Need u girls. On s'était prévu un we en amoureux à Paname ce we.... Finalement on est en train de se résoudre à venir à 4 (mes beaux parents qui devaient garder les enfants nous ont lâchés....
). Ce n'est pas grave... Sauf pour samedi ap-midi : on va voir une pièce à 14h, je recherche donc une solution de garde samedi ap-midi (de 13h30 à 16h30, 17h...).
Des baby sitters dispos dans le coin Réaumur/Sébastopol -- Temple ???
Need bbg powaaaa
Need bbg powaaaa
Je peux te les garder!
Je peux les emmener au Jardin des Plantes, à la ménagerie par exemple, avec goûter dans la foulée.
Eventuellement je vois si ma baby-sitter est dispo pour un coup de main, mais avec les deux grands ça devrait le faire même seule.
Need bbg powaaaa
sum, dans mes bras
je reviens, je checke notre programme précis avec mon mec
Need bbg powaaaa
(et no problem avec ma grande, plutôt méga cool et adultophile, qui sera plutôt du genre à papoter avec toi. mon petit... ben... c'est un mec... donc un peu plus bondissant... et toujours dur de la feuille)
Need bbg powaaaa
no problemo
je pars bosser, t'appelle ce soir
Need bbg powaaaa
Bon.
On doit être vers 13h30/45 à la Comédie Française. Durée de al pièce : 2h30 avec entracte...
Du coup l'amplitude horaire n'est pas la même (13h/un bon 17h): je peux trouver un pote ou un cousin pour faire le relais avec toi.
Need bbg powaaaa
mais naaaan.... tkt je gère
tu les fais manger avant juste, et tu me dis où je les prends dans Paris, et quand t'es dispo tu m'appelles et on se retrouve.
Puté chuis à la bourre, en plus y a la patwonne dans le coin... je fiiiiiiiile
Need bbg powaaaa
Arrête de m'appeler comme ça, esclave!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Need bbg powaaaa
lila a dit :
Bon.
On doit être vers 13h30/45 à la Comédie Française. Durée de al pièce : 2h30 avec entracte...
ouaaaou!!! tu vas t'éclater dis-donc!
Need bbg powaaaa
flit a dit :
ouaaaou!!! tu vas t'éclater dis-donc!
![]()
![]()
Pas très rock n roll je te l'accorde
C'est du Feydeau. Mise en scène par Jérome Deschamps (que j'adore pour tout un tas de raisons...). On verra. je pense que ce ne peut pas être mauvais.
Et au pire on dormira
Need bbg powaaaa
Bon et si des bebeguidiennes pourvues de lardons sont encore downtown en ce samedi de vacances, viendez, on mangera des glaces et on filera des cacahuètes en loucedé aux lamas.
Need bbg powaaaa
désolée je pars dans une heure dans ma Normandie c'est bête ça me donnait envie un petit cracha de lama!
Need bbg powaaaa
Allez... FS parce que c'est drôle... ( du moins j'arrive à en rire...)
Parfois il vaut mieux ne pas insister...
Need bbg powaaaa
et la suite?...
Need bbg powaaaa
--- zombieland --- (bon film pour ceux qui aiment les zombies)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet