Need a babysitter, help

Commencé il y a 5 mois par Smile. Dernière réponse de Smile.

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

à mon tour, j'en cherche une après les vacances de Noel pour récupérer mon ptit boy après l'école pour 1h30.

Première fois que je rentre dans cet univers, donc:

---combien de l'heure? smic ou plus ?(je pense que ce doit etre pareil qu' à Paris intra muros, combien vs mettez?)
---Puis la payer en CESU ?
---Où chercher pour trouver une fille hypra sérieuse?
---Qu'est ce qui indique que c'est LA personne à choisir? des indications?
---Y'a t il un contrat à mettre en place?

Mon mec deteste l'idée qu'une personne étrangère rentre chez nous sans notre présence, il est ok si on ferme notre chambre à clés...Vous faites comment vous pour toutes les choses perso (papiers et autres) ? Faut pas que je me loupe là car il me laisse la charge de trouver la perle!!! :euh: :pleure:

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

Ben je laisse tout trainer, je file 8 à 10 euros de l'heure au black, et je prends des quasi-inconnues en dépannage.
Tu peux payer en CESU, demander autour de toi ou dans un lycee voisin. Tes enfants sont grands, donc ils te raconteront s'il y a un problème.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

Tout pareil que Nastia.
Je n'ai pas de problème avec la présence de gens chez moi, ça aide.
Les nanas les mieux que j'ai trouvées étaient sur Craigslist... d'ailleurs, je vais bientôt repartir en quête ma perle, ma merveille, ma géniale Audrey part vivre au Canada en mars... désespoir :pleure: :pleure:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

Smile a dit :
Vous faites comment vous pour toutes les choses perso (papiers et autres) ?

Elle replie mes petites culottes! Alors en partant de ça, on a plus rien à lui cacher. :lol:

Question tarif je passe par une association je paye donc cher, 17€50 de l'heure, mais finalement avec les aides de la CAF, ça me revient moins cher que le black et aussi, c'est l'assoc qui gère, le recrutement, les contrats, la fiche de paye, les déclaration à la CAF, etc. et en cas d'absence, elle est automatiquement remplacée. C'est un luxe très apréciable. En 4 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème de garde, je ne m'en occupe pas, tout se fait tout seul, je signe un papier en fin de mois avec le nombre d'heures effectuées et les frais kilométriques et basta, le reste est géré par quelqu'un d'autre.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

Moi je trouve à chaque fois sur Bébénounou....
Beaucoup d'heures pour nous donc un CDI et des fiches de paye faites par Pajemploi. Mais pour une sortie d'école, les CESU font très bien l'affaire.
Et, à partir du moment où tu fais suffisamment confiance à cette personne pour lui confier tes enfants, tu peux laisser ta chambre ouverte, non? ;-)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lul

lul
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

mathilde a dit :

Et, à partir du moment où tu fais suffisamment confiance à cette personne pour lui confier tes enfants, tu peux laisser ta chambre ouverte, non? ;-)

:lol: :lol: :lol:

Deux filles, Paris.

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

hin hin hin...bon je vais faire confiance à un jeune garçon à partir de janvier...Ca vous étonnes ? ;) :timide:

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

Need a babysitter, help

Et au final le CESU ça revient cher....donc vais faire comme Nastia!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact