Alors ? Comment cela se passe-t-il ?
J'ai lu sur FB que tu dors tout le temps et que tu as des nausées ? J'espère qu'elles ne sont pas trop fortes ! Tu as des nausées pour les filles ? (oui, il me semble...)
Nastia, ce début de grossesse ?
Je sors de 5 heures de sieste, je passe ma vie à avoir le mal de mer...Pire que les 2 premières, je crois! L'horreur, franchement, j'espère que je n'en n'ai pas pour 2 mois!
Waow ! Ma pauvre !! Tu n'as pas trouvé le truc qui t'aide à faire passer les nausées (genre les agrumes, ce genre de truc dont tu m'avais parlé) ?
(si cette grossesse est très différente des 2 premières, peut-être attends-tu le fils dont Nikita rêve... ?)
Après consultation de mon entourage, j'ai oublié, mais je vis un mois pourri comme ça pour toutes mes grossesses. Il y a donc de l'espoir (mais en tous cas, c'est la dernière, bur
p).
T'as aussi une sacrée horloge interne pour faire des enfants avec un intervalle aussi parfait...
C'est dingue, hein??? En plus c'était pas calculé pour!
mais naaaan, c'est juste que comme nous, vous ne faites ça qu'une fois par an, n'est-ce pas nastia
!!!
pour les nausées j'ai cru en crever, mais effectivement ça a duré à peine trois semaines...
demain on fait l'écho intermédiaire pour déterminer le sexe de baby number two.
je suis excitée comme une dingue!mais je suis tellement sûre que c'est un mec, c'est bizarre, même si pour sam je n'ai eu que très peu de nausées et uniquement le matin!
vous pensez que les grossesses différentes signifient sexe différent? je serai fixée demain de toute façon!
good luck Nastia, j'espère que ça va vite te passer!
Merde, mon image de chaudasse est ruinée, tu m'as grillée!
Tu nous diras pour le sexe, moi je n'ai AUCUNE idée de ce que ça peut être, à part un vampire énergétique.
moi j'ai eu des grossesses très différentes et à chaque fois des gonzesses...
tu nous tiens au jus, eh Flit?
et bien, l'instinct maternel ne trompe pas!!!!
les petites robes je les achèterai pour moi!
Mazeltov, donc, un autre tigars! Vous avez déjà un prénom?
Bravo pour ce petit mecton !!!
Dis donc, quelle moisson de mecs pour ces grossesses 2009 !!!
Félicitations flit!!! Encore un p'tit gars (je paries que tes deux sont ravis)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
super,
flit !!!!!!!!!!!!!
Super! Il va falloir songer aux couleurs des maillots pour l'équipe de foot BBG....
Cool, trop bien Flit!!
Pour Nastia : bon courage, c'est tellement terrible les nausées... J'ai passé les fêtes de fin d'année complêtement dans le coma il y a 2 ans, je m'en souviens comme si c'était hier...
Félicitations Flit!!
(entre tous ces ptis gars venus et à venir, ma louloute aura l'embarras du choix hé hé!!)
Nastia, je compatis.... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps....
Flit, cool! J'en connais une qui va se faire câliner, bisouiller, chouchouter.... tu vas craquer devant la complicité de tes p'tits gars!
Et t'as raison, double ration de robes pour nous les mamans de boys
Je rêve d'avoir que des garçons aussi!!!
emilie_loup a dit :
Je rêve d'avoir que des garçons aussi!!!
Je donne des cours si tu veux
Bah non, Chéri voudrait une fille... Il supporte deja mal que Louis ait autant de calins! Un autre homme dans les bras de sa femme, c'est trop pour lui!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet