien!

une copine vient d'accoucher aux diaco. visites interdites. seul le père peut venir. du coup même ses propres parents n'ont pu voir le bébé!

la bonne nouvelle de mon côté c'est que je suis tata depuis une heure d'une petite Alaméa!!! enfin une fille! je suis trop contente!
ma BS a eu un accouchement de rêve! elle est rentrée, on lui a fait un monitoring, elle est montée et a accouché en 7 minutes chrono, debout :nounours: ! son rêve à elle! :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Nastia

Flit c'est super ! c'est joli Alaméa...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nastia

Allez, courage, nastia, ça se termine !!!! bientôt t'auras un petit gars à la maison :inlove: !

Flit, congrats !!! C'était la semaine des filles ! (ma BS a accouché d'une petite Camille lundi dernier :amoureux: )

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nastia

Wow, je pensais que ça n'existait que dans les films, des accouchements comme ça!

vro

vro
Posté il y a 2 années

Nastia

J'ai accouché de ma fille en 10 mns, la sage femme demandait de l'aide ( en flamand j'étais à Bruxelles) car elle était toute seule avec moi et je n'étais pas encore dans la salle d'accouchement que la tête du bébé arrivait.
C'était la panique car mon médecin était juste à côté pour une césarienne, il est arrivait le bébé venait juste de sortir, il a éclatait de rire et m'a dit et bien c'est la première fois que ça m'arrive.
Bon faut dire j'étais sous perf car j'avais des contractions elle est arrivée 1 mois à l'avance.
Elle pesait déjà 3 kg 500!!!
Et mon mari était de passage en costume cravate pour m'amener mes affaires vu que j'étais hospitalisée de la veille.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Nastia

Ouahhhh!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nastia

Impressionnant!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia

Les boules! :o
Moi je sais pas pourquoi depuis quelques jours je fais des cauchemars que j'accouche à la maison toute seule dans mon grand lit, perdue sans mon mari! :pleure:
Pourtant j'ai "tout" prévu! Demandé aux voisins leur numéro pour qu'ils puissent n'emmener à la mater, déjà imaginé le scénar 10 fois (j'appelle maman pour qu'elle passe prendre Stan et tout!), prix les numéros des ambulances aux alentours etc.
Pour Stan j'ai accouché en 5h, alors là j'ai peur d'accoucher très rapidement!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Nastia

Peur d'accoucher rapidement ? Moi ça me ferait plutôt envie ! :heureux:

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia

Ben oui mais si mon G. a pas le temps de me rejoindre à la mater! (il a quand même près de 3h de route!) ou si jamais j'ai pas le temps d'aller à la mater??? :o

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Nastia

Mais non, ça ira très bien!
Et même, si jamais tu n'as pas le temps, ta sage-femme et des infirmières auront le temps de venir, elles! Et imagine l'expérience et la fierté d'avoir mis au monde ton enfant chez toi, à la maison!!!
Et je suis absolument certaine que Gaël aura le droit d'interrompre ses cours quelques jours pour rester avec toi à la fin! Il n'est pas au bagne...!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia

Oui il aura le droit à 3 jours donc de ce côté pas de soucis, mais il sera peut être pas là pour l'accouchement et ça va paraitre débile, mais j'ai peur de pas savoir faire sans lui! :mefiant:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Nastia

nastia a dit :
Finalement je ne promets rien, ils m'ont gardée cet aprème à la clinique pour un monitoring, je recommence l'oedème et l'hypertension que j'ai connus pour les 2 fins de de grossesse précédentes.
Lundi j'y retourne, mais je ne suis même pas sûre qu'ils ne vont pas aller le chercher avant le 21.

Mais alors, dis-nous ? Raymond va le sortir plus tôt, ce petit garçon ?
Et toi, tu te sens comment avec cet oedème et cette hypertension ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nastia

Peut-être le sprint final alors?? ;) :nounours:
Tu ne pars pas sans nous prévenir, hein?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nastia

Pas très bien, en fait, je me repose beaucoup depuis une semaine, en même temps je ne m'écoutais pas trop (j'ai tej' l'anésthésiste qui a vu mon problème de tension, sur le thème "c'est parce qu'on vient de se rencontrer, Monsieur"). C'est pour ça que Ray m'a envoyée faire un monitoring.
Mais j'ai pris une taille de chaussures en une semaine, et les insomnies sont systématiques, donc ça déconne, je le sens.
Lundi, re-monitoring, si c'est stable on ne bouge pas, si je dépasse les chiffres actuels je passe sur le billard.
Donc préparation de valise demain, que je sois prête pour lundi. Mais je ne veux pas avoir un petit bébé, ça me flippe, moi je fais des mastodontes!
L'anésthésiste est très sympa, il a pris le temps, bien écouté mes griefs, subodoré une intolérance à la morphine, je me sens vraiment bien entourée.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nastia

Vivement la fin alors. On compte sur toi pour ne pas en ficher une rame d'ici là, hein ;)
Et puis, c'est quoi un petit bébé selon toi? 3kgs2?!....

Moi j'ai hâte de le voir ce petit cosaque :poussin:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Nastia

wow ça s'accélère on dirait bien..

Repose toi bien Nastia ! :bisou: :soleil:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Nastia

Dis donc il est temps que ça se termine !!
Et puis on a toutes hâte de le rencontrer ton petit bonhomme !!!
:inlove:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia

Yarf ma pauvre! Si tu dors pas et si tu es pas bien, en effet c'est mieux "qu'ils le sortent" vite ce petit garçon!
Pis si tu as l'habitude de faire des mastodontes, ben celui là sera ta petite crevette!
Repose toi bien, et j'espère que ton ascenseur est réparé! :o
:bisou:

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Nastia

Je me joins aux encouragements... Bon repos et tout le meilleur d'ici lundi ! T'as une idée du poids du petit père ?

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nastia

moi aussi, nastia, je pense bien à toi
:bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia

Comment vas tu aujourd'hui?
J'espère que tu es larvée au fond de ton lit et que tu te reposes un max!
Les nuits sont toujours longues? et tes pieds si tu les mets en l'air ça soulage pas?
Bon en tout cas je pense à toi! :bisou:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nastia

Je ne dors presque plus, mais comme ça je vois mon mec de minuit à une heure du matin :)
Je m'apprête à vivre mon moment social de la journée, les 2 sorties d'école de midi, et je me demande pour la première fois pourquoi je ne colle pas ces enfants à la cantine et à l'étude!
Bref, ça va, merci :)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Nastia

pareil, do you best pour récupérer et supporter les derniers jours !
:bebe:

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Nastia

:ballons: :ballons: bon courage pour le bout de chemin qu'il reste avant la rencontre !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact