Nastia, thermomètre

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Simone.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

c'est celui-ci que tu recommandes (marre de les déshabiller toutes les 5 mn)
http://www.atrium-sante.fr/catalog/visiomed-thermoflash-thermometre-sans-contact_8339.html
Merci!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

Oui c'est celui là dont elle parlait. Je l'ai acheté, ça change la vie!!!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

tu trouves ça fiable? j'ai hyper envie d'en acheter un amis j'ai lu plusieurs témoignages qui disent que c'est pas fiable du tout...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

Assez fiable si tu prends la température au bon endroit, toujours le même, en dégageant bien les cheveux.
Ca change la vie, de prendre la température sans avoir même à réveiller l'enfant, même si parfois il y a de petites variations, ça donne une bonne idée.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

c celui que je voulais acheter, j'ai fini par en acheter un autre electrozarma...grosse daube!

(vous remarquez comme je suis de gracieuse humeur?)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

J'en ai un du même genre mais pas du tout fiable, plus d'un degré d'écart si tu prends pas la température au même endroit. J'ai essayé à peu près tout ce qui peut se faire et n'ait été convaincu par rien alors quand je veux vraiment savoir je passe au bon vieux thermomètre et sinon je me fie à mon thermomètre interne en passant la main sur le front et en observant leurs yeux. Je n'utilise le therrmomètre que quand vraiment ça chauffe beaucoup, genre l'épisode de grippe juste avant Noël.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

bon ben c'est commandé.

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

tu nous diras aussi!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

et la bonne technique de la prise axiliaire, puis rajouter ,5?
comme ca pas besoin de déshabiller, et ça donne une bonne idée, non?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

Je l'ai reçu ce matin, je vous dirais...

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nastia, thermomètre

Chais pas encore si c'est efficace mais en tout cas on l'a tous essayé hier soir, c'est trop marrant comme outil! Va falloir le planquer sinon titi va s'en servir comme d'un pistolet laser!!

Trucmuche

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Nastia, thermomètre

:mechant: :mechant: :mechant: acheté hier un thermomètre frontal et auriculaire. :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: grosse daube qui marque que Petiot a 35,6 alors que par la bonne vieille méthode dans le fessier il a juste 39,5. :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: Je fais quoi ? Je le ramène à la pharmacie en disant que c'est vraiment dégueulasse de profiter de la détresse d'une maman pour revendre une vieille daube ? :mechant: :mechant: :mechant: :monster: :monster:

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Nastia, thermomètre

Oui ramène, si ça se trouve le truc ait défectueux, ou alors il faut une manipulation particulière pour l'utiliser.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Nastia, thermomètre

nan mais le thermomètre auriculaire, c'est pourrave, ça change de température selon si tu la prends dans l'oreille gauche ou droite!! :lol:

j'en avais acheté un pour ma grande, mais ça marche trop pas...

sinon petiot va mieux??

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Nastia, thermomètre

Vraiment, j'adore le titre de ce topic....

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Nastia, thermomètre

Petiot va mieux merci : otite foudroyante et aux débuts impressionnants (d'où mère angoissée prête à croire n'importe quel charlatan auriculaire) mais très rapide.

Fiston... décembre 2008.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact